Les supporters lensois qui se sont déplacés au PSG ont été maltraités par la police qui assurait la sécurité
Maltraités ?
Ont est quand mĂȘme bien au-delĂ ![]()
Je suis bien dâaccord, jâai rĂ©sumĂ© mais câest pas moi qui vais amoindrir ce quâils ont subi
Il est toujours intĂ©ressant Ă lire ou Ă Ă©couter, car on le sent sincĂšre (aussi parce quâil admet ses erreurs, ce que beaucoup ne font pas).
Avec mon biais, jâai que des points de comparaisons marseillais, mais je ressens le mĂȘme truc avec Maxime Lopez ou Samir Nasri sur Canal. Tu sens une sincĂ©ritĂ© et quâils se donnent pas un rĂŽle comme dâautres.
Sportivement mon joueur prĂ©fĂ©rĂ© Ă©tait Payet, mais humainement câĂ©tait quand mĂȘme une tĂȘte de con, plus que je le pensais Ă lâĂ©poque (sans parler de sa passion pipi), et eux dĂ©gagent vraiment un truc positif.
@Virushbk jâai ce short de Lens depuis si longtemps que je ne sais mĂȘme plus trop dâoĂč il vient.
Possible que ce soit la tenue extérieure 1999-2000 ?
Jâessaye de trouver des photos du kit complet sur internet mais jây arrive pas.
Oui surement , jâai du voir le mĂȘme haut que toi , mais câest les lignes jaune sur le cĂŽtĂ© qui me font douter.
je me demande si il sagit pas plutot dâun short « random » de sport avec le logo du club en fait.
Umbro a arrĂȘtĂ© dâĂȘtre sponsor en 2018 non ?
SincĂšrement, je pense que câest notre meilleure revue de cette annĂ©e !
je suis jaloux ![]()
Câest pas faute dâavoir prĂ©venu ![]()
Merci Textor ![]()
Oh non ![]()
jâespĂšre que cela nâamĂšneras pas Ă une fin de carriĂšre vu son age âŠ
20min en inside avec les joueurs ! Avant match - Match - AprĂšs matchs !
Super contenu !
Thauvin quel homme ⊠Il prends le maillot de Gradit sur son 1er but à la chargée de com, quand il lui rends , il a la « politesse » de lui dire Merci.
Le mec est dans son match, concentrĂ© Ă fond, il marque, et il arrive encore Ă ĂȘtre serein et polis.
TrĂšs quali la vidĂ©o je trouve, jâai vraiment bien aimĂ© !
Je trouve Pierre Sage trÚs bon dans ses discours également.