Les images de la négociation entre Strasbourg et Chelsea :

Les joies de la multipropriété ![]()
Un des seuls Ă oser lâouvrir sur le sujet :
Sans parler de Penders (GB gros espoir) qui arrive en prĂȘt, les transferts puis aussi PĂĄez qui va arriver Ă©galement en prĂȘt. On parle dâun top espoir mondial ! Enfin bref, pour une DNCG qui voulait rĂ©guler les mouvs entre clubs de multipropriĂ©tĂ©s, câest ratĂ©. ![]()
Je crois quâils font tout ça dans le respect des rĂšgles. Câest pas des montages alambiquĂ©s que tout le monde fait semblant de comprendre comme Ă Lyon. (Mais la finalitĂ© est la mĂȘme)
A lâĂ©poque sur FM il yâavait une limite de joueurs pouvant ĂȘtre prĂȘtĂ©s au mĂȘme club, mais sinon je ne vois pas ce qui pourrait les empĂȘcher de continuer comme ça..
Câest toujours le cas, câest dâailleurs pour ça que par exemple Moreira ou Barco ont Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©.
Exactement.
Et trĂšs sincĂšrement au fond câest pas diffĂ©rent des clubs qui Ă©tablissaient des genre des « partenariat » pour se faire prĂȘter des gars tous les ans.
Officiel pour Penders ! De ce quâon entend câest vraiment un gardien trĂšs trĂšs fort (et gĂ©ant : plus de 2 mĂštres) :
https://x.com/RCSA_English/status/1949782506590363950
Il est Ă©videmment prĂȘtĂ© par Chelsea, tout comme Mamadou Sarr qui venait dâĂȘtre achetĂ© pour 20MâŹ. ![]()
Chelsea dispute la L1 cette saison ? ![]()
Strasbourg ils vont taper un mercato Ă 150M Ă ce rythme hors prĂȘt ![]()
90M envoyĂ© sur 11 recrues avec dĂ©jĂ 3 prĂȘt de Chelsea.
ça parle encore dâoffre de 10-20M sur plusieurs joueurs. BlueCo en a plus rien Ă foutre ![]()
Lyon, Lille et Lens peuvent déjà dire adieu à la course à la Ligue des Champions..
Mon crack de mes parties FM et FIFA Ă Strasbourg.. ![]()