đŸ‡«đŸ‡· RC Strasbourg Alsace

Waouh ! Des retours c’est un crack immense :

Les images de la négociation entre Strasbourg et Chelsea :

jonah ray mirror GIF

5 « J'aime »

The Office Party Hard GIF

Les joies de la multipropriété :souffrir:

Un des seuls à oser l’ouvrir sur le sujet :

Sans parler de Penders (GB gros espoir) qui arrive en prĂȘt, les transferts puis aussi PĂĄez qui va arriver Ă©galement en prĂȘt. On parle d’un top espoir mondial ! Enfin bref, pour une DNCG qui voulait rĂ©guler les mouvs entre clubs de multipropriĂ©tĂ©s, c’est ratĂ©. :hoho:

Je crois qu’ils font tout ça dans le respect des rĂšgles. C’est pas des montages alambiquĂ©s que tout le monde fait semblant de comprendre comme Ă  Lyon. (Mais la finalitĂ© est la mĂȘme)

A l’époque sur FM il y’avait une limite de joueurs pouvant ĂȘtre prĂȘtĂ©s au mĂȘme club, mais sinon je ne vois pas ce qui pourrait les empĂȘcher de continuer comme ça..

4 « J'aime »

C’est toujours le cas, c’est d’ailleurs pour ça que par exemple Moreira ou Barco ont Ă©tĂ© transfĂ©rĂ©.

Exactement.
Et trĂšs sincĂšrement au fond c’est pas diffĂ©rent des clubs qui Ă©tablissaient des genre des « partenariat Â» pour se faire prĂȘter des gars tous les ans.

https://twitter.com/datascout_/status/1921192546362921138

Officiel pour Penders ! De ce qu’on entend c’est vraiment un gardien trĂšs trĂšs fort (et gĂ©ant : plus de 2 mĂštres) :

https://x.com/RCSA_English/status/1949782506590363950

Il est Ă©videmment prĂȘtĂ© par Chelsea, tout comme Mamadou Sarr qui venait d’ĂȘtre achetĂ© pour 20M€. :textor2:

2 « J'aime »

Chelsea dispute la L1 cette saison ? :sac:

1 « J'aime »

Strasbourg ils vont taper un mercato Ă  150M Ă  ce rythme hors prĂȘt :pasrire:

90M envoyĂ© sur 11 recrues avec dĂ©jĂ  3 prĂȘt de Chelsea.

ça parle encore d’offre de 10-20M sur plusieurs joueurs. BlueCo en a plus rien à foutre :pasrire:

Lyon, Lille et Lens peuvent déjà dire adieu à la course à la Ligue des Champions..

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Mon crack de mes parties FM et FIFA Ă  Strasbourg.. :pleading_face: