Xso
2096
Ouais enfin
Dumfries a une clause à 25M, ce qui dans le marché des arriÚres droit est donné.
Bernardo est libre et semble une Ă©vidence avec Mourinho (je passe outre les fameux salaires donnĂ©s par tel ou tel club, câest pas vraiment important Ă ce niveau lĂ )
Gvardiol coute 80M donc Ă mon avis il ira nulle part.
Pour Alvarez, je suis persuadĂ© que câest un move de Perez. Qui va mettre 150 briques sur un mec qui a mis 8 buts en liga et qui est pas une prioritĂ© ? Il devait se douter que ça serait refusĂ© (surtout que lâAtletico a dĂ©jĂ dit au Barça que câest 500 ou rien). Donc il fait ce quâil a promis (faire « une offre » Ă 150M), il dĂ©pense pas les 150M (on les a clairement pas) et on sâarrange pour quâil aille pas au Barça (lâAtletico ne baissera pas son froc pour le vendre au Barça pour mois, vu la com postĂ©rieure, et le Barça ne mettra jamais plus de 150 sur Alvarez).
Bref Perez se fout de la gueule des socios ET empĂȘche virtuellement le recrutement dâAlvarez par le Barça (sauf si Ă©norme retournement de situation et lâAtletico se couche comme jamais
).
1 « J'aime »
Ghoul
2097
Kolo Muani signe au PSG la mĂȘme annĂ©e que Luis EnriqueâŠ
Ah ouais ? Bah aucune excuse alors 
Sativa
2099
Les top clubs seraient donc intĂ©ressĂ©s par les mĂȘmes top joueurs ? Chokbar
3 « J'aime »
Julian
2100
Le Real a lâair plus concentrĂ© Ă tenter dâĂ©viter que le Barça se renforce quâĂ se concentrer sur ses propres manques, câest tout 
A la limite Dumfries ça fait sens, un contrat de quatre beaucoup moins mais bon, ça permet aussi dâĂ©taler le transfert sur la mĂȘme pĂ©riode ce qui semble important compte tenu des finances.
Bah les salaires ça change tout, justement. Pour un joueur qui dans aucune des deux Ă©quipes ne me semble partir en tant que titulaire indiscutable? Est-ce que vraiment le Real avait besoin de poser 16MâŹ/an pour Bernardo?
Bah oui, Perez a Ă©tĂ© prĂȘt Ă se ridiculiser un peu sur les rĂ©seaux pour pouvoir bloquer autant que possible lâarrivĂ©e dâAlvarez au Barça. Câest⊠ridicule?
Sativa
2101
Pour le coup ça ne change franchement rien.
Julian
2102
CâĂ©tait quand mĂȘme plus ou moins dit partout que lâAtlĂ©tico avait refusĂ© les 120M⏠du Barça, mais que le clan Alvarez et le Barça espĂ©raient un accord Ă 130-140MâŹ. Faire ça, ça permet de dire « non, regardez mĂȘme Ă 150M⏠on lĂąchera rien ».
Tout en sachant que le Real avait pas 150M⏠à lùcher sur lui..
1 « J'aime »
Sativa
2103
Oui⊠pas lâAtlĂ©tico du coup.
Vu les tweets aprĂšs lâoffre du Barça câĂ©tait dĂ©jĂ cuit.
Xso
2104
En fait je prends avec beaucoup de pincettes les chiffres donnés par les insiders. Je disais ça dans ce sens là .
Completement mais câest malin.
Disons que le real s assure que l atletico (vu leur com desastreuse) ne lachera pas le joueur pour une somme de 150 voir similaire. C est un love de hater (inutile si l Atletico avait prevu de pas négocier du tout, mais c est dur d etre péremptoire en ce moment dans le foot)
Julian
2105
Oui mais ça permet dâenvoyer un signal supplĂ©mentaire dans ce sens et encore compliquĂ© les nĂ©gociations. « Regardez, on a mĂȘme eu une offre de 150M⏠dâun autre club, donc vos 120M⏠vraiment câest ridicule ». Alors quâAlvarez ne vaut pas plus en vrai.
Ok, je comprends! AprĂšs les mĂȘmes chiffres semblaient revenir un peu partout, donc jâimagine que ça doit pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ©. AprĂšs si câest pour en faire un titulaire indiscutable, ça fait plus sens dâoffrir 16M⏠alors que le Barça pour lâutiliser en rotation ça aurait Ă©tĂ© stupide, surtout vu nos besoins dans dâautres secteurs.
Oui je comprends pas trop le dĂ©bat⊠il a encore ses jambes, sort dâune belle saison et a encore faim, il a lâoccasion dâaller dans le « plus grand club du monde », il y a pas vraiment Ă rĂ©flĂ©chir si tu es encore compĂ©titif.
1 « J'aime »
Non mais je le comprends @Guigui
Pour moi câest comme Drogba et ses dĂ©clarations de retour Ă lâOM. Des paroles mais jamais il nâa fait lâeffort pour revenir. AprĂšs quâon soit clair, sans efforts majeurs sur le salaire jamais il ne pouvait revenir et mĂȘme sportivement câĂ©tait moins bien que Chelsea.
Mais ses dĂ©clarations Ă©taient relou a faire espĂ©rer les supporters dâun retour. Câest lâune des choses qui me fait moins aimer Drogba quâa lâĂ©poque oĂč il jouait chez nous.
Sativa
2108
AprĂšs Drogba câest diffĂ©rent, il a passĂ© 3 ans Ă jouer en MLS, Ă ce moment-lĂ je trouve la « rancoeur » lĂ©gitime. Bernardo Silva va au Real Madrid, pas Ă Orlando City.
1 « J'aime »
Les déclarations étaient quand il était un peu remplaçant à Chelsea déjà .
Sativa
2110
Out of nowhere le Real va signer Cucurella.
Carreras déjà envoyé à la benne.
Outch, vous allez donc signer le joueur le plus dĂ©testĂ© de la planĂšte (sans concu). Avec Vini et MbappĂ© il va pouvoir sâadapter tranquille. Vous auriez pu rajouter Barco au milieu aussi. 
Câest la nostalgie de lâĂ©poque PĂ©pĂ© et Ramos ça.
1 « J'aime »
En dehors de ça, le mercato du Real commence Ă ĂȘtre trĂšs fort ! 
1 « J'aime »
Sativa
2113
Peut-ĂȘtre comme attendu, il nây a quâHuijsen qui va rester dans cette dĂ©fense.
Carreras et TAA en back-up ça fait de sacrés options.
Ils ne sont pas annoncés partant ?
Effectivement, ça fait une rotation assez folle.
1 « J'aime »
Sativa
2115
Normalement Carreras est poussé dehors. TAA je ne sais plus.