đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Ouais enfin
Dumfries a une clause à 25M, ce qui dans le marché des arriÚres droit est donné.
Bernardo est libre et semble une Ă©vidence avec Mourinho (je passe outre les fameux salaires donnĂ©s par tel ou tel club, c’est pas vraiment important Ă  ce niveau lĂ )
Gvardiol coute 80M donc Ă  mon avis il ira nulle part.

Pour Alvarez, je suis persuadĂ© que c’est un move de Perez. Qui va mettre 150 briques sur un mec qui a mis 8 buts en liga et qui est pas une prioritĂ© ? Il devait se douter que ça serait refusĂ© (surtout que l’Atletico a dĂ©jĂ  dit au Barça que c’est 500 ou rien). Donc il fait ce qu’il a promis (faire « une offre Â» Ă  150M), il dĂ©pense pas les 150M (on les a clairement pas) et on s’arrange pour qu’il aille pas au Barça (l’Atletico ne baissera pas son froc pour le vendre au Barça pour mois, vu la com postĂ©rieure, et le Barça ne mettra jamais plus de 150 sur Alvarez).

Bref Perez se fout de la gueule des socios ET empĂȘche virtuellement le recrutement d’Alvarez par le Barça (sauf si Ă©norme retournement de situation et l’Atletico se couche comme jamais :smiley: ).

1 « J'aime »

Kolo Muani signe au PSG la mĂȘme annĂ©e que Luis Enrique


Ah ouais ? Bah aucune excuse alors :sac:

Les top clubs seraient donc intĂ©ressĂ©s par les mĂȘmes top joueurs ? Chokbar

3 « J'aime »

Le Real a l’air plus concentrĂ© Ă  tenter d’éviter que le Barça se renforce qu’à se concentrer sur ses propres manques, c’est tout :calm:

A la limite Dumfries ça fait sens, un contrat de quatre beaucoup moins mais bon, ça permet aussi d’étaler le transfert sur la mĂȘme pĂ©riode ce qui semble important compte tenu des finances.

Bah les salaires ça change tout, justement. Pour un joueur qui dans aucune des deux Ă©quipes ne me semble partir en tant que titulaire indiscutable? Est-ce que vraiment le Real avait besoin de poser 16M€/an pour Bernardo?

Bah oui, Perez a Ă©tĂ© prĂȘt Ă  se ridiculiser un peu sur les rĂ©seaux pour pouvoir bloquer autant que possible l’arrivĂ©e d’Alvarez au Barça. C’est
 ridicule?

Pour le coup ça ne change franchement rien.

C’était quand mĂȘme plus ou moins dit partout que l’AtlĂ©tico avait refusĂ© les 120M€ du Barça, mais que le clan Alvarez et le Barça espĂ©raient un accord Ă  130-140M€. Faire ça, ça permet de dire « non, regardez mĂȘme Ă  150M€ on lĂąchera rien Â».

Tout en sachant que le Real avait pas 150M€ à lñcher sur lui..

1 « J'aime »

Oui
 pas l’AtlĂ©tico du coup.

Vu les tweets aprĂšs l’offre du Barça c’était dĂ©jĂ  cuit.

En fait je prends avec beaucoup de pincettes les chiffres donnés par les insiders. Je disais ça dans ce sens là.

Completement mais c’est malin.

Disons que le real s assure que l atletico (vu leur com desastreuse) ne lachera pas le joueur pour une somme de 150 voir similaire. C est un love de hater (inutile si l Atletico avait prevu de pas négocier du tout, mais c est dur d etre péremptoire en ce moment dans le foot)

Oui mais ça permet d’envoyer un signal supplĂ©mentaire dans ce sens et encore compliquĂ© les nĂ©gociations. « Regardez, on a mĂȘme eu une offre de 150M€ d’un autre club, donc vos 120M€ vraiment c’est ridicule Â». Alors qu’Alvarez ne vaut pas plus en vrai.

Ok, je comprends! AprĂšs les mĂȘmes chiffres semblaient revenir un peu partout, donc j’imagine que ça doit pas ĂȘtre trop Ă©loignĂ©. AprĂšs si c’est pour en faire un titulaire indiscutable, ça fait plus sens d’offrir 16M€ alors que le Barça pour l’utiliser en rotation ça aurait Ă©tĂ© stupide, surtout vu nos besoins dans d’autres secteurs.

Oui je comprends pas trop le dĂ©bat
 il a encore ses jambes, sort d’une belle saison et a encore faim, il a l’occasion d’aller dans le « plus grand club du monde Â», il y a pas vraiment Ă  rĂ©flĂ©chir si tu es encore compĂ©titif.

1 « J'aime »

Non mais je le comprends @Guigui
Pour moi c’est comme Drogba et ses dĂ©clarations de retour Ă  l’OM. Des paroles mais jamais il n’a fait l’effort pour revenir. AprĂšs qu’on soit clair, sans efforts majeurs sur le salaire jamais il ne pouvait revenir et mĂȘme sportivement c’était moins bien que Chelsea.
Mais ses dĂ©clarations Ă©taient relou a faire espĂ©rer les supporters d’un retour. C’est l’une des choses qui me fait moins aimer Drogba qu’a l’époque oĂč il jouait chez nous.

AprĂšs Drogba c’est diffĂ©rent, il a passĂ© 3 ans Ă  jouer en MLS, Ă  ce moment-lĂ  je trouve la « rancoeur Â» lĂ©gitime. Bernardo Silva va au Real Madrid, pas Ă  Orlando City.

1 « J'aime »

Les déclarations étaient quand il était un peu remplaçant à Chelsea déjà.

Out of nowhere le Real va signer Cucurella.

Carreras déjà envoyé à la benne.

Outch, vous allez donc signer le joueur le plus dĂ©testĂ© de la planĂšte (sans concu). Avec Vini et MbappĂ© il va pouvoir s’adapter tranquille. Vous auriez pu rajouter Barco au milieu aussi. :sac:

C’est la nostalgie de l’époque PĂ©pĂ© et Ramos ça.

1 « J'aime »

En dehors de ça, le mercato du Real commence Ă  ĂȘtre trĂšs fort ! :laporte:

1 « J'aime »

Peut-ĂȘtre comme attendu, il n’y a qu’Huijsen qui va rester dans cette dĂ©fense.
Carreras et TAA en back-up ça fait de sacrés options.

Ils ne sont pas annoncés partant ?

Effectivement, ça fait une rotation assez folle.

1 « J'aime »

Normalement Carreras est poussé dehors. TAA je ne sais plus.