đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

J’y crois pas du tout, formĂ© au club, peut jouer DC, et il a fait une saison OK (sauf la toute fin). Personne ne mettra un tarif acceptable et ils vont pas le vendre tout de suite aprĂšs l’avoir pris 50 briques. Fran va sans doute partir par contre

1 « J'aime »

Je viens de voir, Ferland Mendy est blessĂ© jusqu’en avril 2027 ? J’avais des doutes sur le fait qu’il soit encore au Real. Chaud ses blessures..

Oui sa saison est dĂ©jĂ  terminĂ©e, et c’est sa derniĂšre annĂ©e de contrat. Autant dire qu’il ne compte pas.

J’avais vu 2028 pour la fin de contrat. :sweat_smile:

À ce rythme vaut mieux chercher une rĂ©siliation Ă  l’amiable. Au final le bilan n’est pas magique, non ? Mais il avait eu une belle petite pĂ©riode chez vous de souvenirs. Quand il est parti de l’OL c’était tellement un monstre, comme Ndombele d’ailleurs. Au final on ne peut pas dire que ça a Ă©tĂ© une franche rĂ©ussite les deux malgrĂ© les beaux prix.

1 « J'aime »

Fin 2027.

Logiquement oui. Mais il sera pas inscrit, et il jouera pas du coup, donc il a aucun intéret sauf si on lui paie tout son salaire.

Il aura Ă©tĂ© bon quand il aura pu jouer, c’est a dire, pas trĂšs souvent malheureusement.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Mourinho, Khedira et Pepe? Joga bonito au programme. :no:

3 « J'aime »

Bernardo Silva annoncé officiellement par le RM

https://x.com/realmadrid/status/2067182358747365416?s=20

:jordan1:

1 « J'aime »

Nvm c est bien 2028.

Bon ben là je ne sais pas ce qu’ils vont faire de Mendy

Apparement ça serait fait pour Enzo 

Une équipe 
.va falloir se mouiller la nuque pour les supporter la :sac:

Le combo Enzo / Cucurella / Rudiger derriÚre, et Vini qui boude devant, le tout coaché par Mourinho

1 « J'aime »

Party Cooking GIF by My Kitchen Rules

5 « J'aime »

Vinicius a quel poste aussi car il me semble qu’il y a quand mĂȘme Ă©normement de bruits sur l’arrivĂ©e d’un buteur et d’un repositionnement sur l’aile gauche de Kyks :thinking:

MBappĂ© serait Ă  droite pour Mourinho, il parait. (Et c’est probablement n’importe quoi vu le niveau de la presse ES)

2 « J'aime »

Le mileu Enzo - Valverde promet. Manque juste un McTominay et c’est bon :sac:

1 « J'aime »

On a pas le pognon pour un buteur.

J’avais cru comprendre que c’était Endrick qui Ă©tait considĂ©rĂ© comme joueur Ă  droite pour le coup (et surement avec Bernardo
)

Connaissant le JosĂ© ça va ĂȘtre Valverde :sac:

:police_car_light::police_car_light: LE REAL MADRID A INFORMÉ CÔME QUÂŽIL VA LEVER LA CLAUSE DE RACHAT DE 9M€ POUR NICO PAZ :argentina: !!! :white_heart: CĂŽme a jusqu’à lundi pour le racheter. Le Real Madrid rĂ©clame 60M€. :money_bag: Si le club italien ne paye pas le montant attendu, Nico Paz :argentina: reviendra au Real Madrid et sera mis en vente pour 60 M€. :rolled_up_newspaper: (@FabrizioRomano)

1 « J'aime »

Aucune surprise

Ce clauses de rachat c’est quand mĂȘme bien souvent des douilles en cas d’explosion du joueur.

Ce qui m’étonne, c’est que le joueur n’a pas son mot Ă  dire? Il peut pas refuser le contrat proposĂ© par le Real?

1 « J'aime »