đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Il y a mĂȘme des mecs qui se RT sous le tweet d’ActuFoot, plein de fierté 

Les gars vous découvrez Twitter ou quoi :no:
Ce réseau est ouvertement homophobe.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Puyol assume un peu plus :

Selon les médias bresiliens Endrick aurait fait son choix. Il refuserait le PSG, Barça et Chelsea pour donner son pré accord au Real Madrid. :+1:

Le club serait disposĂ© Ă  payer la demande de Palmeiras soit un montant de 60M€. AprĂšs comme on le sait, par rapport au rĂšglement du championnat il n’arrivera pas avant la date du 21 juillet 2024.

Ă  payer la clause* :sac:

2 « J'aime »

PrĂ©cision du pourquoi le Real, c’est le seul club prĂȘt a lui promettre de ne pas lui mettre de concurrent dans les pattes :hoho:

Bon aprùs il a aussi l’exemple recent de Vinícius et Rodrygo !

Et il y a dĂ©jĂ  pas mal de brĂ©siliens dĂ©jĂ  sur place mĂȘme avec Reinier, MilitĂŁo et Tobias aussi. Sans parler de ceux qui pourraient suivre aprĂšs. Le club a aussi une nouvelle façon de recruter qui a l’air de fonctionner et donne la chance aux petits cracks.

Au niveau gestion/construction d’effectif le Real pour moi c’est une grosse rĂ©fĂ©rence. :ok_hand:

S’il venait Ă  Paris il cramait sa carriĂšre dans les boĂźtes de nuit. On a dĂ©jĂ  Neymar en super crack Ă  l’hygiĂšne de vie douteuse, on va pas faire collection :sac:

Officiel ! 60M€ + 12M€ de taxes/primes :

1 « J'aime »

En espĂ©rant qu’il tombe du cĂŽtĂ© Rodrygo et Vini plutĂŽt que celui de Reinier.

72M€. 16 ans.
Une réaction Tebas ?

Dehors le troll !

Plus sĂ©rieusement, osef de Tebas. C’est un pari (qui a Ă©tĂ© grave gagnant sur Rodrygo et sur Vinicius, alors que pas mal de monde Ă©tait dubitatif, plutĂŽt ratĂ© pour Reinier) qu’on peut comprendre. Un joueur top aujourd’hui c’est 150 M€ ou plus.

Et on en avait dĂ©jĂ  parlĂ© (sur ce topic ?) mais lĂ  on parle d’un mec qui est considĂ©rĂ© comme le nouveau PelĂ© / Neymar par tout un pays !

Puis ne sortez pas que c’est le cas avec chaque petit crack qui perce dans le BrasileirĂŁo, parce que ça n’a rien Ă  voir. LĂ  c’est hallucinant et je pense vraiment que c’est comparable Ă  l’époque oĂč Neymar roulait sur tout le monde avec Santos (mĂȘme si lui commence Ă  peine Ă  jouer avec Palmeiras A). MĂȘme Ronaldo (R9 hein) voulait le voir dans la Seleção de ce mondial, Ă  16 ans. :hoho:

Sans douter de son talent, j’ai un problĂšme Ă©thique Ă  pouvoir acheter des joueurs mineurs. Mais c’est pas propre au BrĂ©sil - qui au moins les conserve jusqj’à leur 18 ans !

2 « J'aime »

Tous les joueurs hors UE doivent attendre les 18 ans pour signer ailleurs.

2 « J'aime »

Plus rien ne me choque perso
Dans certains pays la majoritĂ© c’est 21 ans, et entre 18 et 21 ans on trouve ça totalement normal

Ah moins le mec est prĂȘt pour ses 18 ans il va pas partir du jour au lendemain dans un continent qu’il ne connaĂźt pas, il a le temps de se preparer

En ce moment une photo qui date d’avril (avec les U20 du Bresil) tourne beaucoup sur les rĂ©seaux brĂ©siliens :

J’espĂšre qu’il est TRÈS bien entourĂ©.
La pression mĂ©diatique qu’il doit avoir sur les Ă©paules a seulement 16 ans, c’est dingue.

7 « J'aime »