Tiens je sais pas si vous avez suivi un peu (je sors le sujet Real un peu pour faire chier @Julian
)
ça prends une tournure trÚs sale et personnel entre Real et Barça.
En gros le Real sâest immiscĂ© dans le dossier Negreira et ce matin Laporta a accusĂ© le Real et a notamment dit que câĂ©tait lâĂ©quipe du rĂ©gime favorisĂ© depuis 20 ans comme aime a nous le rappeler Julian.
Par contre le Real a choisit de rĂ©pliquer avec une « belle » vidĂ©o de lâĂ©poque ou Franco adoubait le Barça en inaugurant apparemment le Camp Nou, en sauvant le club de la faillite trois fois. (on sait que le roi a fait de mĂȘme avec le Real tâemballes pas Juju
) et en spĂ©cifiant que pour favoriser le Barça qui a gagnĂ© 18 trophĂ©es sous Franco pour 0 pendant 15 ans pour le Real, Franco a fait assassinĂ© 5 joueurs et emprisonnĂ© ou dĂ©portĂ© le reste de lâĂ©quipe.
Aucune idĂ©e de la vĂ©racitĂ© historique ou si câest manipulĂ©. Mais la tournure prise par les deux directions est trĂšs trĂšs sale je trouve.
ci dessous la dite video. Jâavoue que jâaurais jamais cru voir un club balançait ce genre de truc sur le rival. Câest un peu comme si le PSG balançait une video en disant que lâOM Ă©tait un club de collabo 
(ce qui nâest pas le cas calmez vous les marseillais
)
https://twitter.com/realmadrid/status/1648062510199721990?s=20
Pour les nons hispanophones 
Image 1 : Le Camp Nou inaugurĂ© par le ministre gĂ©nĂ©ral de Franco, JosĂ© SolĂs Ruiz.
Image 2 : Le FCB a octroyĂ© lâinsigne « Oro y Brillantes » Ă Franco (une reconnaissance donnĂ©e aux socios aprĂšs 60 ans).
Image 3 : Franco a Ă©tĂ© nommĂ© socio dâhonneur par le FCB en 1965.
Image 4 : Le FCB a rendu hommage Ă Franco en trois occasions.
Image 5 : Le FCB a été sauvé 3 fois de la faillite économique par Franco.
Image 6 : 8 Ligas et 9 Copas ont été remportées sous Franco
Image 7 : Sous Franco, le Real Madrid a attendu 15 ans avant de remporter une Liga.
Image 8 : Pendant la guerre civile, le Real Madrid a été démantelé, des joueurs ont été assassinés, détenus et exilés.
et pour le fun un petit tacle à Laporta sur la fin avec la légende du Real :
Santiago BernabĂ©u : « Quand jâentends que le Real Madrid a Ă©tĂ© le club du RĂ©gime, ça me donne envie de chier sur le pĂšre de celui qui le dit. »