đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

C’est ce que je disais l’autre fois, on est clairement sur un Neymar sur ce point.

Rien que les dĂ©clarations comme a fait le Ronaldo (R9) lors de la sĂ©lection pour le mondial
 sans parler des enjeux financier. Les attentes de Palmeiras et du Real, de beaucoup d’anciennes stars du BrĂ©sil mais aussi tous les supporters, ses coĂ©quipiers, journalistes, mĂ©dias, sponsors et autres. C’est hallucinant l’ampleur que ça prend au pays.

1 « J'aime »

Au final c est aussi un tres bon coup pour le Real. Ca parle de 35m fixe et 25 e. Primes difficiles (nombre de match et buts, presence dans le top 3 des meilleurs jeunes, etc). Soit il les remplit et du coup c est que c est un crack, soit pas et il finira preté puis vendu a la odegaard

Odegaard qui était aussi un crack au final, il lui fallait juste un autre environnement pour arriver à maturité.

3 « J'aime »

Il fallait surtout un club oĂč on lui promette qu’il sera titulaire mĂȘme en Ă©tant moyen, ce qui est impossible au Real.

Dans son style il est aussi quand mĂȘme bien plus adaptĂ© Ă  ce Arsenal d’Arteta et Ă  la BPL non ?

C’est plutît le genre de choses qu’il lui faut certainement.

Il a mis quelques temps Ă  prendre ses marques, c’était moyen pendant sa premiĂšre saison et demi. Il vient d’avoir 24 ans, on est habituĂ© Ă  des ovnis de prĂ©cocitĂ© mais c’est logique qu’il arrive Ă  son meilleur niveau maintenant.

2 « J'aime »

Je pense pas. Il aurait totalement pu ĂȘtre la suite logique Ă  Modric, dans un rĂŽle de 10 reculĂ© crĂ©ateur. Il aurait juste fallu accepter jouer moins et apprendre d’un des tout meilleurs pendant 1 an et demi.