Stevy
Câest ce que je disais lâautre fois, on est clairement sur un Neymar sur ce point.
Rien que les dĂ©clarations comme a fait le Ronaldo (R9) lors de la sĂ©lection pour le mondial⊠sans parler des enjeux financier. Les attentes de Palmeiras et du Real, de beaucoup dâanciennes stars du BrĂ©sil mais aussi tous les supporters, ses coĂ©quipiers, journalistes, mĂ©dias, sponsors et autres. Câest hallucinant lâampleur que ça prend au pays.
1 « J'aime »
Xso
Au final c est aussi un tres bon coup pour le Real. Ca parle de 35m fixe et 25 e. Primes difficiles (nombre de match et buts, presence dans le top 3 des meilleurs jeunes, etc). Soit il les remplit et du coup c est que c est un crack, soit pas et il finira preté puis vendu a la odegaard
Julian
Odegaard qui était aussi un crack au final, il lui fallait juste un autre environnement pour arriver à maturité.
3 « J'aime »
Xso
Il fallait surtout un club oĂč on lui promette quâil sera titulaire mĂȘme en Ă©tant moyen, ce qui est impossible au Real.
Stevy
Dans son style il est aussi quand mĂȘme bien plus adaptĂ© Ă ce Arsenal dâArteta et Ă la BPL non ?
Câest plutĂŽt le genre de choses quâil lui faut certainement.
Il a mis quelques temps Ă prendre ses marques, câĂ©tait moyen pendant sa premiĂšre saison et demi. Il vient dâavoir 24 ans, on est habituĂ© Ă des ovnis de prĂ©cocitĂ© mais câest logique quâil arrive Ă son meilleur niveau maintenant.
2 « J'aime »
Xso
Je pense pas. Il aurait totalement pu ĂȘtre la suite logique Ă Modric, dans un rĂŽle de 10 reculĂ© crĂ©ateur. Il aurait juste fallu accepter jouer moins et apprendre dâun des tout meilleurs pendant 1 an et demi.