🇪🇸 Real Madrid CF

C’est ce que je disais l’autre fois, on est clairement sur un Neymar sur ce point.

Rien que les déclarations comme a fait le Ronaldo (R9) lors de la sélection pour le mondial… sans parler des enjeux financier. Les attentes de Palmeiras et du Real, de beaucoup d’anciennes stars du Brésil mais aussi tous les supporters, ses coéquipiers, journalistes, médias, sponsors et autres. C’est hallucinant l’ampleur que ça prend au pays.

1 « J'aime »

Au final c est aussi un tres bon coup pour le Real. Ca parle de 35m fixe et 25 e. Primes difficiles (nombre de match et buts, presence dans le top 3 des meilleurs jeunes, etc). Soit il les remplit et du coup c est que c est un crack, soit pas et il finira preté puis vendu a la odegaard

Odegaard qui était aussi un crack au final, il lui fallait juste un autre environnement pour arriver à maturité.

3 « J'aime »

Il fallait surtout un club où on lui promette qu’il sera titulaire même en étant moyen, ce qui est impossible au Real.

Dans son style il est aussi quand même bien plus adapté à ce Arsenal d’Arteta et à la BPL non ?

C’est plutôt le genre de choses qu’il lui faut certainement.

Il a mis quelques temps à prendre ses marques, c’était moyen pendant sa première saison et demi. Il vient d’avoir 24 ans, on est habitué à des ovnis de précocité mais c’est logique qu’il arrive à son meilleur niveau maintenant.

2 « J'aime »

Je pense pas. Il aurait totalement pu être la suite logique à Modric, dans un rôle de 10 reculé créateur. Il aurait juste fallu accepter jouer moins et apprendre d’un des tout meilleurs pendant 1 an et demi.