đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Beaucoup d’assomptions et beaucoup de haine quand mĂȘme.
Personnellement j’en ai strictement rien Ă  cirer de tout ça et je me suis pas mal Ă©loignĂ© du football de toute façon donc je vais en rester lĂ  dans cette histoire.

Laporta et Perez veulent juste revaloriser le classico car tout le monde s’en branle de la Liga Espagnol. Messi est plus lĂ  et va revenir a 35 ans. CR7 est plus lĂ . Benzema est proche de la fin. Haaland et MbappĂ© sont loin de l’Espagne.

Ça veut juste occuper le terrain. Mais c’est sale :hoho:

C’est beaucoup plus grave que ça ce qu’a fait le Real hier avec sa vidĂ©o. Ça s’appelle du rĂ©visionnisme, ils modifient l’Histoire Ă  leur sauce et comme la moitiĂ© de leurs fans sont des fanboys qui ne connaissent rien Ă  l’Histoire de leur club, ils y croient en plus.

Du coup, faut déduire que la VAR est pro barça? Ou que les arbitres derriÚre la VAR sont pros Barça?

Non, que les arbitres sur le terrain se laissent peut-ĂȘtre plus facilement biaiser lorsque c’est le Real qui joue, tout simplement? D’autant que la VAR ne corrige que les erreurs manifestes, donc on peut se faire une idĂ©e des 50/50 vu cette info. Le pire, c’est que la stat a Ă©tĂ© sortie pas des pro-Real.

:troll:

:mouais:

Bah c’est ce qui est supposĂ© ĂȘtre l’utilisation.

Enfin bref, vous voulez voir un arbitrage horrible et complÚtement à charge? Venez voir un match entre un club suisse alémanique et un club suisse romand :no:

https://twitter.com/sport/status/1648351933080412160?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Franco Ă©tait pour le Real, c’est son neveu qui le dit :sac:

On me dit dans l’oreillette que l’arriùre petit cousin dit qu’il kiffait le Barça et son maillot rouge sang. ça compte ?

AprĂšs on le sait tous que le Real Ă©tait le favori de Franco sur la fin, c’est le club qui lui a offert le meilleur rayonnement, surtout en Europe avec les 5 LDC. Pas besoin d’ĂȘtre un gĂ©nie.

Mais mon :sac: n’était pas pour rien. On l’a dĂ©jĂ  dit ici, Franco « son » club, c’était celui qui lui offrait le plus au moment T.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

Nasser on compte sur toi. :boris2:

Et encore des problĂšmes de racismes en Liga sur ce match :

https://twitter.com/vinijr/status/1660379570149683200?t=U4bV6tTJr_n94x8JDPDCuw&s=19

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1660380824116625408?t=8N3x-ALYCCm3MdxfP43m7g&s=19

https://twitter.com/CBF_Futebol/status/1660384662202580994?t=0fGoL-v2k8c54-FFpFCcGg&s=19

Quel beau pays et beau championnat :bollore7:

1 « J'aime »

je l’ai mis dans on refait le foot.

En gros Vini s’est clashĂ© avec le gardien de la valence. Le dĂ©fenseu Duro lui a fait une guillotine. Vinicius a pris un rouge car aprĂšs la guillotine il a poussĂ© Duro :facepalm:

Suite a ça, insultes racistes, Vini montre un supporter a l’arbitre qui s’en branle et il est sorti en montrant ses parties de façon ostensibles :hoho:

(non il n’a pas sorti les bijoux de familles en public :dsk: )

Le problùme avec Vinicius, c’est qu’il est jamais correct sur le terrain, ou presque, et aurait pu en prendre beaucoup plus des rouges.

Du coup, les dĂ©gĂ©nĂ©rĂ©s dans le public en profitent et n’hĂ©sitent pas Ă  user du pire pour le faire vriller. Tant que la Liga ne serrera pas Ă©troitement la vice, ça risque de continuer. Il faut vraiment impĂ©rativement sanctionner ces idiots et leur mettre une plainte sur le dos quand ils sont identifiĂ©s.

Force à Vini, je l’aime pas, mais personne ne devrait subir cela en 2023.

Oui mais lĂ  c’est l’arbitre aussi le problĂšme. Comment tu peux laisser Vini se faire insulter tout le match et ne rien dire, comment tu peux dĂ©cemment ne pas exclure le mec qui agresse physiquement Vini en premier, comment tu peux ne pas Ă©couter un joueur qui te dit qu’il reçoit des insultes raciales de la part de certains supporters. Y’a un moment l’arbitre il voulait sa peau aussi c’est pas possible autrement.

2 « J'aime »

Il finira par quitter le Real alors qu’il peut devenir une lĂ©gende du club


Par contre commencer ton message @Julian par

Le problùme avec Vinicius, c’est qu’il est jamais correct sur le terrain, ou presque, et aurait pu en prendre beaucoup plus des rouges.

C’est trĂšs inappropriĂ© et tendancieux si on te connais pas. Dans ce match le mec se fait insulter tout le match, il prends des coups tout le matchs, prends des SALES coups tout le match, des attitudes anti sportives. Il se fait aggresser par un adversaire et finalement on l’exclu sans mĂȘme agir contre le Racisme. C’est trĂšs trĂšs grave.

Le problùme ici c’est pas son attitude pour le coup mais l’attitude de ses adversaires et du public ET de l’arbitre. J’ai l’impression qu’il vrille souvent à cause du public plus que le public vrille a cause de son attitude. L’Espagne et l’Italie ont encore un gros problùme avec le racisme.

Mais bon tranquille Tebas fera un tweet « Racismo No Â»

Voir le joueur finir en pleurs c’est honteux.

D’ailleurs j’ai envie de vomir en voyant les rĂ©actions.

Le directeur de Valence qui dĂ©clare quand mĂȘme que Ancelotti et Vinicius sont dans le faux que c’est pas « Mono Â» mais « Tonto Â». C’est fou en Espagne on insulte les noirs d’imbĂ©ciles. Mais uniquement les noirs hein. Prenez nous bien pour des cons. Il refuse aussi qu’on accuse tout le public et parle d’isoler quand 90% du stade insulter Vinicius dans le match c’était gĂ©nant.

Et on parlera pas de la décla de Tebas

https://twitter.com/Tebasjavier/status/1660393419963809793?s=20

Il voudrait que Vinicius demande son transfert qu’il s’y prendrait pas autrement.

Vinicius Jr qui réponds à Tebas :hoho:

Mais Vinicius insulte quasiment tous ses adversaires hein, ça a Ă©tĂ© suffisamment dit. Tout comme il aime beaucoup se plaindre Ă  l’arbitre d’absolument tout. C’est pour ça que je commence mon message avec ça, parce que son expulsion, en soit, ça ressemble Ă  ses rĂ©actions trĂšs souvent.

Sauf que justement, derriĂšre je fais deux paragraphes pour expliquer que les gens ont compris qu’il est du genre Ă  vriller, et que du coup le racisme qu’il subissait dĂ©jĂ , j’ai peur qu’il augmente encore. Surtout quand on voit les rĂ©actions des officiels pendant et aprĂšs.