đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Exactement.

Il a encore beaucoup Ă  prouver Jude mĂȘme si, sur le papier, il a beaucoup de potentiel. Mais le montant est colossal, les attentes seront Ă©normes, j’attendais plus Madrid sur un grand BU pour la saison prochaine vu les blessures rĂ©currentes de KB9 cette saison.

Une source foireuse (DailyMail et Cadena Ser) annonce que Tottenham tente de refourguer Kane pour de l’argent et Hazard.
Ils veulent Ă©viter de voir Kane filer Ă  United.

Ça me parait trĂšs crĂ©dible comme raison perso :sac:

C’est probablement la seule partie un peu crĂ©dible de l’article. :hoho:

2 « J'aime »

Surtout que je vois tellement pas Hazard quitter le Real pour un rival de Chelsea :hoho:

Benzema qui va certainement faire ses adieux au Real ce week end pour partir en Arabie Saoudite

:sadboy: :sadboy: :sadboy: :sadboy:

J’ai vu passer ça :

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1663532960816017408?t=sIQTataJWvX4WU1P6J1VSg&s=19

https://twitter.com/_BeFootball/status/1663555082200420358?t=2uI4SvJWqFLcPQG9Pl_hpw&s=19

c’est triste mais c’est tellement Ă©norme comme offre que mĂȘme si t’es archi riche tu ne peux refuser en fait.

L’Arabie on dirait la Chine d’il y a 5-10 en 10 fois plus puissant financiùrement :hoho:

Je me demande s’ils s’y mettent vraiment combien de temps le FPF va tenir :hoho:

1 « J'aime »

C’est plus une Ă©quipe All Stars ça, c’est une Ă©quipe Old Stars.

6 « J'aime »

En vrai le FPF ne changera rien car ils sont dans une confĂ©dĂ©ration Ă  part de l’UEFA.

J’ai bien compris ça. Mais si l’Arabie se met Ă  offrir des contrats pharaonique a des stars combien de temps avant que les gros rĂąlent de se faire dĂ©pouiller. Car bon CR7 et Benzema malgrĂ© Ăąge avancĂ© restait quand mĂȘme Ă  des niveaux assez elevĂ©s.

Je trouve ça dingue quand mĂȘme d’avoir 100 bĂątons sur la table et de se dire : « Bon alors, je vais aller jouer chez qui ? » :thinking:

1 « J'aime »

AprĂšs moi Karim franchement je lui souhaite d’aller se faire un max de pognon en Arabie Saoudite. Il a tout gagnĂ© dans sa carriĂšre de joueur en club, il peut finir ses annĂ©es pĂ©pouze au soleil mettre 10 gĂ©nĂ©rations derriĂšre lui financiĂšrement Ă  l’abri.

1 « J'aime »

C’est sĂ»rement parce que je suis qu’un prolo, mais je vois pas bien ce que ça change Ă  ton quotidien d’avoir 1 milliard ou 2 milliards de cĂŽtĂ©.

3 « J'aime »

Pour partager avec les plus démunis :sac:

Surtout au vu de la proposition ! Et de base il a toujours adoré ces pays là et ça on le sait depuis un bon moment. Depuis de trÚs nombreuses années, à plein de vacances il part à Dubaï et lieu du genre en affichant le tout sur les réseaux donc je serai absolument pas étonné de le voir là bas.

Parce que nous on pense ainsi mais Ă©normĂ©ment de gens pensent differement. Voyant l’argent avant de trĂšs nombreuses choses bien plus importantes.

Que ça soit des Cristiano ou autres je ne suis absolument pas choquĂ©. Certes c’est triste surtout sur le plan sportif et des valeurs mais aprĂšs ça « peut se comprendre Â» de leur point de vu. S’ils pensent par l’argent, quand on te propose une telle chose, l’argent prendra le dessus. Et on sait tous que les gens qui seraient prĂȘt Ă  faire n’importe quoi (parfois inhumain) pour dĂ©crocher du fric sont trĂšs nombreux. :sweat_smile:

image
image

Ce genre d’articles et de rĂ©actions des footeux ça me rend fou.

Ne dis rien si c’est pour dire ça.
Et les journalistes, en quoi c’est une mise au point de dire ça ? :hoho:

Benzema avec le Real, le PSG avec Messi,
 l’OL a une rĂ©elle concurrence avec les communiquĂ©s merguez de dĂ©mentis.

Dans deux jours et la fin du championnat acquise on aura les vraies réponses. :sac: