đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Cette carriĂšre quand mĂȘme. Quand on voit ses stats avec l’OL on peut se dire que c’est un beau gĂąchis


Mais clairement qu’il a choisit l’argent et le confort plutĂŽt que le sportif. Le mec n’a pas jouĂ© du tout et a pris un trĂšs beau salaire.

Officiel :

https://twitter.com/realmadrid/status/1665057612239388673?t=nmgMZjM-ZXJbCUNQ7sfOag&s=19

Le Real va bien allĂ©ger sa masse salariale cet Ă©tĂ© avec de nombreux indĂ©sirables qui s’en vont libre ! Au passage pour le cas d’Hazard on est quand mĂȘme sur l’un des plus gros transfert flops que j’aurai connu sur le plan financier. Que ça soit l’indemnitĂ© colossale ou le salaire qu’il aura pris par rapport Ă  son rendu total, le club madrilĂšne aura sacrĂ©ment douillĂ©.

Je serai curieux de voir le coût total sur toutes ces années. :sweat_smile:

Édit :

Salaire à 2,25 millions d’euros (hors bonus, primes, revenus publicitaires) depuis 2020.

IndemnitĂ© de transfert officiellement Ă  115M€ mais apparemment tout le monde s’accordent de dire qu’on Ă©tait plutĂŽt sur du 160M€ rĂ©ellement.

Thomas Meunier aura niqué sa fin de carriÚre :sadboy:

Meunier ou un autre, avec son jeu de dribble en protection de balle ça allait forcément mal finir.

C’est surprenant qu’il ait tenu aussi longtemps honnĂȘtement vu comment il se faisait charcuter Ă  chaque match

Sans doute le meilleur joueur que j’ai vu niveau placement par rapport au ballon et l’adversaire. Il avait toujours le bon angle, la bonne position, le bon timing pour garder le ballon, dribbler l’adversaire ou provoquer la faute :goodbeat:

Oui et puis s’il pouvait Ă©viter d’arriver avec 10kgs en trop Ă  chaque dĂ©but de saison ça aurait bien aidĂ© sa condition physique.

tu dit ça alors que ça fait 2 ans qu’il est globalement fit mais qu’Ancelotti lui chie dessus


Oui super c’était aprĂšs le transfert Ă  100 millions qu’on l’attendait fit, pas 3 ans aprĂšs quand il avance dĂ©jĂ  plus.

en 2019 il fait un debut intéressant avant de se péter.

En plus c’est vraiment un faux dĂ©bat, toute sa carriĂšre Hazard est toujours arrivĂ© en surpoids avant d’ĂȘtre a son poids de forme en 1-2 semaines maxi.

C’est pas un faux dĂ©bat du tout, le mec arrive en surpoids et aprĂšs on vient blĂąmer les blessures, c’est liĂ© hein. C’est pareil avec Neymar, pareil avec Verratti. Oui certains comme Ney et Eden se font souvent dĂ©couper mais c’est pas avec une hygiĂšne de vie dĂ©gueulasse qu’ils iront mieux. C’est pas un hasard si les mecs Ă  l’hygiĂšne de vie quasi parfaite se blessent beaucoup moins souvent.

Benzema quitte le Real c’est officiel

J’espĂšre vraiment pas qu’il s’en ira en Arabie Saoudite
 mĂȘme si ça a tout l’air de prendre ce chemin. Une telle carriĂšre, une telle exemplaritĂ©, seulement deux clubs dans sa vie et terminer ça avec un club saoudien ça reste bien dommage.

Dans tous les cas, quelle carriÚre. Clairement la plus grosse fierté de notre centre de formation. :heart:

1 « J'aime »

Le timing est pas mauvais. Le Real cherchait clairement un attaquant de trĂšs haut niveau pour le concurrence/remplacer vu ses nombreuses absences sur blessure. Ca lui Ă©vite de finir sur le banc et ramasser un gros chĂšque.

Aprùs je comprends qu’on puisse regretter qu’il parte pour le pognon, mais pour lui (partir au sommet, individuellement parlant) et pour le club (ça simplifie la gestion à court terme), c’est pas idiot.

3 « J'aime »

Benzema, Hazard, Asensio, la masse salariale du Real est trùs contente surtout qu’Hazard avait le plus gros salaire du club. Le Real va animer ce mercato, je suis M’Bappė je fonce


https://twitter.com/Santi_J_FM/status/1664289609038036999

Tu peux rajouter Mariano, Ceballos et Nacho !

Sachant que Kroos et Modric n’ont toujours pas prolongĂ© et eux deux arrivent aussi en fin de contrat le 30 du mois. D’ailleurs pour le croate ça parle de plus en plus d’un dĂ©part selon les rumeurs !

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1665362042780368896

Ah merde, il a vu Pochet’ signer il s’est barrĂ© vite fait.

Ancelotti en bon enc**** a mĂȘme pas fait entrer Eden Hazard pour sa derniĂšre :sadboy:

Il est nul depuis sa blessure et il se serait fait huer. Pas une grande idée

2 « J'aime »

C’est fait pour Bellingham.

100M€ + bonus
Contrat de 6 ans

Source : Fabrizio Romano.