đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Ben il est annoncĂ© sur la sortie Modric depuis le dĂ©but et avec l’arrivĂ©e de Bellingham ça me semble largement actĂ© qu’il finira sa carriĂšre ailleurs.

A la surprise de pas mal de gens, ils ont annoncĂ© aujourd’hui qu’il prolonge d’une saison aussi :

:exploding_head:

Mais trĂšs content quand mĂȘme ! Toujours un super joueur et pour jouer le rĂŽle de tuteur avec les jeunes ça reste un immense luxe dont on peut profiter. J’espĂšre quand mĂȘme qu’on va sĂ©rieusement diminuer son nombre de matchs cette annĂ©e, il faut vraiment commencer Ă  amorcer le futur et ne pas frustrer nos jeunes milieux en ne leur donnant que des miettes.

C’est beau d’ailleurs :

https://twitter.com/_BeFootball/status/1673273537795170304?s=20

https://twitter.com/ligactu/status/1676898685492264961?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

C’est fait pour Arda GĂŒler, qui va finalement coĂ»ter bien plus que la fameuse clause de 17M€. Impossible pour le Barça de s’aligner malheureusement et le prodige turc file au Real!

Par contre ils vont avoir des problĂšmes de riches et pour Arda, va falloir s’arracher pour avoir des minutes. Au milieu c’était dĂ©jĂ  surchargĂ© sans lui, sur les cĂŽtĂ©s t’as Vini et Rodrygo qui sont le prĂ©sent et le futur, MbappĂ© qui est attendu pour l’an prochain


Apparemment le Real lui aurait garanti un temps de jeu consĂ©quent, j’attends de voir!

ça me rappelle le dossier Haaland, clause basse mais intermédiaire, agent famille qui se goinfre

1 « J'aime »

C est apparemment 20 qui pourraiet monter a 30. Pas cher si c est un crack. Si il confirme pas ca fera plutot 20 et c est un pari acceptable. Encore un beau coup de Perez

C’est 20M€ + 10M€ de bonus + 20% de la revente. Pour un mec qui avait une clause libĂ©ratoire à
 17M€ :hoho:

Et apparemment 16M€ de primes à la signature pour le papa.

J’ai du mal à y croire en fait. S’il y a une clause à 17M€ tu arrives et poses la thune sur la table.

Bah ça permettait de mettre le club dans la poche, qui allait forcĂ©ment pousser le joueur vers le Real plutĂŽt qu’un autre. Et pareil avec le papa pour assurer l’affaire pour de bon. Faut dire que le joueur avait dĂ©jĂ  entamĂ© de sĂ©rieuses nĂ©gociations avec le Barça.

Le Real a fait ce qu’il fallait pour plier l’affaire en quelques heures. Et au final, 45-50M€ pour un joueur avec autant de potentiel et de hype
 ça me choque pas.

https://twitter.com/MadridXtra/status/1677268741870977025?s=20

Dans 1 an il est prĂȘtĂ© au Celta Vigo.

2 « J'aime »

Est-ce qu’il connaüt un certain Odegaard ? :sac:

1 « J'aime »

Pas le meme contexte je pense. Odegaard avait tout pour s imposer au real apres des prets tres concluants notamment a la Real. Sauf qu’il voulait etre titu a coup sur et il y avait le meilleur milieu au monde a son poste, et il a ratĂ© pas mal de matchs pour blessure. Donc il a Ă©tĂ© vendu apres un pret de 6 mois.

Au final il a Ă©tĂ© recrutĂ© pour 4/5m€ et vendu pour 40.

On est pas sur un mec recrutĂ© pour 20/30. Apres dans le foot d’aujourd’hui ce prix la pour un pari c’est pas bien cher, et led recruteurs sont plutot bons. Le seul gros ratĂ© recemment c’est Reinier.

Jovic c’est pas mal aussi ! AchetĂ© 63M€ et il repart en fin de contrat 3 ans plus tard sans avoir jouĂ© rĂ©ellement.

1 « J'aime »

Figo, Beckham, Zidane, Ronaldo c’était beau Ă  voir aussi. :darmanin2:

(oui, rien Ă  voir :sac: )

Oui lui c’est clairement une cata, mais je ne le mets pas dans le scope des tres jeunes joueurs scoutĂ©s par le Real. C’est plutot un joueur qui a clairement over performĂ© une saison en europe dans une ligue un peu serieuse et pour qui Perez a pris une grosse pillule.

Je comprends pas qu’un club comme le real mise autant sur un joueur qui sort une seule grosse saison.

S’il avait 18 ans et que c’était la premiĂšre saison pro et 20-30M de moins, ok, mais lĂ  c’était une grosse enflammade. MalgrĂ© une saison bonne en bundes, et Ă©norme en europa

Francfort s’est mis bien sur le coup

2 « J'aime »

https://twitter.com/telefootball/status/1679034139784224770?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

Tebas va nous dire que tout va bien mais qu’il faut attaquer le mĂ©chant FC Barcelone.

On a retrouvé ton compte :
image

Saison terminée ou presque pour Courtois.
On va devoir tester Camavinga dans les cages je suppose.

2 « J'aime »