Retour de Navas ?
Si yâa pas de recrutement la saison est deja finie. Lunin est nul
Ils vont rappeler Lucas Zidane
Lloris est libre ?
de Gea surtout.
Faut trouver un mec qui acceptera le banc dĂšs le retour de Courtois.
En tout cas jâai hĂąte de voir le Real sans lui, il leur sauvait TELLEMENT les fesses toute la saison depuis 3-4 ans.
Sans lui et Benzema⊠heureusement que Modric est resté.
Antho Lopes du coup, Ă partir du mercato dâhiver. Je dis ça je dis rien.
Jâimagine pas si Ter Stegen se blessait toute une saison, ce serait tellement la merde!
AS annonce que Bounou est le favori
Ca serait vraiment amateur de prendre un gars qui va rater une douzaine de matches a cause de la CAN
Deux joueurs la mĂȘme semaine câest rude
MâBemba ou Balerdi, le choix est difficile
PutainâŠ
Le Real Madrid vient dâannoncer le prĂȘt sans option dâachat du gardien espagnol Kepa Arrizabalaga jusquâau 30 juin 2024. Le portier arrive en provenance de Chelsea, avec qui il a passĂ© cinq saisons. Lâancien gardien de Bilbao sera prĂ©sentĂ© ce mardi et vient remplacer Thibaut Courtois, victime dâune grave blessure au genou.
Comme la saison etait pas assez difficile âŠ
« Quatre jours aprĂšs lâarrestation de quatre joueurs des Ă©quipes rĂ©serves du Real Madrid, soupçonnĂ©s dâavoir diffusĂ© un enregistrement vidĂ©o Ă caractĂšre sexuel, impliquant une jeune femme de 16 ans, lâaffaire prend un nouveau tournant. Selon El Mundo, il y aurait une deuxiĂšme victime. »
« Pour rappel, câest la mĂšre de la jeune fille mineure qui a dĂ©couvert quâune vidĂ©o intime circulait sur des groupes Whatsapp. Les relations sexuelles Ă©taient consenties, mais pas la diffusion qui sâen est suivie. »
Câest la troisiĂšme grosse blessure pour le Real je crois