4eme.
Militao, Courtois et Tchouameni aussi.
4eme.
Militao, Courtois et Tchouameni aussi.
Je le prend dans chaque partie dans FM avec un club moyen tant il est toujours performant et pas cher.
Aucune idĂ©e de ce quâil donne dans la vraie vie.
Il faut tenter Yoro, tâen penses quoi @Groot
80M et on le garde 1 an et demi en prĂȘt bisous
Tu mâĂ©tonnes.
Il touche 18M/an Ă United le coquin, la vĂąche Ă lait fonctionne toujours aussi bien
Jây crois pas trop. Perez cheche plutot un joueur jeune
Jây crois pas non plus, toutes les rumeurs dirigent le club vers des jeunes comme Silva, Scalvini ou Pacho
Tous les brésiliens en
Et jâen regarderai pas une seule minute câest beau !
Dâailleurs puisquâon est VARdrid et quâAlmĂ©ria se permet dâaller pleurer sur Twitter :
https://twitter.com/RMWalter7/status/1749599014113173562
Rudiger se prends un Ă©norme coude dans la gueule sur le 2Ăšme but dâAlmeria. Mais bon ça personne nâen parle ?
https://twitter.com/VozMadridista/status/1749559138059759629
Belle faute de salope dis donc, sous les yeux de lâarbitre qui ne bronche pas.
PĂ©rez nâa pas assez payĂ© les arbitres je pense. Faut renvoyer un billet.
Et du coup le coup de Vinicius dans la gueule de lâarbitre, qui dit Ă la VAR « Vinicius a mis un coup au visage mais bon⊠on ne revient pas dessus », tu veux aussi en parler?
Et pour le coup je peux voir que la premiĂšre vidĂ©o sur les trucs que tâas partagĂ© et yâa rien Câest un contact comme un autre, Rudiger il fait pire 34 fois par match.
AprĂšs si tu veux pas entendre lâavis dâun mec neutre comme Willoo qui cite des points du rĂšglement (genre la main de Vinicius, pour le coup câest⊠une MAIN. Oh surprise. ), câest bien que tâes aussi enfermĂ© dans ta vision de supporter.
Il joue pas le ballon il vient lui mettre un coude dans la gueule, quâest-ce que tu me baves au juste ?
Je connais les points de rĂšglement merci, je connais lâIFAB donc si ce que Wiloo vient me ramener câest exactement ce passage, je reviens littĂ©ralement Ă ce que jâai dis : les angles de camĂ©ra changent beaucoup de choses puisque sur un angle le ballon est pile au niveau du contact Ă©paule/aisselle et sur lâautre il semble plus bas. Pourquoi doit-on croire Ă 200% un angle de camĂ©ra et discrĂ©diter lâautre alors quâaucun des deux nâa de position optimale ? La seule critique quâon peut formuler câest le choix de lâarbitre central de renverser sa dĂ©cision, si tentĂ© quâil en avait pris une initialement. Des buts avec ce mĂȘme positionnement de ballon ont dĂ©jĂ Ă©tĂ© acceptĂ©s par le passĂ©, ce nâest pas une anomalie.
Sauf que tu parlais de manchette alors que la ligne est vraiment placĂ©e trĂšs haut sur le bras, au-dessus de lâaisselle. Je ne sais pas sur quel angle tu vois la balle arriver sur le coude, mais sur quasiment tous les angles on voit bien quâil y a un contact plus bas que ça.
Et le fait est que oui, le but a Ă©tĂ© refusĂ© dans un premier temps. Et que lâarbitre a donc estimĂ© quâil devait y avoir une « erreur manifeste » pour revenir dessus