đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

4eme.

Militao, Courtois et Tchouameni aussi.

https://twitter.com/lnstantFoot/status/1729527291120689267

Je le prend dans chaque partie dans FM avec un club moyen tant il est toujours performant et pas cher.
Aucune idĂ©e de ce qu’il donne dans la vraie vie.

Il faut tenter Yoro, t’en penses quoi @Groot

80M et on le garde 1 an et demi en prĂȘt bisous

Sport Lol GIF by TikTok France

Tu m’étonnes. :hoho:

Il touche 18M/an Ă  United le coquin, la vĂąche Ă  lait fonctionne toujours aussi bien

J’y crois pas trop. Perez cheche plutot un joueur jeune

J’y crois pas non plus, toutes les rumeurs dirigent le club vers des jeunes comme Silva, Scalvini ou Pacho

r1
r2.PNG
r3
r4
r5.PNG

Source: sofoot

Tous les brésiliens en :pls:

VoilĂ  @Sativa

Tout est dit dans la vidéo.

Et j’en regarderai pas une seule minute c’est beau !

D’ailleurs puisqu’on est VARdrid et qu’AlmĂ©ria se permet d’aller pleurer sur Twitter :

https://twitter.com/RMWalter7/status/1749599014113173562

Rudiger se prends un Ă©norme coude dans la gueule sur le 2Ăšme but d’Almeria. Mais bon ça personne n’en parle ?

https://twitter.com/VozMadridista/status/1749559138059759629

Belle faute de salope dis donc, sous les yeux de l’arbitre qui ne bronche pas.

PĂ©rez n’a pas assez payĂ© les arbitres je pense. Faut renvoyer un billet.

Et du coup le coup de Vinicius dans la gueule de l’arbitre, qui dit Ă  la VAR « Vinicius a mis un coup au visage mais bon
 on ne revient pas dessus Â», tu veux aussi en parler? :slight_smile:

Et pour le coup je peux voir que la premiĂšre vidĂ©o sur les trucs que t’as partagĂ© et y’a rien :hoho: C’est un contact comme un autre, Rudiger il fait pire 34 fois par match.

AprĂšs si tu veux pas entendre l’avis d’un mec neutre comme Willoo qui cite des points du rĂšglement (genre la main de Vinicius, pour le coup c’est
 une MAIN. Oh surprise. :slight_smile: ), c’est bien que t’es aussi enfermĂ© dans ta vision de supporter.

Il joue pas le ballon il vient lui mettre un coude dans la gueule, qu’est-ce que tu me baves au juste ?

Je connais les points de rĂšglement merci, je connais l’IFAB donc si ce que Wiloo vient me ramener c’est exactement ce passage, je reviens littĂ©ralement Ă  ce que j’ai dis : les angles de camĂ©ra changent beaucoup de choses puisque sur un angle le ballon est pile au niveau du contact Ă©paule/aisselle et sur l’autre il semble plus bas. Pourquoi doit-on croire Ă  200% un angle de camĂ©ra et discrĂ©diter l’autre alors qu’aucun des deux n’a de position optimale ? La seule critique qu’on peut formuler c’est le choix de l’arbitre central de renverser sa dĂ©cision, si tentĂ© qu’il en avait pris une initialement. Des buts avec ce mĂȘme positionnement de ballon ont dĂ©jĂ  Ă©tĂ© acceptĂ©s par le passĂ©, ce n’est pas une anomalie.

Sauf que tu parlais de manchette alors que la ligne est vraiment placĂ©e trĂšs haut sur le bras, au-dessus de l’aisselle. Je ne sais pas sur quel angle tu vois la balle arriver sur le coude, mais sur quasiment tous les angles on voit bien qu’il y a un contact plus bas que ça.

Et le fait est que oui, le but a Ă©tĂ© refusĂ© dans un premier temps. Et que l’arbitre a donc estimĂ© qu’il devait y avoir une « erreur manifeste Â» pour revenir dessus :hoho: