đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Y’a eu aussi un petit ballon piquĂ© de Vini dans la boĂźte oĂč on voit clairement que y’a un gros manque d’automatisme pour l’instant.

Ce qui m’inquiĂšte un peu plus c’est qu’il reste pour l’instant dans son registre de jeu arrĂȘtĂ© balle au pied, j’espĂšre vraiment qu’Ancelotti va rĂ©ussir Ă  lui faire comprendre qu’il doit multiplier les appels :pray:

Bah non, tu parles du BappĂ© d’il y a 3 ans ça. C’est fini depuis.

Oui c’est ce que je dis, j’espĂšre qu’Ancelotti va rĂ©ussir Ă  le changer comme on a su imposer un certain style de jeu Ă  d’autres stars avant.

3 « J'aime »

D’ailleurs au BrĂ©sil ils le dĂ©testent pour ça ! :laughing:

Ceci dit Vinicius c’était cata hier soir. Je prend la balle et je fais un tout droit pour perdre la balle. Rodrygo bien meilleur que lui ainsi que MbappĂ©.

Être dĂ©testĂ© pour ne pas faire briller ces *** de Neymar et Vinicius, une bonne raison de plus pour aimer le Kyks

4 « J'aime »

Mettre Vini au niveau de Neymar. :sadboy:

On parle du mec qui a gagnĂ© le TrophĂ©e SĂłcrates au dernier ballon d’or puis aussi Ă©lu joueur FIFA Fair Play de l’annĂ©e la saison derniĂšre. Le premier pour ses actions Ă©normes afin d’aider et de crĂ©er des grandes infrastructures pour accueillir des enfants de favelas et leur donner accĂšs aux premiĂšres nĂ©cessitĂ©s ainsi qu’à leur famille. Et le second trophĂ©e remportĂ© pour sa lutte acharnĂ©e contre le racisme et toutes les missions & mouvements lancĂ©s de sa part.

Un gars avec un cƓur aussi gros et une personne si incroyable hors terrain ne peut pas ĂȘtre comparer Ă  l’ordure qu’est Neymar. :smiling_face_with_tear:

1 « J'aime »

Je ne parlerai pas du reste, je ne sais pas ce qu’il vaut en dehors des terrains.

Mais ce que j’ai citĂ© est une dĂ©cision 100% politique pour tenter de balayer sous le tapis le fait que FIFA s’en bas les couilles du racisme dans les stades non ?

Loin de moi l’idĂ©e de mettre les deux au mĂȘme niveau de filsdeputerie, mais sur un terrain (et seulement sur un terrain) Vinicius est dĂ©testable.

Et puis c’était pour la vanne surtout faut pas l’oublier :dsk:

1 « J'aime »

Sur un terrain vous préférez vraiment voir Mbappé à Neymar ?

A l’ñge de MbappĂ© c’était ça, le prime du dribble, et sĂ»rement le mec le plus stylĂ© Ă  voir jouer depuis Ronnie
Et vous le comparez Ă  Mister tout droit qui court mĂȘme plus

1 « J'aime »

C’est malheureusement fort probable, oui

@Revizor : Ah oui, si tu disais ça pour « sur le terrain Â», on est d’accord. :clarkson:

Oui. Tout comme je prĂ©fĂšre voir l’ailier gauche du village de ma mĂšre que Greenwood.

1 « J'aime »

Bizarre comme rĂ©action, c’était comme le dĂ©bat sur Depardieu il me semble
Tu peux aimer un mec sur un terrain et pas forcĂ©ment l’ĂȘtre humain

Je peux pas juger Neymar sur un terrain, il Ă©tait tout le temps blessĂ© ou chez sa sƓur

Pas vraiment quand il avait l’ñge de Kyks la menace :sac:

On compare les stats ?

C’est quand mĂȘme fou de dĂ©tester Ă  ce point une lĂ©gende (oui) de son club :hoho:

Moi avec Neymar ou Bnj avec Kyks ? Parce que si le premier est une légende :face_vomiting:

Non je parle évidemment de Mbappé qui est une légende du PSG (oui x2)

Neymar t’es lucide sur son niveau de jeu tu dĂ©teste juste l’homme ça me va :calm:

1 « J'aime »