Sativa
1434
Yâa eu aussi un petit ballon piquĂ© de Vini dans la boĂźte oĂč on voit clairement que yâa un gros manque dâautomatisme pour lâinstant.
Ce qui mâinquiĂšte un peu plus câest quâil reste pour lâinstant dans son registre de jeu arrĂȘtĂ© balle au pied, jâespĂšre vraiment quâAncelotti va rĂ©ussir Ă lui faire comprendre quâil doit multiplier les appels 
d0nald
1435
Bah non, tu parles du BappĂ© dâil y a 3 ans ça. Câest fini depuis.
Sativa
1436
Oui câest ce que je dis, jâespĂšre quâAncelotti va rĂ©ussir Ă le changer comme on a su imposer un certain style de jeu Ă dâautres stars avant.
Dâailleurs au BrĂ©sil ils le dĂ©testent pour ça ! 
Genzo
1439
Ceci dit Vinicius câĂ©tait cata hier soir. Je prend la balle et je fais un tout droit pour perdre la balle. Rodrygo bien meilleur que lui ainsi que MbappĂ©.
Ătre dĂ©testĂ© pour ne pas faire briller ces *** de Neymar et Vinicius, une bonne raison de plus pour aimer le Kyks
4 « J'aime »
Mettre Vini au niveau de Neymar. 
On parle du mec qui a gagnĂ© le TrophĂ©e SĂłcrates au dernier ballon dâor puis aussi Ă©lu joueur FIFA Fair Play de lâannĂ©e la saison derniĂšre. Le premier pour ses actions Ă©normes afin dâaider et de crĂ©er des grandes infrastructures pour accueillir des enfants de favelas et leur donner accĂšs aux premiĂšres nĂ©cessitĂ©s ainsi quâĂ leur famille. Et le second trophĂ©e remportĂ© pour sa lutte acharnĂ©e contre le racisme et toutes les missions & mouvements lancĂ©s de sa part.
Un gars avec un cĆur aussi gros et une personne si incroyable hors terrain ne peut pas ĂȘtre comparer Ă lâordure quâest Neymar. 
1 « J'aime »
Tyler
1442
Je ne parlerai pas du reste, je ne sais pas ce quâil vaut en dehors des terrains.
Mais ce que jâai citĂ© est une dĂ©cision 100% politique pour tenter de balayer sous le tapis le fait que FIFA sâen bas les couilles du racisme dans les stades non ?
Loin de moi lâidĂ©e de mettre les deux au mĂȘme niveau de filsdeputerie, mais sur un terrain (et seulement sur un terrain) Vinicius est dĂ©testable.
Et puis câĂ©tait pour la vanne surtout faut pas lâoublier 
1 « J'aime »
Bnj
1444
Sur un terrain vous préférez vraiment voir Mbappé à Neymar ?
A lâĂąge de MbappĂ© câĂ©tait ça, le prime du dribble, et sĂ»rement le mec le plus stylĂ© Ă voir jouer depuis Ronnie
Et vous le comparez Ă Mister tout droit qui court mĂȘme plus
1 « J'aime »
Câest malheureusement fort probable, ouiâŠ
@Revizor : Ah oui, si tu disais ça pour « sur le terrain », on est dâaccord. 
Oui. Tout comme je prĂ©fĂšre voir lâailier gauche du village de ma mĂšre que Greenwood.
1 « J'aime »
Bnj
1447
Bizarre comme rĂ©action, câĂ©tait comme le dĂ©bat sur Depardieu il me semble
Tu peux aimer un mec sur un terrain et pas forcĂ©ment lâĂȘtre humain
Je peux pas juger Neymar sur un terrain, il Ă©tait tout le temps blessĂ© ou chez sa sĆur
Bnj
1449
Pas vraiment quand il avait lâĂąge de Kyks la menace
Sativa
1451
Câest quand mĂȘme fou de dĂ©tester Ă ce point une lĂ©gende (oui) de son club 
Moi avec Neymar ou Bnj avec Kyks ? Parce que si le premier est une légende 
Sativa
1453
Non je parle évidemment de Mbappé qui est une légende du PSG (oui x2)
Neymar tâes lucide sur son niveau de jeu tu dĂ©teste juste lâhomme ça me va 
1 « J'aime »