đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Je le dĂ©teste pas perso, il m’est indiffĂ©rent. Content pour lui qu’il puisse rĂ©aliser son rĂȘve mais pour moi il est moins bon qu’un Vini au RĂ©al dĂ©jĂ , que je trouve 100 fois plus fort Ă  l’instant T.

Mais le comparer Ă  Neymar, qui pour moi est top 3 de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s ces 10 derniĂšres annĂ©es, et pas 3eme 
 bah j’ai du mal :sac:
Avec Zlatan ce sont vraiment les 2 qui m’ont fait rĂȘver sur l’ùre QSI, mĂȘme si tout n’était pas parfait pour les 2.
MbappĂ© il m’a fait rĂȘver en EDF ou les 2 premiers annĂ©es, sur la fin bah juste vivement que ça se termine pour tout le monde

https://x.com/ImmigreParisien/status/1829446283066548712

Son clan se plaignait des mĂ©dias FR (de ceux qu’ils n’avaient pas dans la poche), bon courage :hoho:

(le chĂšque arrive bientĂŽt, vous inquietez pas chiringuito)

1 « J'aime »

Curieux de voir ce que ça va donner :

image

image

3 « J'aime »

https://x.com/ligactu/status/1836806421452628045?s=46&t=dylq04aCYH3ROJXOYwF_3w

La décla est lunaire :hoho:

1 « J'aime »

Pérez est un mafieux ? :pika2:

(@FabrizioRomano):rotating_light::warning: BREAKING : Dani Carvajal a dĂ©chirĂ© son ligament croisĂ© antĂ©rieur, c’est confirmĂ©. « Grave blessure au ligament croisĂ© antĂ©rieur. Je vais me faire opĂ©rer et j’ai dĂ©jĂ  hĂąte de commencer ma convalescence et de revenir comme une BÊTE ». « Merci beaucoup Ă  tous pour vos messages, je me sens trĂšs aimĂ© ».

N’allez pas voir l’image de la blessure.

1 « J'aime »

J’ai beau dĂ©tester le personnage, j’ai eu mal quand mĂȘme.

Je suis aussi tombé dessus
 la violence de la vidéo.

Tout ça parce qu’il n’a pas tapĂ© dans la main de Kyky quand il est entrĂ© en jeu. SacrĂ© karma quand mĂȘme.

2 « J'aime »

Elle est brutale Fayza quand mĂȘme

4 « J'aime »

Pire que maman Rabiot ? Ou y a match ? :sacco:

Ça rigole pas à Madrid

image

Source

Clasico : Mbappé déçu, mais confiant

4 « J'aime »

FAYZA FAYZA FAYZA

Mouloud Ă©tant trĂšs proche de l’entourage, clairement oui.

C’est une bonne chose de le voir s’exprimer, mĂȘme si avec Mouloud il est tranquille il n’y aura pas de piĂšge.

Kylian, à ton avis pourquoi tout le monde te tombe dessus injustement comme ça?

Six fois homme du match depuis le dĂ©but de la saison, c’est plutĂŽt pas mal pour un flop, non? ahah

1 « J'aime »

Je me trompe peut ĂȘtre mais moi je vois surtout un type extrĂȘmement malheureux. Comme quoi l’argent fait vraiment pas le bonheur (mĂȘme si pleurer dans un jet privĂ© c’est mieux que pleurer dans un bus)