Bnj
1454
Je le dĂ©teste pas perso, il mâest indiffĂ©rent. Content pour lui quâil puisse rĂ©aliser son rĂȘve mais pour moi il est moins bon quâun Vini au RĂ©al dĂ©jĂ , que je trouve 100 fois plus fort Ă lâinstant T.
Mais le comparer Ă Neymar, qui pour moi est top 3 de mes joueurs prĂ©fĂ©rĂ©s ces 10 derniĂšres annĂ©es, et pas 3eme ⊠bah jâai du mal 
Avec Zlatan ce sont vraiment les 2 qui mâont fait rĂȘver sur lâĂšre QSI, mĂȘme si tout nâĂ©tait pas parfait pour les 2.
MbappĂ© il mâa fait rĂȘver en EDF ou les 2 premiers annĂ©es, sur la fin bah juste vivement que ça se termine pour tout le monde
d0nald
1455
https://x.com/ImmigreParisien/status/1829446283066548712
Son clan se plaignait des mĂ©dias FR (de ceux quâils nâavaient pas dans la poche), bon courage 
(le chĂšque arrive bientĂŽt, vous inquietez pas chiringuito)
1 « J'aime »
Curieux de voir ce que ça va donner :

Julian
1458
1 « J'aime »
Tyler
1461
Nâallez pas voir lâimage de la blessure.
1 « J'aime »
d0nald
1462
Jâai beau dĂ©tester le personnage, jâai eu mal quand mĂȘme.
Estiven
1463
Je suis aussi tombé dessus⊠la violence de la vidéo.
skap
1464
Tout ça parce quâil nâa pas tapĂ© dans la main de Kyky quand il est entrĂ© en jeu. SacrĂ© karma quand mĂȘme.
2 « J'aime »
Sativa
1465
Elle est brutale Fayza quand mĂȘme
4 « J'aime »
Pire que maman Rabiot ? Ou y a match ? 
d0nald
1471
Mouloud Ă©tant trĂšs proche de lâentourage, clairement oui.
Câest une bonne chose de le voir sâexprimer, mĂȘme si avec Mouloud il est tranquille il nây aura pas de piĂšge.
Julian
1472
Kylian, à ton avis pourquoi tout le monde te tombe dessus injustement comme ça?
Six fois homme du match depuis le dĂ©but de la saison, câest plutĂŽt pas mal pour un flop, non? ahah
1 « J'aime »
Revizor
1473
Je me trompe peut ĂȘtre mais moi je vois surtout un type extrĂȘmement malheureux. Comme quoi lâargent fait vraiment pas le bonheur (mĂȘme si pleurer dans un jet privĂ© câest mieux que pleurer dans un bus)