đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Son entourage est surtout cata
Il y avait un Mbappé quand son pÚre était la, souriant, focus sur le foot et insousciant
Et la il y a le MbappĂ© sous Fayza, produit commercial, en perte de confiance et dont le seul pote semble ĂȘtre Mukiele

Il a surtout besoin d’un bon entourage, moi il commence vraiment à me faire de la peine

1 « J'aime »

Le teaser donne le ton.

Source: so foot

Presque trois fois plus que OM - PSG. :sac:

La moitié ont été payés par Fayza pour faire gonfler les chiffres

3 « J'aime »

Mais on est d’accord que l’enquĂȘte n’a jamais Ă©tĂ© contre Mbappe, non ?

1 « J'aime »

C’est pas ce que dit le tweet :calm:

ActuFoot_ c’est la plaie de l’humanitĂ©. Ou du journalisme sportif.
Ça cristallise tellement bien cette merde de X.

:cleaneyes:

Les articles, au lieu de partager des comptes Ă  la con.

Jointe par BFMTV, Marina Chirakova, procureure de Stockholm, justifie cette dĂ©cision, sans jamais donner le nom. « Je ne vais pas confirmer qui Ă©tait le suspect Â», explique-t-elle. Une seule plaignante Ă©tait concernĂ©e pour ces accusations portant sur « un viols et deux cas de harcĂšlements sexuels Â» qui se seraient produits « la mĂȘme nuit Â» mais « dans des temporalitĂ©s diffĂ©rentes Â». En droit suĂ©dois, on peut compter plusieurs harcĂšlements sexuels lorsqu’ils arrivent ainsi Ă  diffĂ©rent moment.

Et RMC putain, c’est Gala cette merde. Comment tu peux dire que personne n’a jamais Ă©tĂ© citĂ© et que le nom n’est pas sorti, avoir ceci ;

• le clan MbappĂ© avait ensuite confirmĂ© Ă  RMC Sport qu’il avait bien eu une relation consentie avec une jeune femme pendant son sĂ©jour Ă  Stockholm mais que ce n’était pas la plaignante de cette affaire
  • « Si la justice me convoque, j’irai, tout simplement. Â» (en virant les passages oĂč il indique clairement n’avoir jamais Ă©tĂ© en contact avec la justice, un oubli surement), et Ă©galement avoir ça :

la justice suĂ©doise a confirmĂ© l’abandon des poursuites contre le joueur de l’équipe de France et du Real. AccusĂ© de viol par une jeune femme aprĂšs une virĂ©e Ă  Stockholm en octobre

C’est grave putain
 Le lien direct en Kylian et cette affaire est, jusqu’à preuve du contraire, une invention Ă  1000000% des mĂ©dias sportif.

2 « J'aime »

Comme les 3/4 des « infos croustillantes » qui sortent de ces médias quotidiennement.
Riolo en a fait son business et c’est la tĂȘte d’affiche de RMC.

En tout cas Kylian peut mettre cette histoire derriÚre lui et ça arrive pile au moment de son retour en forme. Assez sûr que ces derniers mois douloureux vont lui permettre de revenir à son prime.

Mais surtout que, de ce que j’en ai vu, c’est pas non plus si horrible que ça. Alors y’a eu quelques matches oĂč oui, il loupait tous ses contrĂŽles ou presque. Mais bon, je trouve que c’est normal d’avoir besoin d’un temps d’adaptation quand t’arrives dans un tel club, alors que t’as toujours eu l’habitude qu’on joue pour toi.

Je pense franchement que le Real va ĂȘtre l’équipe de la deuxiĂšme partie de saison.

Mouais, je trouve qu’au milieu ils ont un gros problùme mis à par Cava c’est pas trop trop au niveau
Modric est clairement trop vieux, Kroos manque trop, et Tchouameni c’est pas le top
On l’a vu contre le Barca et Liverpool ils se sont fait plier au milieu, je les vois mal ĂȘtre plus fort que ces 2 Ă©quipes sur un match À/R

Heu tu as oublié Valverde 

AprĂšs est-ce que c’est si grave d’oublier un mec qui tente un petit pont quand il est au niveau de ses DC en Ă©tant face Ă  son gardien ? Je ne suis pas sĂ»r.

Un peu de creativité que diable !

https://x.com/beinsports_FR/status/1867839646995988908

le Stade Santiago-Bernabéu mais juste le Stade Bernabéu.

L’over/under pour le comunicado official annonçant le Emirates BernabĂ©u est fixĂ© Ă  9 mois :labrune:

5 « J'aime »

je donne mĂȘme pas jusqu’a la fin de saison pour qu’une marque appose son nom :pasrire:

Apparemment Alexander-Arnold va nous rejoindre gratuitement en juin :hehe: