đŸ‡Ș🇾 Real Madrid CF

Ça parle aussi de Lukeba depuis dĂ©jĂ  l’étĂ© dernier !

Je vois passer des sommes dans les genre des 90M€. Pour vous qui suivez le Real c’est probable ce deal ? En tout cas à l’OL on prend tous les jours ce transfert avec nos 20% sur la plus-value.

Non ou du moins pas Ă  ce tarif. Perez se mange les couilles d’avoir mis 80 briques sur Tchouameni. Il ne mettra des enormes sommes que sur des joueurs qui sont des « stars Â», type Bellingham.

Ca parle plutot de recupérer les deux joueurs formés au club qui sont en Italie (Rafa Marin et Mario Gila), ou de l u21 espagnol de Bournemouth Huijsen.

Ca parle aussi de TAA et/ou Davies en fin de contrat le 1er juillet, des operations type Alaba et Rudiger. Si Davies vient, ca sera sans doute avec une sortie de Mendy (Fran Garcia valide une place de formé au club pour la ldc)

Pour le poste de milieu createur (gros problùme depuis le depart de Kroos) les principaux journaux parlent de Zubimendi et j’ai lu que ca parlait de Hugo Larsson mais je ne sais pas ce que ça vaut. Ca parle aussi de Wirtz mais là ca ne fait aucun sens, il joue plus haut.

1 « J'aime »

đ—©đ—œđ—Ąđ—œđ—–đ—œđ—šđ—Š đ—đ—„ :brazil: đ——đ—˜đ—©đ—œđ—˜đ—Ąđ—§ 𝗟𝗘 đ—™đ—ąđ—ąđ—§đ—•đ—”đ—Ÿđ—Ÿđ—˜đ—šđ—„ 𝗟𝗘 đ— đ—œđ—˜đ—šđ—« đ—Łđ—”đ—Źđ—˜Ì 𝗗𝗹 đ—„đ—˜đ—”đ—Ÿ đ— đ—”đ——đ—„đ—œđ—— ! :moneybag::white_heart: AprĂšs avoir remportĂ© The Best, Vinicius voit son salaire monter Ă  20 M€ / an pour les deux derniĂšres annĂ©es de son contrat. Le salaire du BrĂ©silien ne cesse de grimper en flĂšche : :white_small_square: 4,7 M€ / an đ—źđ˜ƒđ—źđ—»đ˜ 𝘀𝗼 đ—œđ—żđ—Œđ—čđ—Œđ—»đ—Žđ—źđ˜đ—¶đ—Œđ—» đ—±đ—Č đ—°đ—Œđ—»đ˜đ—żđ—źđ˜, đ—Čđ—» 𝟼𝟬𝟼𝟼. :white_small_square: 15 M€ / an đ—·đ˜‚đ˜€đ—Ÿđ˜‚â€™đ—źÌ€ 𝗰đ—Č𝘁𝘁đ—Č đ˜€đ—źđ—¶đ˜€đ—Œđ—» :chart_with_upwards_trend: :white_small_square: 20 M€ / an Vinicius et le Real Madrid ont d’ailleurs d’ailleurs d’une prolongation de contrat cet Ă©tĂ©, avec un salaire qui pourrait de nouveau grimper. :newspaper_roll: (@diarioas)

Les journaux espagnols sont trÚs confiants sur le fait que le Réal va ajouter TAA et Davies gratuitement en juin prochain

Ca fait tout de mĂȘme plus de 6 mois que tout le monde le sait

TAA ?

Trent Alexander-Arnold

2 « J'aime »

Davies semble encore hésitant, mais TAA ça semble acté

https://x.com/VibesFoot/status/1880258787086594191

C’est beau ce genre d’image :laporte:

Le gardien qui tourne la tete sur la frappe :hoho:

2 « J'aime »

Je suis allé voir les stats de Mbappé, je ne suis plus du tout le foot cette année donc je voulais voir son année « de merde ».

17 matchs en Liga, 10 buts et 2 passes dé.

C’est vrai que c’est terrible.

1 « J'aime »

Visiblement Davies rempile au Bayern !

1 « J'aime »

D’ailleurs je suis bien content qu’on lui foute enfin la paix depuis quelques semaines, ok c’est un petit milliardaire qui a la grosse tĂȘte, mais on oublie vraiment Ă  quel point il rentre dans un club fermĂ© des meilleurs joueurs français de l’Histoire qu’on a la chance de pouvoir voir jouer.

2 « J'aime »

Pour compléter :

28 matchs joués. (2255 minutes, 25 tranches de 90)
Titulaire 26 fois.
15 buts (3 pénaltys), 3 passes décisives.

Matchs « importants Â» (CL + top 5 de liga) :

10 matchs, 3 buts, 1 passe décisive.

AprĂšs, je n’ai vu qu’un seul match de Madrid je crois, loin de moi l’idĂ©e de juger de son niveau uniquement avec des stats.

1 « J'aime »

Si on prend que les stats, c’est clairement pas une annĂ©e « geniale » mais c’est loin d’ĂȘtre une annĂ©e horrible comme on peut le lire partout. Il fait une bonne premiĂšre saison. Pas trĂšs bonne, juste bonne.

1 « J'aime »

C’est un « bilan Â» Ă  des annĂ©es lumiĂšre de ce qu’il est capable de faire, faut pas se mentir c’est hyper dĂ©cevant.

Par contre derniĂšrement il enchaine enfin les matchs avec un excellent Ă©tat d’esprit et des G/A.
Il semble également avoir perdu du poids (enfin!) ce qui le rend plus vif sur ses premiers appuis.

J’espùre qu’on va le revoir au top et revanchard en EDF, que tout ça soit derriùre lui.

Il est bien meilleur depuis que Vini fait la tĂȘte
Les 2 se marchent tellement dessus de toute façon, ils sont trop dans le meme zone pour ĂȘtre ultra efficace

Je pense vraiment que Ronaldo et Messi (et Haaland ?) ont faussĂ© ce qu’on doit attendre d’un mec en stats.

1 « J'aime »

Oui et non. MbappĂ© a dĂ©ja eu de meilleures stats. La sur le papier y’a du mieux sur le terrain je n’ai vu que les premiers matchs, c’était indigent.

Il y a l’air d’avoir du mieux dans les stats et dans le contenu.

AprĂšs on poursuit la tradition du Real d’empiler des joueurs pour vendre des maillots avant de rĂ©flĂ©chir aux besoins de l’effectif et a la maniĂšre de les faire jouer. Au moins ça lui rappelera le PSG avec Neymar et Messi. :no:

1 « J'aime »

Bah tu peux aussi citer M’BappĂ© lui mĂȘme du coup :hoho:

Oui clairement, mais il est juste revenu à des bonnes stats d’un joueur humain du coup