RĂ©seau - 🏆 Coupe du Monde 2018

Pourquoi je suis persuadĂ© que @skap prendra le BrĂ©sil s’il peut ? :sheen:

cc @Hoshi pourra-t-il appeler Eder ? :facepalm:

@J7xx@Stevy@Hoshi@ElKun@skap@GGBreizh@Amara@Deco@Androquest

@GGBreizh ne peut pas hoster donc si quelqu’un bien avant 20h se dĂ©voue et ayant une grosse co, je lui envoie la save, devra Ă©galement pouvoir laisser tourner le pc si jamais il veut se pieuter comme moi Ă  l’Euro :sac:

Sinon c’est pas grave, je hoste mais je dois avoir la moins bonne connexion de tous je pense

D’ailleurs pense a mettre d’autre admin au cas ou si tu t’endors et que tu es pas en vacances :x

Je t’avais mis pour l’Euro non ?

Tkt j’ai un rythme + tardif là donc je viendrai vous trasher all night long :denzel:

Moi ça va etre compliquĂ©, je dois reinstaller windows d’ici 21h :sac:

Ok mais merdez pas Ă  la @Amara parce qu’il n’a mĂȘme pas pu prendre de team en cours :emocry:

@J7xx@Stevy@Hoshi@ElKun@skap@GGBreizh@Amara@Deco@Androquest

Si vous pensez arriver trop tard, dites moi quels Ă©quipes vous comptiez prendr ici ou en mp comme ça on ajoutera les entraineurs pour Ă©viter de rĂ©pĂ©ter le scĂ©nario de l’Euro :confused:

Possible d’avoir la liste Ă  jour avec les Ă©quipes prises par chacun et celle prĂ©sente Ă  la CDM ?

Yo, pas dispo ce soir finalement, nul :no:
Have fun les copains

Plus haut tu as les groupes de la CDM

La liste Ă  jour est plus haut, Argentine, Italie, Angleterre sont pris

Seuls deux joueurs sont plus haut que toi ainsi que moi

Perso je vais pas prendre une ENORME nation (mĂȘme si elle reste trĂšs forte, oui je veux pas me le faire chiper donc vous ne saurez rien avant 20h :sadboy: )

:iggywut: Une histoire de chatte encore ?

Si c’est pas une 7 minimum, tu es un traitre :emo:

Colombie pour moi ! :D

:fr: France : @skap
:bel: Belgique : @J7xx
:it: Italie : @Hoshi
:es: Espagne : @Stevy
:eng: Angleterre : @GGBreizh
:arg: Argentine : @ElKun
:col: Colombie : @Stevy
:ger: Allemagne : @Deco (:chl: sinon)

Yes tkt y a les bouffeurs de saucisse

1 « J'aime »

Je pense pas qu’il y aura de pb pour la Colombie (Allemagne je promets rien) mais sinon c’est @Androquest de parler :desch:

J’ai pas une connexion de bourrin non plus (80Mbps up / 10Mbps down) mais si c’est mieux que toi @J7xx je veux bien hĂ©berger la partie, ça ne me posera pas de soucis de laisser tourner le pc si jamais la partie est trĂšs longue.

Et pour l’instant le BrĂ©sil n’est pas ma prioritĂ©, c’est trop tĂŽt les poules pour une revanche. :kidcray:

1 « J'aime »

Je sais pas Ă  quoi ça correspond mais j’ai du 40 ping max sur CS donc ça doit ĂȘtre assez risible je pense

Je trouve un moyen de te filer la save et on fait ça, ça sera plus simple

le ping c’est de la “qualitĂ©â€ de connexion sur la reponse que t’a avec les serveurs, tu peux avoir un debit bas et un tres bon ping et vice versa

Ouais t’a une connexion basique quoi, pas folichonne mais basique.

Je peux hoster d’ailleurs finalement, je reinstalle pas windows ce soir. Et je peux laisser le jeu tourner sans probleme si je suis fatigay

[URL=http://www.speedtest.net/my-result/4948166718][/URL]