Rocket League

J’en sais trop rien, ça fait longtemps que j’ai pas joué en unranked. Mais parfois les gars on se demande comment ils en sont arrivés là.

1 « J'aime »

Faudrait qu’on se tape un 2v2 alors.

Arf c’est dommage. Je suis récemment passé or en classé ça aurait pu être cool de taper quelques matchs ^^.

Après je sais pas si en créant une salle et en se connectant chacun dessus on peut s’affronter entre nous.

Nous mais dans le 2v2 on est ensemble hein. :sac:

Je sais pas du tout. A tester.

Nan mais j’avais compris, mais si jamais vous vouliez jouer l’un contre l’autre :sac:

Tu joues sur quoi toi? Quel support?

Moi je joue toujours, PC aussi, bon je suis pas super bon j’ai qu’une 100aine d’heures de jeu (genre je galere à faire des aerials) mais on s’amuse bien avec des potes

PC.

Je viens de tester les matchs classés… 4 secondes de jeu un coéquipier se barre on doit faire le reste du match à 2v3. Au bout de trente secondes mon dernier coéquipier a entre 600 et 700 de ping…

1 « J'aime »

Ah t’avais jamais fait de classé ? :hoho:

Faut jouer avec ses potes en classés, uniquement, faut etre ultra serieux les mecs sont des tueurs.

J’ai de la chance de jouer qu’avec des gens bien plus forts que moi qui me carry mechamment, mais avec des random c’est impossible

Je trouve surtout que le gros avantage de jouer avec ses potes c’est la communication avec le micro, ça aide vachement. Alors que sans c"est plus compliqué, et les ptits messages dans le jeu c’est pas opti.

Nop, je me disais que c’était l’élite qui jouait seulement et en voyant le niveau des adversaires que je viens d’avoir finalement je pense avoir mon mot à dire.[quote=« Hoshi, post:52, topic:1560 »]
Faut jouer avec ses potes en classés
[/quote]

En dehors de toi, Ferdi et Ralphy j’connais personne qui y joue. Et le peu de fois que j’ai joué avec l’autre marseillais je peux te dire que c’était pas la joie tellement il est nul. Dis-toi que lui même au sol il galère.

:hollande2:

2 « J'aime »

Ah ben clairement, ts forever.

D’ailleurs faudrait qu’on monte un ts iunctis, @Steven @Tyler ce serait pas une bonne idée ? Ca eviterait à @Ferdi de vouloir me faire lancer skype aka le soft le plus penible du monde pour me parler

Sur Ps4 les mecs sont pas oufs je trouve. J’ai jamais réussi à maîtriser les aériennes mais du coup je joue différemment, plus défensif, dans l’anticipation et ça passe crème. En 2v2 c’est quand même bien plus simple qu’en 3v3 pour ma part, y a une part d’incertitude moins grande.

Ce serait cool en effet.

D’ordre général les joueurs console sont moins forts, après si tu viens de commencer, tu joues des gens de ton niveau, c’est normal

Non non je suis plutôt bien classé déjà (je connais pas le top du truc mais je suis passé en or je sais plus le nom mais un badge doré)

1 « J'aime »

ah ben bien ouej

En fait en 2v2 je teouve ça 500 fois plus simple. Sachant que j’ai monté très rapidement (ça fait une semaine que je joue en 2v2avant c’était que 3v3) parce que j’ai eu beaucoup de chqnce sur un coéquipier, un mec que je connais pas, on a gagné un gros match en prolong, et du coup on a joué 2h tous les deux en équipe derrière. On a perdu un match. J’étais monté en division 1 du truc doré.La je suis redescendu division 3 je crois.