Rocket League

Discord est gratos et me semble plus simple a mettre en place.

Ah bah oui j’y avais pas pensé, mais ouais Discord c’est pratique.

Ca fait combien de temps qu’on a pas essayé de jouer ensemble sur un jeu ?
Non parce que j’ai un TS « personnel » depuis presque 1 an maintenant (merci @Guigui).

Et pour information,

2 « J'aime »

@skap c’est le mec qui balance ça sur tous les jeux auxquels on joue ensemble et qui derrière sur Steam vient me dire : « non mais t’inquiète, un jour je finirais devant toi et je t’enverrais le screen du scoreboard encadré chez toi ».

2 « J'aime »

D’ailleurs.

J’ai fini devant toi sur BF1 sur la partie qu’on a fait avec Almza. :calm:

:proud:

Ah ouais en fait en classé je joue qu’avec des débutants c’est légèrement facile pour le moment. :(

On viole des mères avec @skap, @Hoshi et @Ralphy… beaucoup trop simple.

3 « J'aime »

Mais tellement, ils sont pas prêt.

Par contre en 4v4 c’est tellement le bordel :hoho:

1 « J'aime »

On a qu’à virer @Hoshi, non ?

1 « J'aime »

T’inquiètes, j’ai

:pasrire:

1 « J'aime »

1 « J'aime »

:mouais: not cool bro, not cool

Vu que TS déconne chez moi (même après avoir réinstallé, et les paramètres sont ok), vous voulez pas passer sur Discord la prochaine fois ? :no:

Sur les 20-25 personnes qui sont déjà passés sur le TS, t’es le seul qui a ce soucis. :huum:

Pourtant les premières fois que j’ai été dessus j’avais zéro problèmes, mais là ça fait 2/3 fois où ça déconne comme ça, j’ai des moments ou j’entends plus rien et d’un coup ça revient mais ça repart.

Désolé si parfois je ne parle plus, c’est juste que je vois le ballon arriver sur @caramel et j’ai un petit coup de stress.

Nan mais quand pendant plusieurs minutes j’entends plus rien (ou alors quand je parle vous me foutez des vents et c’est pas très gentil), même pas le bruit de la manette de @caramel c’est que y’a un soucis :hoho:

6 « J'aime »