RPG Occidentaux (Computer RPG)

L’un des RPG les plus ambitieux depuis un moment (en CRPG) est Disco Elysium, il répond aux attentes

Et sur GOG, si vous l’achetez en ce moment, Underrail est offert avec. Underrail est un RPG plus old school dans ses mécaniques, mais jusqu’à sa dernière partie, il est fantastique : https://www.gog.com/game/disco_elysium

2 « J'aime »

:valide:

2 « J'aime »

j’adore ce jeu ^^

C’est vieux mais j’étais passé à côté. Gamedec, un rpg cyberpunk où on enquête dans des mondes de jeux vidéo. Cela permet de voyager dans des mondes futuristes, post-apo, western, fantasy dans un même jeu

On aura donc du gameplay et plus d’informations sur le jeux le 27 février.

Maintenant on a des teasers pour annoncer des teasers :no:

Mais bon c’est BG3, je leur accorde ça :jlm2:

On a du leak en 4k et putain… :eek:



T’es sûr du leak, car on dirait un mod de divinity un peu photoshopé ?

En même temps, vu que c’est larian qui developpe. :calm:

Mais j’ai tout de suite pensé à ça oui. Mélange de mods pour DAI et DOS2. :hoho:

Alors ce gameplay ? Hypé ? Moi je suis assez mitigé.

Mitigé car j’ai CLAIREMENT l’impression de voir Divinity 3. On est clairement pas dans une suite logique de Baldur’s Gate.

Hypé malgré tout car ça reste un gameplay qui a fait ses preuves sur DOS2.

Ca ne m’étonne pas du tout, c’est du Larian + BG2 a 18 ans et il était temps de modifier le système archi vieillot.

1 « J'aime »

Oué enfin utiliser les règles de dnd 5 n’est pas du tout gage de qualité, l’hybride entre jouabilité du système Larian mais règles dnd5 ça va être folklo à équilibrer.

Ils ont justement annoncé ça, ça ne sera pas DND5 au pied de la lettre « loin de là ». DND5 servira de base, mais Larian va modifier pas mal de choses pour que ce soit jouable dans ce format JV.

Ils sont d’ailleurs en dialogue constant avec Wizards.

1 « J'aime »

Ah j’avais vu le contraire justement…

Il en a parlé hier pendant le gameplay qu’il y a eu lors de PAX East.

L’article de Canard PC sur BG III est dispo gratuitement cette semaine

(Pathfinder : Kingmaker)

Du coup, je peux acheter ? :sac: Tu conseils quoi niveau éditions ? Les DLC sont bons ?

1 « J'aime »

j’ai pas finit tout les dlc mais j’ai aimé. oui tu peux acheter tout :fry:

1 « J'aime »

C’est quoi le DLC ; Royal Ascension ? Je trouve pas d’info dessus.

Its just the items from the Royal Edition such as the soundtrack, art book, extra portraits, etc. Its not new in-game content

Donc pas besoin de le prendre.

oui c’est ça à sa sortie il vendait 3 versions (une juste le jeu, la royal donc et enfin celle avec le season pass que j’ai pris).

arcane unleashed rajoute des sorts
bloody mess rajoute du sangs
the widcards nouvelle race
varnhold’s lot une histoire sur un perso qu’on rencontre au début (comme quoi il a fait un exploit, et l’histoire du DLC c’est cette exploit)
beneath the stolen lands ajoute un méga-donjon

1 « J'aime »