RPG Occidentaux (Computer RPG)

image

LETS FUCKING GO ! :catpew:

@Steven tu n’avais pas fait un sujet sur ta partie BG ? Je ne le retrouve pas, j’aimerai me souvenir de ce que ça donne, savoir si je lance un sujet pour suivre ma partie Pathfinder.

J’ai envoyé les messages dans ce sujet lorsque je l’avais créé, les 5-6 premiers c’est BG. Y a pas beaucoup de messages sur cette partie

1 « J'aime »

PUTAIN MAIS C’EST DU LOURD CE JEU BORDEL ! :eek:

1 « J'aime »

Après quelques (:sac:) heures de Pathfinder ;

Je viens tout juste de bouffer du Cerf. #SiVousVoyezCeQueJeVeuxDire :germain:

ET franchement, j’en ai beaucoup moins chié que pour les putain de Rat-Garous de Ratnook Hill, qui m’ont défoncé le fion cinq fois avant que je pige un peu la technique. :hoho:

Je n’avais jamais vu mes deux tanks perdre autant de HP si rapidement purée. :serenite:

HERE WE GOOOOOOOOOOO !!! :catpew:

imageimage

1 « J'aime »

Ceux qui ont joué à DOS:II seront rapidement dans le bain, le gameplay est très similaire. Bonne ambiance pour l’instant, mais je n’arrive pas à m’enlever Divinity de la tronche par moment.

1 « J'aime »

C’est pas du tout par tour du coup ?

A 9min30 tu as du gameplay de combat.

1 « J'aime »

DOS est également tour par tour depuis un bail. :no:

1 « J'aime »

J’me suis emmêlé les pinceaux :sac:

1 « J'aime »

Blaireau. :no:

2 « J'aime »

:sac:

image

:balkany2:

(16 de DEX mon personnage pourtant (j’ai changé, je ne suis plus un Warlock :sac:))

La version française de Disco Elysium est arrivée pour ceux qui attendaient ça avant de se lancer.

Le jeu sortira sur consoles en mars 2021 également

3 « J'aime »

Sur Switch aussi ?

Yep c’est prévu sur Switch aussi, mais peut-être un peu plus tard pour cette version

2 « J'aime »

Izual de Canard PC fait une émission dédiée aux CRPG, un premier épisode est déjà sorti. J’ai pas eu l’occasion de voir encore, mais ce sera fait dans la semaine.

https://twitter.com/larianstudios/status/1364983513745883137

DDRRRRUUUUUIIIIIIDDDDEEEESSSSS POUR CE SOIR ??? ! ! ! ! ! !! ! ! !

J’ai tellement hâte putain. :hoho:

#:mascotte:

2 « J'aime »

Nouvel épisode

Sur Youtube c’est pas l’idéal car c’est plus une émission interactive qu’une véritable émission, mais bon, en fond sonore ça passe bien.