C’est très beau, j’achète, mais les anim des personnages ils sont restés en 1998.
Autant j’avais adoré Pathfinder Kingmaker, autant j’arrive pas à accrocher à Wrath of the Righteous
Le jeu déjà complexe dans les fiches de personnages devient vraiment imbitable, après 14 heures de jeu le loot est vraiment peu intéressant, et on enchaine soit de grosses séquences avec 150 combats, ou beaucoup de blabla pendant une heure, c’est vraiment pas équilibré je trouve.
On décèle des personnages secondaires très bien travaillés encore une fois mais leurs builds me laissent un peu de marbre pour l’instant, à part Seelah et Lann, les autres ne servent pas à grand chose dans les premières heures.
D’habitude j’aurais insisté, car je suis sûr que ça décolle bien, mais après Divinity OS2, et une liste de RPG bien remplie, je lâche l’affaire. Pas envie de passer mes vacances à me prendre la tête à regarder 50 vidéos YT pour savoir comment faire des builds.
Je vais peut-être tenter un jeu un peu plus léger en temps de jeu pour mes vacances.