🏉 Rugby

Tu as oubliĂ© Spedding, c’est dans la logique de Saint-AndrĂ©. :calm:

1 « J'aime »

Y a du trĂšs bon : http://www.lerugbynistere.fr/chroniques/le-mur-facebook-du-xv-de-france-episode-9.php

Jsuis allé voir des vidéos de Milner Skulder que je ne connaissais point. Il a des bonnes mains le petit tonneau. :laporte:

1 « J'aime »

Excellent !

Le passage sur Lartot et CJP est tellement vrai

Sentiment mitigĂ© pour Akira Ioane. A son Ăąge, manquer une saison Ă  XV, ce n’est quand mĂȘme pas nĂ©gligeable pour sa progression mais l’occasion de faire parti de la premiĂšre Ă©quipe championne olympique Ă  VII est trĂšs belle ! Je le suivrais du coin de l’oeil tout comme Ardie Savea. Ils sont l’aprĂšs Kaino - McCaw de toute façon !

Tillous-Bordes & Michalak
 Michalak
 :facepalm:

Si Tillous-Borde est titulaire, tu es obligĂ© de mettre Michalak. Je le dis depuis l’annonce de la premiĂšre liste, Michalak y sera, j’en suis sur et il y a de fortes chances que ce soit au dĂ©triment de Trinh-Duc en plus.

AprĂšs, entre Michalak et TalĂšs, c’est du pareil au mĂȘme, ils ont deux profils diffĂ©rents mais je me dis que le fait que le Toulonnais bute lui donne un petit avantage mĂȘme si vu notre “style”, TalĂšs me semble plus lĂ©gitime (dĂ©fense, gros jeu au pied).

Sinon, vous voyez qui jarter du groupe ? Chiocci et Goujon me semblent Ă©vident. Ensuite, Vahaamahina malheureusement, il s’est flinguĂ© avec sa dĂ©claration je pense. Je ne suis pas son plus grand fan (je prĂ©fĂšre Tao par exemple) mais ses qualitĂ©s de gratteur auraient pu ĂȘtre utile. Surtout que ça voudrait surement dire Le Roux 2e ligne, pour une Coupe du Monde bordel !!! MĂȘme pour des bouts de matchs, ça serait honteux.
Enfin, pour les deux derniers, Trinh-Duc, surtout que c’est Talùs sur le banc samedi et Dumoulin

https://www.lequipe.fr/Rugby/Actualites/Coupe-du-monde-sean-mcmahon-et-toby-smith-les-invites-surprises-de-l-equipe-d-australie/583564

Pas de Nic White. :lebron:

Juste 2 talonneurs aussi, pas de Higginbotham, Cooper prĂ©sent tout comme une flanquĂ©e d’ailiers : Horne, Mitchell, Speight, Tomane et Ashley-Cooper. Ce dernier risque de faire quelques piges en second centre voire Ă  l’arriĂšre car Ă  part lui et Beale, personne ne peut jouer 15 Ă  la place de Folau.

Bref, pas convaincu Ă  100% de leur squad mais Cheika a fait du bon boulot jusque lĂ , autant lui faire confiance.

Vaut mieux Michou que TalĂšs :norris:

Qui sait ou je peux trouver un lien pour l’émission d’Eurosport du vendredi soir rĂ©sumant les matchs du jour ? Merci

Ce début de match de Ford :mais:

1 « J'aime »

Ce publique du SDF a toujours tendance à me fatiguer un peu
 :tommy:

Solide prestation pour l’instant. 15 - 6 c’est mĂȘme plutĂŽt sympa pour les Anglais je trouve.

TrĂšs curieux ce match. AprĂšs une mi-temps je suis infoutu de dire qui fait un gros match chez nous.

Mais bon, si on tape les rouquins comme çà

Bon c’est pas forcĂ©ment jojo dans le jeu, mais pour l’instant c’est propre, on se nourrit des pĂ©nalitĂ©s anglaise et on est solide en dĂ©fense.

Pas mal l’essai, la remise intĂ©rieure de Michalak et Huget qui finit bien. :laporte:

Putain la pelouse :hoho:

Le jardinier : :lebron2:

Ce relĂąchement. :no:

Le rĂ©veil anglais a coĂŻncidĂ© avec l’entrĂ©e en jeu de TalĂšs. CoĂŻncidence ? Je ne pense pas. :no:

2 « J'aime »