🏉 Rugby

Du coup, Nakosi revient en prêt l’année prochaine. Ça sent l’arrangement à l’amiable. :hoho:

Très très fort Clermont sinon.

Cool, on va pouvoir ressortir les stocks de maillots extra-larges qu’on avait fait pour DieuCaucau.

https://www.youtube.com/watch?v=cWbc_IMRT7I

Couilloud (le 9) a l’air d’avoir de sacrés cannes !
Dans l’autre match de notre groupe, l’Argentine a battu la Géorgie 37-26 avec le bonus offensif.

La grosse surprise de la première journée a été la victoire de l’Italie sur l’Irlande (22-21) grâce à un essai transformé en fin de rencontre suivi d’une pénalité manquée par un rouquin Irlandais.

Comment on autorise encore deux équipes à avoir un maillot aux tons de couleurs similaires ? Sérieusement …

Les Lions perdent à la pause contre les NZ Provincial Barbarians. :pasrire:

Edit : 13-7 Lions au final. Ils en ont bien chié. Faletau monstrueux apparemment.

Encore un match à suspense pour nos Bleuets :

https://www.youtube.com/watch?v=DswiokB1MYE

Comme vous le savez, mon coeur va balancer ce soir, ça tombe bien car comme j’ai vu aucun match de Top14 cette année, je ne sais pas qui mériterait le plus, je pense à l’ASM vu le classement du RCT mais ces derniers je sens qu’ils vont encore assurer à mort :no:

énorme démarrage clermontois !

Go Toulon. :sac: :homerhide:

ENORME CONTRE !!

Magnifique ce début de match :emo:

Par contre l’impact physique :titi: Guirado, Taofifenua, Nonu, Bastareaud, ça doit piquer quand on se les prend dans les côtes.

Y’a pas photo pour l’instant. Beaucoup de fautes coté Toulon.

Zirakashvili “La jeune pousse Clermontoise” :hoho:

Alors déjà je pensais que c’était à 21h et en plus, je croyais que c’était uniquement sur Canal. Ça fait 10 minutes que je suis ça difficilement sur mon PC. :hoho:

:pasrire:

Galthié me fait déjà regretter Lombard et Bayle, c’est dire.

Abendannon je suis fan bordel !

Les clermontois commencent à faire des fautes défensives et offensives, est ce que ça va suffire pour que le physique toulonnais avance ? ils sont brouillons les toulonnais encore.

Ah bah tiens, il vient encore de voir un surnombre sur lequel O’Connor se fait découper.

Manchette Moldave. :mais:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible