👟 Course à pieds (au pluriel)

De mĂ©moire y a des bretons ici y en at’il qui se sont inscrits au marathon de Lorient ?

Si c’est les 42km de la biĂšre, Ă©ventuellement. Sinon ça m’étonnerait :juppe:

Marathon de Lorient sinon jamais entendu parler. Mes collĂšgues de Rennes faisaient plutĂŽt celui du Mont St Michel.

1 « J'aime »

Normal c’est la premiĂšre Ă©dition ;)

https://www.marathon-lorient.com/

J’ai repris l’entrainement depuis le 1er janvier, à raison de 3 courses par semaine. J’arrive enfin à tenir des 10km, avec un temps moyen par contre (1h23 au mieux).
Mais -6kilos depuis le 1er janvier, donc ça ira en s’amĂ©liorant ! (Et je fais pas Comme j’aime :no: )

9 « J'aime »

cool ça, t’as fait comment?

Avec la montre Polar200 que j’ai eu Ă  NoĂ«l, il y avait un coach santĂ© (comme on trouve sur android ou apple) et j’ai pu calculer les calories que dĂ©pensait mon corps dans une journĂ©e normale (3500 kcal environ, vu mon poids de dĂ©part, ça a baissĂ© maintenant). Et donc je m’astreins Ă  2500 max par jour et je cours.

Je ne compte pas les lĂ©gumes vapeurs ni les fruits (hors trucs caloriques genre banane, avocat ou olives) histoire de bien toujours manger Ă©quilibrĂ©, pour pas maigrir bĂȘtement ;)

6 « J'aime »

CICO, la base :aulas2:

3500 c’est avec ou sans activitĂ© ?

Bsahtek !

T’arrives à courrir tous les jours ?

1 « J'aime »

:sac:

1 « J'aime »

3500 avec activitĂ© « de base Â», en gros si je vis normalement et pas le cul visser sur mon canap toute la journĂ©e en jouant Ă  Zelda :sac:

Sinon je crois que c’est 2900 de mĂ©moire. Par contre les journĂ©es de course je monte Ă  des +5000 parfois !

2900 de base, tu dois avoir un gabarit Ă  la @Tyler :juppe:

Avec 1m88 / 75kg je suis à 2200 de base / 2900-3000 en activée normale

En « maintenance Â» je suis Ă  ~2400/2600 calories/jours je crois. (Pour une semaine super lĂ©gĂšre sans trop de sport, deux courses de moins 10km, un peu de vĂ©lo. Je ne fais plus trop gaffe cela dit, une fois que la routine est faite, c’est compliquĂ© de foirer, surtout que l’objectif c’est de rester Ă  85/86 pour soulager mes genoux. :hoho: Team :fragile: en force.)

~2900/3000 également pour les grosses semaines avec 4/5 jours de sports. (Journées qui se font rares de nos jours :sac:)

2 « J'aime »

1m95 et 128k en janvier :sac:

Ça se voyait pas tellement (aucune idĂ©e de pourquoi) et ça me gĂȘnait pas
 mais pour la course ça me gonfle. Pour ça que je veux perdre.

(Pour ça et parce que je veux pas empĂȘcher le dĂ©veloppement des pistes cyclables :no: )

3 « J'aime »

J’ai recouru ce matin :aulas2: j’avais rien foutu depuis septembre. Je compte pas la salle de sport ou le foot.

3 « J'aime »

Si je me base sur ton historique et ta fréquence de sorties, tu retourneras courir en 2019.

J’ai hñte :sac:

1 « J'aime »

C’est fort possible :obama3:

1 « J'aime »

Bon hier quand j’ai vu la tempĂ©rature sur Paris je me suis dis que courir c’était pas une bonne idĂ©e ( sachant que j’avais deja fait 7 km samedi sous la pluie).
J’ai ressorti Freelitics, c’est une d’une violence ce truc 

La premiere sĂ©ance a durĂ© une heure, j’ai tellement mal aux jambes que j’ai eu du mal Ă  prendre les escaliers :sac:

Quel exercice tu as fait ?

Euh je crois que c’était Aphrodite le nom du truc.
Burples + Squat + Abdo 5 rounds ( 50/40/30/20/10 rep)
J’ai transpirĂ© comme jamais :sac:

Oui, c’est bien ça.
Je cherche à reprendre le bouzin avec motivation, mais je crois qu’il s’est perdu en route :cringe:

1 « J'aime »