🎼 Salon des gamers

Outward, bien que trÚs limité graphiquement, est un vrai bon RPG 3D à la Morrowind.
Divinity Original Sins (mais c’est plus proche d’un X-Com que d’un Witcher).

1 « J'aime »

Certains vont se prendre Borderlands 3 ?

:nope:

Au delĂ  du fait que je n’ai jamais Ă©tĂ© trop fan de la franchise, rĂ©compenser ce fumiste de Randy Pitchford, niet.

:hautain:

Sûrement, mais pas tout de suite

Entre potes ça peut ĂȘtre bien sympa ! J’avais fais Dying Light, Left 4 Dead & Dead Island Ă  3 ou 4 ça envoyait.

Je viens de l’acheter :sac:

Bon, je me suis resté Vampyr (inclus dans le Vault Origin) et Greedfall.

Le premier a une ambiance incroyable et d’excellents dialogues mais manque de profondeur dans les combats. Le deuxiĂšme c’est un peu pareil, mais il a un petit truc en plus qui fait qu’on n’arrive pas Ă  lĂącher la manette, un cĂŽtĂ© rĂ©tro, Witcher 1
 En tout cas je le conseille si vous aimez les a-rpg.

Ça risque de poser tellement de soucis
 (Et ça risque de se propager Ă  tout le dĂ©matĂ©rialisĂ©, ebooks, albums, films etc.) L’idĂ©e est sympa pour donner du pouvoir aux utilisateurs, mais tout ce que ça va faire, c’est nous en donner encore moins Ă  la longue.

Il n’y a pas d’usure sur un support dĂ©matĂ©rialisĂ©, qui ira achetĂ© un jeux â€č neuf â€ș ou lieu d’une occasion. Tout ce que ça va crĂ©er c’est un systĂšme d’abonnement pour tous les jeux.

On achĂštera un abonnement pour une durĂ©e x pour un jeux y
 Ou pour le catalogue d’un Ă©diteur, comme ce que fait EA. Et c’est pas une bonne nouvelle, du tout.

2 « J'aime »

Bon, Ă  part @RilletteDuQuintal je sais pas si y a des joueurs de Civilization mais c’est juste pour dire qu’il me reste la victoire religieuse et diplomatique que j’ai jamais faites. je viens de me faire une partie avec les Maoris. Super, j’étais en tĂȘte de la victoire diplomatique mais j’allais plus vite sur la technique. Rome et Scythe me faisaient chiĂ©. J’ai fini par leur Ă©clater la bombe atomique sur la gueule et j’ai gagnĂ© la victoire technique en partant sur Mars, nique la diplomatie.

Un jour j’y arriverai :trump3:

5 « J'aime »

La religieuse c’est simple avec la Russie je crois. La diplo j’ai jamais su :sadboy:

religieuse espagne, inde, pologne

diplo le canada est pas mal il me semble

En tout cas les maoris c’est super cool à jouer :trump3:

La diplomatique, faut tout miser sur les citĂ©s Ă©tat au dĂ©but et avoir un max de faveurs. Ensuite les garder et faire des alliances avec les autres civilisations. Normalement t’as assez de faveurs pour gagner les congrĂšs et boucler les urgences.

LĂ  j’étais en tĂȘte rien qu’en gagnant les votes du congrĂšs (15/20)

Days Gone & Crash Team Racing commandés !

Leboncoin est devenu un nid Ă  bonnes affaires depuis qu’ils ont changĂ© leur systĂšme avec la possibilitĂ© de faire un paiement sĂ©curisĂ© & assurĂ© sur le site avec l’envoi du colis.

Les gens mettent les prix bien en dessous du marchĂ©. Days Gone sur PS4 Ă  moins de 25€ fdp inclus. :hoho:

J’ai fais ça avec Metro Exodus, je l’ai pris, je l’ai fais et je l’ai revendu plus cher que je l’avais achetĂ© deux semaines plus tard sur un autre site. Je me suis fais 5€ sur le jeu en l’ayant bien poncĂ© !

Merci Vinted d’ailleurs pour ça. Comme quoi la concurrence apporte souvent du bon !

2 « J'aime »

Va dire ça aux chemins de fer anglais :no:

3 « J'aime »

4 messages ont été fusionnés à un sujet existant : :ice_hockey: NHL (EA Sports)

Je suis le seul sur le cul.avec les images de Fligh Simulator 2020? Ils arrive a recreer la planete entiere grace au meme systeme que Google earth qui extrapole des textures 3D a partir des images satelites ! C’est extremement beau.
Bref. Les graphismes / la meteo devrait etre au point (et ca vient d’un studio francais)
A voir comment ca vole maintenant. So c’est tres proche d’un X’plane, je pense qu’on aura une des sinulation les plus realiste jamais cree.

1 « J'aime »

Et c’est une boüte française qui s’occupe du jeu :laporte:

:gigi:

Il parait qu’ils ont envoyer 50% de leur effectif passer leur licence de pilote privĂ© aussi

1 « J'aime »