🎼 Salon des gamers

Et aprĂšs ils floutent leurs films de cul, aucune logique. :no:

J’avais lu un truc sur ca, mais je ne me souviens pas du tout de la conclusion.
Ce n’était pas logique du tout, mais j’avais saisi l’idĂ©e.

Senran Kagura :tortue: c’est soft pour le genre c’est pour ça

1 « J'aime »

A force de tomber sur des extraits de Wind Waker, je me demande si je l’ai vraiment terminĂ© ce jeu, tellement il n’y a rien qui me revient en tĂȘte. Mais je sais que j’ai kiffĂ© le jeu, mais je me souviens de tellement rien, c’est troublant :no:

Conférence Microsoft Gamescom

TrĂšs bonne impression sur Quantum Break.

Scalebound a l’air sympa aussi

Les frissons sur le trailer Homefront, la classe putain

Vous avez testĂ© Rocket League le jeu offert pour les PSN+ sur PS4 en juillet ? C’est un jeu de voiture-foot ça parait improbable mais franchement c’est pas mal drĂŽle et en ligne avec des potes ça doit bien ĂȘtre sympa !

Ouais, je l’ai sur PC, c’est de la bombe

Jusqu’à 50% de rĂ©duction sur une sĂ©lection de jeux square enix sur android

Final Fantasy VI -50% (6.99€)
Final Fantasy V -50% (6.99€)
Final Fantasy IV -50% (6.99€)
Final Fantasy III -50% (6.99€)
Dragon Quest VIII à -35% (11.99€)

Quelqu’un peut faire un retour de Rocket League sur PS4 ?

Bien sympa ! C'est un jeu de foot-voiture. En fait t'es une genre de voiture tĂ©lĂ©commandĂ© et tu dois jouer en 1vs1 ou 2vs2 sur un terrain de foot (t'as plusieurs choix de terrains) pour marquer des buts avec une grosse balle. Dit comme ça c'est sur ça a pas l'air super mais franchement c'est amusant, y a des sauts, dĂ©calages, accĂ©lĂ©rations et plein de petites combines Ă  chopper pour essayer de marquer. Au final on se prend bien au jeu et plus tu enchaĂźne les matchs/victoires plus tu pourra amĂ©liorer ta voiture et dĂ©bloquer des outils pour la personnaliser. En ligne avec des potes ça doit ĂȘtre bien cool ! Surtout qu'il est gratuit sur PS4 pour les PSN + pour le mois d’aoĂ»t. :wink:
1 « J'aime »

Ah je ne l’ai pas vu sur le PS+ j’irai jeter un oeil et s’il est gratuit c’est sĂ»r que je fonce.

Donc si je comprends bien il n’y a pas de 4vs4 en Matchmaking comme sur PC ?

Tu m’as foutu le doute du coup j’ai regardĂ© et si y a bien 4vs4. :grinning:

C’était peut ĂȘtre un jeu offert en juillet alors. :grimacing:

1 « J'aime »

Ah ouf ^^

Oui je pense que c’était Juillet mais bon si c’est un jeu assez fun et qui permet de faire quelques rapides parties ça peut ĂȘtre sympa d’investir dedans

Quelques posts plus haut @Ralphy a dit l’avoir sur PC il pourra aussi en parler. :wink:

C’est de la patate, je joue qu’à ça depuis samedi soir.

La démo de PES 2016 est dispo sur PS4 !

EDIT : AprĂšs test je vois vraiment AUCUNE diffĂ©rence avec PES 15. J’ai le 15 sur PS4 depuis maintenant quelques mois et j’y joue rĂ©guliĂšrement, je pourrai vraiment pas vous dire lequel est le 15 et lequel le 16 sans voir avant.

ENFIN !! Depuis le temps que je l’attend celui là 

1 « J'aime »

Le jeu est dispo sur portable ! Il est gratuit et les avis sont trĂšs bon.

Il a l’air sympa, mais j’ai du mal avec les jeux ou tu dois construire des dĂ©fenses et tout :no: