🎼 Salon des gamers

Malheureux !
Il est super le dernier Deus Ex.

Je parle de l’optimisation. ^^

Tekken 7, NBA 2K18, Wolfenstein 2 : done.

:sac:

1 « J'aime »

Bordel la taille des jeux :jeanf:

MalgrĂ© mes 100MB/s, 11Mo/s, j’en ai pour une bonne partie de la nuit Ă  les dl et les installer :moquette:

1 « J'aime »

Les 4 jeux (j’ai rajoutĂ© Doom :sac: ) sont tous bien beaux et passent en Ultra :berlusconi2:

Hormis Tekken, j’ai du mal à les prendre en main par contre :obama2:

1 « J'aime »

Je me suis pris Cuphead. Un shoot’m up avec des graphismes rĂ©tro, super joli le jeu et ambiance impeccable.

J’ai essayĂ© avec un pote bien gamer, c’est archi dur putain. Le premier boss nous a pris une demi heure. Puis 20mn pour le premier niveau. Le deuxiĂšme boss c’est un bordel sans nom on a jamais rĂ©ussi Ă  tenir plus de 20s en phase 3.

Un putain de try hard le truc :obama2:

Pour 20 balles je recommande vivement :norris:

1 « J'aime »

Injustice 2. :tortue:

3 « J'aime »

Okay, c’est beau
 Okay ça va dĂ©monter
 Mais putain ça devait ĂȘtre Day One inclu dans le jeu !

Je viens de le prendre, je l’ai trouvĂ© Ă  13.5. Tu en es oĂč ? :slight_smile:

1 « J'aime »

@d0nald j’ai testĂ© la bĂȘta de Monster Hunter. Le jeu est ÉNERVÉ. Putain dĂšs que je reviens de Pologne je me l’achĂšte.

1 « J'aime »

Tu m’étonnes. Tu l’as test sur ps4 ou ps4 pro ?
J’ai peur que la version ps4 soit limite techniquement
 dĂ©jĂ  que la version pro tourne Ă  30fps


Je vais attendre la version PC, avec patience. :harvey2:

PS4 slim normal, je l’ai trouvĂ© magnifique.

Je viens de choper une Switch neuve Ă  150 euros (une amie participait Ă  un jeu radio, l’a gagnĂ©e sauf qu’elle l’avait dĂ©jĂ  achetĂ©e. Donc elle m’a fait un prix pas dĂ©gueu !)

Du coup, des conseils @d0nald ? Je pensais me prendre Mario Galaxy, Zelda BOTW et Mario Kart 8 + une deuxiĂšme manette, mais j’hĂ©site entre acheter un second pad ou une vraie manette avec poignĂ©e. Qu’en penses-tu ?

3 « J'aime »

~50% de réduc juste avant noël. La pote en or ! :obama6:

1 « J'aime »

Je mérite pas mes amis, je le sais :sac:

1 « J'aime »

Tu pourrais lui donner quelques BTC en Ă©change

J’en ai pas achetĂ©, je suis pas un traitre au Parti comme @Thomas :no:

9 « J'aime »

Tes impressions ? :obama3:

Je viens de passer le 2e niveau en mode shoot & run (avec la fin oĂč tu sautes sur les feuilles et il faut combattre une abeille).

J’y joue assez peu par manque de temps et pour faire durer le plaisir, mais quel kif à chaque fois ! Et toujours plus exigeant


Pareil j’ai du faire 4 niveaux mais quand j’en perds je rage quit, or je perds souvent donc je joue assez peu au final. :sac: l’ambiance est vraiment stylĂ© et les dessins font penser aux premiers Mickey

1 « J'aime »