Salon des gamers

Bon, du coup… Dès que @douante a le jeu, campagne en multi-joueurs ? :sac:

Sur Rome II TW ? J’suis un noob mais je suis motivé :sac:

Total War: WARHAMMER II. :sac:

J’y connais rien à l’univers de Warhammer :no:

Sur le Total War qu’il aura pris je dirai :hoho:

Warhammer II il est gentiment installé mais j’ai pas commencé à le saigner… Pourtant dieu sait que je veux démonter du Haut Elfe avec mes Druchii…

j’ai les tout les TW mais j’ai pas pris le warhammer 2 car là j’ai l’impression d’être pris pour un con par SEGA et leur DLC (je parles du 1 je précise y’a 70€ de DLC dessus et j’imagine que le 2 sera pareil) je le prendrais mais pas au prix fort.

edit je rectifie il me manque le Napoléon TW sortie juste après Empire TW je n’avais pas l’argent ni le pc pour

Je trouvais les DLC des groupes culturels sur Attila bien plus scandaleux perso ! Là pour chaque DLC tu as une vrai expérience de jeu différentes et ça porte bien mieux le nom de faction que les packs de culture Vikings, Celtes et autres où tu te demandais limite si c’était pas juste du reskin complet !

Mais clair que plus çà va, plus SEGA abuse en DLC… Illustration dans les prochain jours avec le Pack Tomb Kings qui va tomber pour Total War Warhammer II

sinon rien à voir mais pour tester un nouveau PC les TW c’est le top juste pour savoir

Du calme Malekith.

Quels sont les jeux exigeants graphiquement du moment ? Hormis les Total War ^^
Bien envie de tester ma nouvelle carte xD
Quoique je pourrais tout simplement utiliser Futurmark ou OCCT

Assassin’s Creed Origins peut-être. :huum: Même s’il y a de bons reports pour l’optimisation je crois.

J’ai oublié de préciser : pas trop cher et pas trop dur à prendre en main :sac:

Assassin Creed ça a l’air chaud quand même, non ? Si c’est du style Splinter Cell c’est pas trop ma came, même si j’ai aimé le 1er Metal Gear Solid.

NBA 2K18 ?

Dans les très beaux jeux, Witcher 3, mais pareil, plutôt bien optimisé.
Doom même chose. Wolfenstein pareil. :hoho: Le “dernier” Deus EX par contre, un peu chiant je crois.

Ca tourne bien sur n’importe quoi les jeux de sports. :sac:

Ah Doom et Wolf, pourquoi pas, ça plairait bien à Henri ça ^^

J’ai Shogun 2, mais la 760 faisait bien tourner déjà, je pouvais quasi tout mettre à fond sans ralentissements.

Oui c’est quand même rare de nos jours les jeux qui ont vraiment besoin d’une config de malade et basta. L’optimisation est de plus en plus bonne avec les éditeurs qui se rendent compte qu’il y a beaucoup de fric à se faire sur PC. :hoho:

Mass Effect, le dernier ?
Tekken 7 ?

Il tourne plutôt bien je trouve, il est parfois très très beau. La qualité du jeu par contre. :mouais:
Je l’ai fini mais vraiment parce que c’est un Mass Effect.

Wolfenstein 2, je suis à la limite de la config recommandée en tout cas si j’en crois la fiche technique.

https://www.instant-gaming.com/fr/2135-acheter-cle-steam-wolfenstein-ii-the-new-colossus/

EDIT : j’ai un i7-4771 (ne pas confondre avec le 4770), 16Go de RAM, et la GTX 1060 6Go, donc.

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible