Salon des gamers

Pareil j’ai du faire 4 niveaux mais quand j’en perds je rage quit, or je perds souvent donc je joue assez peu au final. :sac: l’ambiance est vraiment stylé et les dessins font penser aux premiers Mickey

Les jeux que tu cites, juste parfait t’en a déjà pour 300h de jeu.
Pour la manette je te conseille d’acheter une pro, plus agréable pour jouer de longues sessions et plus adapté à des jeux qui demande du skill comme Mario Kart.
La manette de base peut en créer une voir 2. Du coup prendre juste une manette pro te permet d’avoir potentiellement 3 manettes.

Depuis quelques semaines on passe pas mal de temps sur la PS4 avec un collègue, mais on aimerait avoir un autre style de jeu.

Y a t-il des jeux en multi, de survie de préférence, genre DayZ ou H1Z1 sur PS4 ?

Dead Island et Dying Light surtout ! :wink:

Quelqu’un a un bon plan pour une manette Xbox 360 filaire ?

Pourriez vous m’aider à nommer les persos présents sur cette affiche, je dois rebosser dessus, mais plus de PSD d’origine :confused:

Donkey Kong
Starfox
?
Wii Sports (la meuf du balance board)
Mario
Zelda
Megaman
?
Animal crossing ?
Pikachu
Bowser
Kirby

Donkey Kong
Fox McCloud
Pit ( AKA Icarus de Kid Icarus)
Mario
Wii Fit Trainer
Link
Megaman
Samus
Villager
Pikachu
Bowser
Kirby

EZ. :clooney3:

Tu connais pas Metroid ???

J’y ai jamais joué mais j’avais la piste, j’ai répondu en vitesse pour aider au plus vite, il fallait vérifier, j’étais quasi sûr mais Tyler a répondu avant que j’édite.

Pour le troisième je partais sur Kingdom Hearts mais ça collait pas aux jeux nintendo

J’ai plus été biberonné à Sega :calm:

J’ai pris sur Steam Game Dev Tycoon.

J’ai déjà fait faillite au bout de 3 ans :hoho:

Je l’ai (re)pris aussi !

Est-ce que vous savez si le Bridge constructor Portal est le meme sur Steam que sur iOS ?

Bon maintenant que j’ai ma PS4, quels sont les jeux que vous conseillez actuellement ?

Pour le moment je joue surtout à Fortnite, je me suis pris Wolfenstein II.

Là je compte me pecho :

• Rainbow Six
  • The Last of Us remasterisé
  • CoD ou Assassin’s Creed
  • Peut-être The Las Guardian ?

Pour les jeux vous avez des bons plans niveau prix ?

Sur PS3 je commandais parfois sur 365Games et un autre site anglais (me souviens plus trop, zavvi je crois), c’est toujours avantageux ? Les jeux ne sont toujours pas zonés ?

Bloodborne, Persona 5.

Prend MGS5 si tu ne l’as pas déjà fait. Tu le trouves a un prix ridicule.

Zavvi est pas mal, mais attention les jeux sont pas toujours EUR et ne comportent pas tous la langue FR.

Je te conseille l’excellente communauté jeux-import : http://www.jeux-import.info/

Bloodborne je viens de regarder des images, pas du tout mon style, Persona 5 ça a l’air sympa. Oui faut que j’ajoute MGS à ma liste ! Merci pour jeux-import, ça a l’air top effectivement !

Horizon ! :wink:

Leeroy Jenkins était un fake :sob:

:eek:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible