🎼 Salon des gamers

Je connaissais pas (juste le cri) je me suis renseignĂ©. Par contre, ils disent qu’ils font ça pour attirer l’attention sur la neutralitĂ© du Web. Pas compris le rapport ?

Bon bah j’en suis là, j’ai tout fait parfaitement, j’arrive avec mes 4 vies au boss mais impossible. :hoho:

J’ai encore du mal avec les touches clavier, je trouve pas super pratique :no:

Aucun a priori, les mecs voulaient juste remettre le sujet sur le tapis avec une vidéo qui allait buzzer un peu

J’avais gardĂ© mon super pour le boss, qui au final Ă©tait tombĂ© assez vite une fois que tu as compris le truc.

Par contre tu as 4 vies toi sur pc ? :huum:

J’ai achetĂ© un truc en boutique qui te donne une vie de plus, mais je crois que tu fais moins de dĂ©gĂąt

1 « J'aime »

Je vais faire durcir un peu @d0nald

ZBOTW, 4K, 60fps
 :bave:

1 « J'aime »

Ptin, c’est beau :heart_eyes:
Du coup c’est une Ă©mu Wii U ?

Absolument.

MH:W
 Automne 2018 sur PC bande de glands
 :triggered:
Comment perdre 80% des joueurs avant que le jeu soit dispo, bien joué ! ;)

1 « J'aime »

80% je ne pense pas quand mĂȘme. Surtout que la fanbase est dĂ©jĂ  sur console (psp, 3ds, wii
).
C’est super que le jeu s’ouvre comme ça à tout le monde.

Par contre MH c’est hyper spĂ©cial, j’ai peur qu’il y ait beaucoup de déçu (j’en suis mĂȘme convaincu). Perso il m’a fallu 3 Ă©pisodes pour apprĂ©cier le jeu Ă  sa juste valeur.

A voir les vidĂ©os t’as l’impression qu’il s’agit d’un jeu d’exploration open World alors que pas du tout. Il n’y a gĂ©nĂ©ralement qu’une ville, une sorte de hub oĂč tout est centralisĂ© (Marchand, lieu de repos, quĂȘtes
) et diffĂ©rents plateaux de jeux pour chasser les monstres.

Au niveau du game play c’est clairement consacrĂ© Ă  un public gamer avertis. La maniabilitĂ© de certaines armes est hyper complexe. Elles ont toutes leur façon de fonctionner et quand on arrive Ă  les manier (gĂ©nĂ©ralement aprĂšs quelques heures de jeux), c’est juste jouissif.

Le seul intĂ©rĂȘt de MH rĂ©side dans le combat de monstres titanesques, des combats qui durent parfois + de 40min. Il faut s’accrocher.
Le but est d’enchaĂźner les quĂȘtes et combats de monstres pour petit Ă  petit se stuffer proprement en craftant armes et amures. Il faut aimer.

Le jeu devient terriblement addictif une fois qu’on est dedans, on a toujours envie de se faire « un dernier monstre ». En coop, c’est encore plus bandant.

Le Freedom Unite, j’y jouais avec 2 potes sur PSP en local
 Les meilleures annĂ©es de ma vie de « gamer Â».

Tu m’étonnes, un joystick dans chaque main t’as dĂ» kiffer mon cochon.

:obama3:

1 « J'aime »

Je parle des joueurs PC. :calm:

Des joueurs ?

Il a l’air magnifique.

MĂȘme chose. :sac:

1 « J'aime »

Early Access ou versions finies ?
At0mium a testĂ© les deux dans leur versions bĂȘta. Ils ont l’air prometteurs.

J’avais testĂ© le deuxiĂšme Ă  sa sortie, sympa mais je l’avais trouvĂ© dur.

Mais y’a pas mal de trucs qui ont Ă©tĂ© ajoutĂ©s depuis

C’est le nom de ta sextape ?

5 « J'aime »

J’avais jamais jouĂ© Ă  Horizon ZD, je l’ai eu pour mes 28 ans (on vieillit).

J’ai jamais jouĂ© Ă  un truc comme ça, les combats sont Ă©piques, j’ai plus vĂ©cu ça depuis TW3, c’est dire


En ultra hard c’est un rĂ©gal, 27’ pour battre l’espĂšce de T-Rex !

1 « J'aime »

OĂč sont les sauvegardes de Doom ? Dans le cloud ? Je ne les trouve nulle part sur le disque, que ce soit dans Mes Documents ou le rĂ©pertoire Steam.
Dans les options du jeu je ne vois rien qui m’indique leur emplacement.
:huum:

%USERPROFILE%\Saved Games\id Software\DOOM\base\savegame\

1 « J'aime »