Ouais câest juste un Ă©niĂšme jeu comme ça⊠Jâai jouĂ© deux minutes, ça vaut le coup ? Sachant quâil nây a que Boom Beach auquel jâai accrochĂ©âŠ
Je sais pas au final jây ai pas jouĂ© jâai des soucis de tĂ©lĂ©phones pour changer âŠ
Sinon je me suis pris la saison complĂšte de Life is Strange pour 19.99⏠sur le PSN sur la PS4, câest un peu dans le mĂȘme genre que Walking Dead par Teltalle. Franchement câest pas mal du tout !
Je pense quâaprĂšs mon entrainement, je vais faire un crochet par un magasin pour me faire pĂ©tĂ© MGS V. Il Ă lâair juste magnifique.
Jâai donc acheter MGS, jâai pas encore pu y jouer, je pense que je pourrais y jouer demain.
Un pote Ă moi qui lâas pris mâas dit quâil Ă©tait juste Ă©norme. Il peut ĂȘtre bien relevĂ© et rapidement compliquĂ© si on joue la pure infiltration.
Je vais donc mettre le niveau de difficulté maximum possible, et tenter aucun meurtre et aucune alarme sur ma premiÚre game.
Jâai touchĂ© Ă Until Dawn rĂ©cemment. Bordel câest beau⊠Mais putain je suis une grosse flipette sur ce genre de jeuxâŠ
Jâai vu les youtubers Gaming y jouer, il mâattire aussi cet Until Dawn. Mais je me connais, jâavais vraiment envie de toucher MGS en prioâ. Si je mâaventure sur deux jeux Ă la fois, je vais en finir aucun et me lasser.
Donc no spoil ici copain (vu le scĂ©nar et les alternatives âŠ) sâtp, je le fais dans quelques temps !
Il meurt a la fin.
Jâai matĂ© vite fait trois vidĂ©os du letâs play de Pewdiepie, le jeu Ă lâair juste magique vraiment ! Il va y passer sur, une scĂšne avec une table de Ouija est superbement bien foutue.
Tu mâas donneras des news mais pas de spoil.
WTF ???
Je sais pas comment tâes tombĂ© la dessus mais
Câest sĂ»r les jeux rĂ©cents les plus populaires sur SteamâŠ

Sips en a fait une vidéo
Couille Bleue aussi
Il me tente bien ce jeu Ă la XCOM old school
http://www.jeuxvideo.com/test/442090/xenonauts-un-xcom-like-tres-retro.htm
Dites les gamers, est-ce que vous connaissez des jeux de simulation basé sur la mafia/les gangs ?
En vieux jeux, y a Gansters 2 ou Gangland qui proposent une part de gestion.
Je crois avoir vu un jeu free-to-play pour mobile y a quelques années aussi, mais je retrouve pas le nom
Ah oui effectivement, il me semble que jâai dĂ©jĂ eu Gangsters 2 il y a quelques annĂ©es. Merci bien !
@Myers : jâai retrouvĂ©, câĂ©tait pas un free-to-play mais un jeu 360 (dispo sur Pc et MAC), un peu plus moderne
http://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00043999-omerta-city-of-gangsters.htm
Ah oui jâai vu la jaquette sur google image en cherchant des jeux du genre. Je vais voir ce que ça donne en vidĂ©o.