🎼 Salon des gamers

Sur steam il y a quelques opus, mais rien ne remplace le carton :hugs:

1 « J'aime »

J’en cherche un bien prĂ©cis que j’avais adorĂ© mais c’était il y a trÚÚÚÚÚs longtemps. On incarnait un personnage qui se baladait sur une map et on devait trouver d’autres joueurs pour les affronter. Je ne sais pas si il y a quelque chose de similaire derniĂšrement.

Je confirme, j’ai encore quelques cartes mais sans avoir Ă  se dĂ©placer sur Paris c’est un peu compliquĂ© de trouver des joueurs.
:sac:

Je me reponds. J’ai fini ma premiere SR.

Je fini donc la saison avec 94pts, j’ai augmentĂ© le niveau en cours de saison car ca devenait un peu trop facil et irrealiste au fur et a mesure que je progresse et que je m’ameliore egalement.

Avec montreal on fini 3eme de la division atlantic (et 3eme de la Conf’ EST aussi). On se prend Buffalo au premier tour de PO, ils ont fini 2eme.

On gagne la serie 4-2 non sans mal, beaucoup d’indiscipline de notre cotĂ© avec un PK qui a du mal a contenir les attaques.
En demi finale de conference on joue les NY Rangers. On gagne le premier match 5-3, avec un premier triple de ma part en PO.
Le second et 3eme match, sont des copier collĂ©, on prends beaucoup trop de penalitĂ©s et on se fait rejoindre au score en toute fin de match, tout ça pour perdre en tout debut d’overtime. (Les deux OT ont respectivement durĂ©s 17 et 22 seconds avant qu’on se prenne un but)
On est donc menĂ© 2-1 dans cette serie. Ca va etre chaud d’aller gagner si on continue a se prendre 10 penalitĂ©s par matchs.

De mon coté je suis a 9 points en 9 matchs de PO (7 buts / 2 assists)

3 « J'aime »

Gros succÚs de téléchargements sur les premiers jours de lancement ! Apparemment bien proche de la version PC.

Graphiquement alors. Car sinon rien Ă  voir on est sur du F2P classique oĂč tout consiste Ă  faire des actions rĂ©pĂ©titives sans rĂ©flĂ©chir et d’attendre de longues heures que l’energie se recharge.

J’espĂšre qu’un jour arrivera la mort de ce systĂšme car franchement les Sims ya carrĂ©ment moyen d’en faire un bon jeu mobile, quitte Ă  le foutre Ă  10€ ou d’utiliser un systeme comme le fait trĂšs bien Nintendo (premier niveau gratuit, ensuite tu paies si tu aimes).

2 « J'aime »

Valve qui sort Dota+ pour Dota2
 Adieu les mecs.

http://www.dota2.com/plus

Adieu car tu vas plonger dedans ou adieu pour Valve qui va s’en prendre plein la gueule ?

Adieu moi je vais replonger. :sac:

Peu importe ce que Valve fait, ça rùle tout le temps de toute façon. Je trouve Dota+ génial. :calm:
Le systĂšme de guide est peut-ĂȘtre un poil p2w par contre, a voir si c’est solide et utile.

Ouais je viens de tester quelques heures et je rejoins ton avis 
 J’avoue je paierai bien 10€ pour avoir un vrai jeu et non devoir attendre chaque fois 100 ans pour rejouer.

1 « J'aime »

Hello je faisais une petite recherché de MMO de Sports et je suis tombé sur deux.

J’aurais aimĂ© avoir des retours si quelqu’un a deja tester, savoir ce qu’ils en pensait.

Il s’agit de Maxithlon, simulation de club d’athltisme, et MyRacingCarreer, simulation d’ecurie de F1 (Ou de pilote).

Thanks

Maxithlon j’aimais bien, l’autre je connais pas. je jouais à ceux là https://www.gpro.net/fr/gpro.asp et https://www.blackoutrugby.com/fr/

1 « J'aime »

y’en a plein en fait haha.

Hockey Arena (woohoooo)
Buzzer Beater

etc


T’y joues sur console ?

:mais:

Au cas oĂč ce n’est pas une vanne, les jeux NHL ne sont plus sur PC depuis NHL 09. :pls:

Je viens de regarder effectivement :sac:

Je pensais que peut ĂȘtre ils avaient enfin dĂ©cidĂ© de les ressortir. Les crevards tiens

Haha oui je joue que sur PS4, mais si c’etait sur PC je jouerais sur PC. La PS4 ne me sert quasi exclusivement que pour ce jeu.

D’ailleurs aucun joueurs iunctis sur ps4? histoire qu’on se fasse des matchs online?
Le top se serait se faire un ESHL 3vs3

Je vais pas mentir et je ne le dirai pas deux fois. Je m’éclate avec Final Fantasy XV. :sac:
Le pire c’est que je l’ai lancĂ© en voulant enfin faire un JRPG avec combat au tour par tour. RatĂ©. :hoho:

2 « J'aime »

T’aurais pu jouer Ă  FF VI ça aurait Ă©tĂ© plus rapide :no:

1 « J'aime »

:nope: