🎮 Salon des gamers

En faisant un tri dans mes placards l’autre jour je suis retombé sur la boite de Guild Wars 2. A l’intérieur le ticket, l’année d’achat : 2012 :hoho:

Du coup, curieux j’ai voulu récupérer mon compte et de fil en aiguille je m’y suis remis :no:
Le jeu n’a absolument pas vieilli, je le trouve très beau (en mettant les graphismes au max) bien que bien sûr limite techniquement. C’est un bon MMO à l’ancienne (proche WoW) et moi qui était un peu en manque de ce genre de jeu je dois dire que je prend mon pieds pour le moment.

Bon je suis seulement level 13, mais ça fait l’affaire pour jouer le midi ou pendant un fucking rendu after.
Le jeu est dispo sur Mac et PC.

Il est en F2P jusqu’au level 20, de quoi le tester avant de passer à l’achat. Contrairement aux autres gros MMO il suffit d’acheter le jeu une fois pour avoir accès à son contenu à vie (pas d’abonnement).

Si il y a des gens chaud pour s’y mettre on pourrait se faire une petite guilde Iunctis.

https://www.guildwars2.com/fr/

La suite de Orwell est arrivée, trois chapitres seront proposés, fin mars le jeu sera complet. Je me le prendrais, j’avais bien aimé le premier :

Un sujet pour les screenshots de jeux vous pensez que c’est une bonne idée ? :huum:
J’en ai quelques uns sous le coude.

Et c’est toujours important de rappeler la qualité de Witcher 3. :sac:

Oui oui oui je dis oui.

Je suis du genre à faire plein de screens dans mes parties, donc je dis oui. :fruity:

+1

J’approuve !

Super ! Je fais ca demain du coup. :sip:

Récemment j’me suis pris Slay the spire, une sorte de rogue like en jeu de cartes ou l’on construit son deck au fur et à mesure. Et c’est vachement bien foutu et assez prenant. Même s’il est toujours en early access can vaut le coup je trouve.

Quelqu’un a testé Vermintide 2 ?

Ca me chauffe un peu ce jeu de ce que j’en ai vu.

Dispo ce soir non ? Ca va être compliqué. :sac:

EDIT : Dans 2h40.

J’ai testé !
C’est assez sympa , cela fait clairement penser à L4D mais avec les evolutions de maintenant ( lvl , synergie d’équipement etc )

J’ai des potes qui stream assez régulièrement dessus si jamais tu veux des avis plus poussé .

@Tyler Le jeu était en béta fermé pendant quelque jours , et ensuite ouvert au pré-commande

Ahhh ca pourrait me chauffer pas mal ça. :huum:
Je vais regarder un peu.

Y’a eu une beta :no:

Je dirai même plus : y’a une beta, bêta.

:macron5:

:dsk2:

Ca devient encore plus intéressant ce EA Access

En parlant de Magic : The Gathering, il y a un jeu sympa sur PC ?

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible