🎼 Salon des gamers

Sinon Dead Cells c’est de la balle, je tenais à le dire :ok_hand:

1 « J'aime »

Par contre l’enfoirĂ© met ma config Ă  genou. (FFXV) :hoho:

99% d’utilisation, quasiment constante, sur CPU et GPU. Je touche quand mĂȘme +70fps dans un mĂ©lange high/ultra, mais pas partout et pas tout le temps, en combat ça baisse souvent vers les 50/53. L’optimisation est trĂšs bonne, mais putain, il est gourmand. :pls:

Je tombe jamais sous les 50fps cela dit, donc c’est quand mĂȘme largement jouable, mais je pense baisser quelques trucs. Notamment les gourmandises de chez nVidia.

il est trÚs mal optimisée :ztfphtch:

Un jeu qui bouffe tout ce qu’il peut en puissance et utilise la totalitĂ© des cores, n’est pas mal optimisĂ©. :calm:
C’est un jeu trùs gourmand (et nVidia est lourd putain, TurfWorks, Flow, HairWorks et VXAO, ok c’est magnifique, mais putain ce que c’est lourd :hoho:), mais l’optimisation est plutît bonne.

Par contre, j’ai du mal à imaginer une config qui fait tourner le jeu en 8K (c’est dispo comme option :hoho:)

si j’ai bien compris l’installation complùte du jeu c’est 110 go :hoho:

Avec les textures 4k/8k oui, sinon c’est 83Go.

Quand je pense que ça va devenir la norme d’ici peu pour les AAA, ça va piquer quand on veut garder 3 jeux sur un SSD. :sac:

Ouf, tout va bien alors.

3 « J'aime »

Bha c’est dĂ©jĂ  30Go de gagnĂ©. :calm:

:sac:

2 « J'aime »

Fin de la premiere saison en NHL.

Donc au 2eme tour des PO nous etions menés 2-1.

Match 3 : Je met le game winner avec un short handed goal en debut de troisieme tiers pour nous imposer 2-1 et egaliser la série a 2-2

Match 4: 2-2 a l’issue du second tiers, on explose pour perdre 4-2

Match 5: on perd malheuruesement le match et la serie. 5-1 sur un match vraiment horrible de notre part, adieu les playoffs.

Je fini les PO avec 12 points en 12 matchs (8goals, 4assists).

RDV la saison prochaine. Objectif faire mieux !

Je souhaite rester a Montreal au moins pour les 3ans de mon ELC, ensuite on verra mais l’equipe est pas mal on peut pretender a une SC dans les 3ans. Faudra juste resserer notre jeu en PO et eviter de prendre tant de penalitĂ©s qui nous ont reellement pourri nos PO.

2 « J'aime »

70€ pour Sea of Thieves ça me semble un poil Ă©norme non ?

Ils reprennent les tarifs console ces bourrin

Le jeu ça passe ou ça casse en plus pas sûr que tout le monde accroche

De base 70€ c’est cher pour un jeu

tu peux y jouer pour 10€ par mois avec le xbox game pass, arrĂȘtable quand tu veux + 14 jours gratuit pour commencer.

Je viens de voir que ces escrocs d’Ubisoft lancent un soi-disant jeu de pirates qui n’est rien d’autre qu’un C/C des phases navales d’Assassins Creed Black Flag :hoho:

Le jeu sort demain et est exclu en mode coop’ ! L’histoire a l’air pas mal, je vais le prendre avec un pote.

1 « J'aime »

Il me donne envie aussi, mais son prix et sa durée de vie estimée (7h) me font un peut peur.

1 « J'aime »

Quelqu’un sur le fofo aurait Fall Out 4 en train de prendre la poussiĂšre sur son Ă©tagĂšre et serait ok pour me le prĂȘter ? :pray: :pray:

(Fonctionne aussi avec The Last of Us et ACO :sac: )

Il est Ă  29.99€ neuf Ă  sa sortie c’est pas excessif. AprĂšs ouais il a pas l’air d’avoir une grosse durĂ©e de vie. ^^

4/10 sur Gamekult
15/20 sur jvc

Je me tĂąte pour 30€ c’est pas un Ă©norme risque.