🎼 Salon des gamers

Ah voila putain, c’est à ça que je pensais, impossible de mettre le doigt dessus hier.
Les nouveaux Tomb Raider. Pas trop longs et il y a de la bonne qualité.

2 « J'aime »

J’ai les deux premiers sur Steam, j’avais commencĂ© le premier en 2012 j’ai jamais jouĂ© + de 2 heures, ça vaut vrmt le coup ?

Ouais pas faux, Doom j’ai pas fais mais Wolfenstein j’avais un vague souvenir que c’etait quand mĂȘme assez hard. ^^

Franchement l’ambiance est gĂ©niale, le scĂ©nario aussi (ça respecte vraiment Glukhovski). Et le jeu devient plus gĂ©rable au bout de 3h, quand on commence Ă  avoir des kalachnikov et le fusil Ă  pompe. Avant c’est vrai que c’est difficile, 18 balles pour tuer le premier monstre si on vise pas les yeux.

Bon je vais réinstaller et on verra si je trouve du temps.
Vivement la retraite. :sac:

1 « J'aime »

Il a 10 ans, et comme dit il a terminé Doom et Wolfenstein, pas spécialement des jeux bisounours xD
Pour son Ăąge il est plutĂŽt mature et a acquis trĂšs tĂŽt la comprĂ©hension que ce qui est dans les jeux n’est pas la rĂ©alitĂ© (tips : discutez avec vos enfants, beaucoup, et Ă  tous Ăąges, vraiment).
Au dĂ©but je ne cache pas que j’apprĂ©hendais mais il a jouĂ© Ă  Doom des annĂ©es 90, dispo gratos sur le Xbox Live, et il s’y Ă©clatait, donc je me suis dit pourquoi pas.

Merci Ă  tous en tout cas :obama6:

2 « J'aime »

Tu me diras si tu accroches cette fois ;)

AprĂšs j’ai une mentalitĂ© particuliĂšre, j’adore qu’un jeu me rĂ©siste (fan de Dark Souls et ce genre de truc). Remarque, pour avoir limĂ© Europa Universalis, tu dois bien avoir de la patience quand mĂȘme, c’est l’un des jeux qui m’a demandĂ© le plus de temps d’adaptation !

Je compte pas y jouer prochainement mais un jour sûrement

Et la suite sort en 2019. Seigneur j’ai hate.

1 « J'aime »

Le compte twitch de CDProjektRed a lancé un stream qui ressemble à du gros teaser pour Cyberpunk2077.

Gameplay Ă  venir ? :sac:

Quand tu dis en “local”, c’est sur la mĂȘme console ?

Yep avec deux manettes sur la mĂȘme tĂ©lĂ© !

Spoiler : Non

En italie ca annonce une grosse annonce pour CP2077 Ă  19h.

Ça va t’es toujours vivant ? :sac:

EDIT

2 « J'aime »

Petite question crevarde : j’ai achetĂ© Detroit sur Cdiscount, je l’ai finis, mais je peux encore le retourner et me faire rembourser, c’est pas grave si le jeu est plus sous blister ? Genre j’envoie juste la boite dans un carton ? Ou mĂȘme enveloppe ?

1 « J'aime »

Quel clodo. :hollande:

(Sinon normalement si t’es encore dans les 14 jours tu peux te rĂ©tracter, mĂȘme si le produit est ouvert).

3 « J'aime »

Ça marche pour les supports sur disque ?
Car pour les films blu-ray j’ai dĂ» palabrer longtemps Ă  la Fnac pour me faire rembourser un film non sous-titrĂ© contrairement Ă  ce qui Ă©tait marquĂ© sur la jaquette au verso.
Il m’avait Ă©tĂ© expliquĂ© que pour tout produit de ce type ouvert ils ne remboursaient rien Ă  cause du piratage.

Il y a aussi beaucoup de gens qui ont abusĂ© du droit de rĂ©tractation sur les Blu-Ray j’imagine. :hoho:

Oui, non, finalement, on a changĂ© d’avis, promis on l’a pas regardĂ©. :kidcray:

1 « J'aime »