🎮 Salon des gamers

Il a fini Doom et Wolfenstein. Dans les deux jeux il y a de très grosses insultes, des trucs franchement hardcore visuellement et moralement.

Exemple ;

Donc bon, South Park, certes il y a des insultes, mais c’est fait avec de l’humour en tête et ça reste vachement plus léger. :elmo:

Ah voila putain, c’est à ça que je pensais, impossible de mettre le doigt dessus hier.
Les nouveaux Tomb Raider. Pas trop longs et il y a de la bonne qualité.

J’ai les deux premiers sur Steam, j’avais commencé le premier en 2012 j’ai jamais joué + de 2 heures, ça vaut vrmt le coup ?

Ouais pas faux, Doom j’ai pas fais mais Wolfenstein j’avais un vague souvenir que c’etait quand même assez hard. ^^

Franchement l’ambiance est géniale, le scénario aussi (ça respecte vraiment Glukhovski). Et le jeu devient plus gérable au bout de 3h, quand on commence à avoir des kalachnikov et le fusil à pompe. Avant c’est vrai que c’est difficile, 18 balles pour tuer le premier monstre si on vise pas les yeux.

Bon je vais réinstaller et on verra si je trouve du temps.
Vivement la retraite. :sac:

Il a 10 ans, et comme dit il a terminé Doom et Wolfenstein, pas spécialement des jeux bisounours xD
Pour son âge il est plutôt mature et a acquis très tôt la compréhension que ce qui est dans les jeux n’est pas la réalité (tips : discutez avec vos enfants, beaucoup, et à tous âges, vraiment).
Au début je ne cache pas que j’appréhendais mais il a joué à Doom des années 90, dispo gratos sur le Xbox Live, et il s’y éclatait, donc je me suis dit pourquoi pas.

Merci à tous en tout cas :obama6:

Tu me diras si tu accroches cette fois :wink:

Après j’ai une mentalité particulière, j’adore qu’un jeu me résiste (fan de Dark Souls et ce genre de truc). Remarque, pour avoir limé Europa Universalis, tu dois bien avoir de la patience quand même, c’est l’un des jeux qui m’a demandé le plus de temps d’adaptation !

Je compte pas y jouer prochainement mais un jour sûrement

Et la suite sort en 2019. Seigneur j’ai hate.

Le compte twitch de CDProjektRed a lancé un stream qui ressemble à du gros teaser pour Cyberpunk2077.

Gameplay à venir ? :sac:

Quand tu dis en “local”, c’est sur la même console ?

Yep avec deux manettes sur la même télé !

Spoiler : Non

En italie ca annonce une grosse annonce pour CP2077 à 19h.

Ça va t’es toujours vivant ? :sac:

EDIT

Petite question crevarde : j’ai acheté Detroit sur Cdiscount, je l’ai finis, mais je peux encore le retourner et me faire rembourser, c’est pas grave si le jeu est plus sous blister ? Genre j’envoie juste la boite dans un carton ? Ou même enveloppe ?

Quel clodo. :hollande:

(Sinon normalement si t’es encore dans les 14 jours tu peux te rétracter, même si le produit est ouvert).

Ça marche pour les supports sur disque ?
Car pour les films blu-ray j’ai dû palabrer longtemps à la Fnac pour me faire rembourser un film non sous-titré contrairement à ce qui était marqué sur la jaquette au verso.
Il m’avait été expliqué que pour tout produit de ce type ouvert ils ne remboursaient rien à cause du piratage.