Ce sera les vacances aprĂšs les vacances ![]()
Ouais bah jâaurais 4 jours pour me buter ![]()
Quand je pense quâil est toujours pas annoncĂ© sur PC⊠![]()
INCHALLAH pas deux ans aprĂšs comme pour GTA5. Putain de crevards Rockstar quand mĂȘme. ![]()
Putain lourd.

Allez hop, amusez vous bien :
YE44BLZENZHK
YE7WT3WZPTUX
YE8WW2NUGQCY
YEA3E3EA2A2U
http://trialsgame.com/beta_redeem
Ătape 1: Connectez-vous Ă votre compte Ubisoft
Ătape 2: Entrez le code
Ătape 3: Choisissez la bonne plateforme (PC, Xbox, PS4)
Ătape 4: Un accĂšs personnel Ă la BĂȘta vous est envoyĂ©, prĂȘt Ă ĂȘtre utilisĂ© !
Merci 20100! ![]()
:pigeon:
Etant donnĂ© que jâai encore lâoriginal + la PSone⊠
Tiens, une coque de Raspberri Ă 99âŹ.
Ce nâest pas faux totalement faux non plus. Câest pas pour rien quâil existe une classification dâage pour les jeux.
LâextrĂȘme violence et lâabsence de morale ou de rĂ©percutions sur lâesprit dâun enfant qui nâest pas encadrĂ© et Ă©duquer par ses parents, câest potentiellement trĂšs vilain dans lâĂ©quilibre Ă©motionnel, le dĂ©veloppement de lâempathie, de la compassion (jâimagine).
(Et câest +/- pareil pour les films, livres, sĂ©ries etc)
Ouais mais pour le coup, si un gamin joue à un jeu classé -18 et se laisse influencé par ça, le souci se situe plus au niveau des parents que des jeux ![]()
Oui câest vrai tout ça mais tu peux pas le reprocher aux supports de proposer diverses expĂ©riences, câest du cĂŽtĂ© des chargĂ©s de lâĂ©ducation de lâenfant quâil faut se pencher. Jâai vraiment du mal quand on reproche aux supports leur violence et leur impact car pour moi, câest Ă la charge de lâentourage de protĂ©ger et de gĂ©rer lâĂ©volution affective de lâenfant
Je suis totalement dâaccord.
Câest pour ça que je parle surtout de lâĂ©ducation et de lâencadrement. Jâai pris le tweet comme une mise en garde pour les parents, pas (uniquement) pour les joueurs.
Totalement dâaccord avec toi-mĂȘme ? ![]()
![]()
Le mec pas contrariant quoi 
AprÚs avoir vu Nintendo qui ressort toutes leurs anciennes consoles en version poche, Sony décide de faire pareil :
Tout comme leur concurrent, Sony dĂ©cide dâajouter quelques jeux dedans. De sur pour lâinstant :
Final Fantasy VII et Wild Arms , le jeu de combat Tekken 3 , le jeu de course Ridge Racer Type 4 , et lâĂ©trange jeu de plateforme Jumping Flash
deco un peu plus haut 
My bad.