Ce sera les vacances aprĂšs les vacances
Ouais bah jâaurais 4 jours pour me buter
Quand je pense quâil est toujours pas annoncĂ© sur PCâŠ
INCHALLAH pas deux ans aprĂšs comme pour GTA5. Putain de crevards Rockstar quand mĂȘme.
Putain lourd.
Allez hop, amusez vous bien :
YE44BLZENZHK
YE7WT3WZPTUX
YE8WW2NUGQCY
YEA3E3EA2A2U
http://trialsgame.com/beta_redeem
Ătape 1: Connectez-vous Ă votre compte Ubisoft
Ătape 2: Entrez le code
Ătape 3: Choisissez la bonne plateforme (PC, Xbox, PS4)
Ătape 4: Un accĂšs personnel Ă la BĂȘta vous est envoyĂ©, prĂȘt Ă ĂȘtre utilisĂ© !
Merci 20100!
:pigeon:
Etant donnĂ© que jâai encore lâoriginal + la PSoneâŠ
Tiens, une coque de Raspberri Ă 99âŹ.
Ce nâest pas faux totalement faux non plus. Câest pas pour rien quâil existe une classification dâage pour les jeux.
LâextrĂȘme violence et lâabsence de morale ou de rĂ©percutions sur lâesprit dâun enfant qui nâest pas encadrĂ© et Ă©duquer par ses parents, câest potentiellement trĂšs vilain dans lâĂ©quilibre Ă©motionnel, le dĂ©veloppement de lâempathie, de la compassion (jâimagine).
(Et câest +/- pareil pour les films, livres, sĂ©ries etc)
Ouais mais pour le coup, si un gamin joue à un jeu classé -18 et se laisse influencé par ça, le souci se situe plus au niveau des parents que des jeux
Oui câest vrai tout ça mais tu peux pas le reprocher aux supports de proposer diverses expĂ©riences, câest du cĂŽtĂ© des chargĂ©s de lâĂ©ducation de lâenfant quâil faut se pencher. Jâai vraiment du mal quand on reproche aux supports leur violence et leur impact car pour moi, câest Ă la charge de lâentourage de protĂ©ger et de gĂ©rer lâĂ©volution affective de lâenfant
Je suis totalement dâaccord. Câest pour ça que je parle surtout de lâĂ©ducation et de lâencadrement. Jâai pris le tweet comme une mise en garde pour les parents, pas (uniquement) pour les joueurs.
Totalement dâaccord avec toi-mĂȘme ?
Le mec pas contrariant quoi
AprÚs avoir vu Nintendo qui ressort toutes leurs anciennes consoles en version poche, Sony décide de faire pareil :
Tout comme leur concurrent, Sony dĂ©cide dâajouter quelques jeux dedans. De sur pour lâinstant :
Final Fantasy VII et Wild Arms , le jeu de combat Tekken 3 , le jeu de course Ridge Racer Type 4 , et lâĂ©trange jeu de plateforme Jumping Flash
deco un peu plus haut
My bad.