🎼 Salon des gamers

Ce sera les vacances aprĂšs les vacances :hoho:

1 « J'aime »

Ouais bah j’aurais 4 jours pour me buter :sac:

2 « J'aime »

Quand je pense qu’il est toujours pas annoncĂ© sur PC
 :pls:

INCHALLAH pas deux ans aprĂšs comme pour GTA5. Putain de crevards Rockstar quand mĂȘme. :no:

Putain lourd.

image0

1 « J'aime »

Allez hop, amusez vous bien :

YE44BLZENZHK
YE7WT3WZPTUX
YE8WW2NUGQCY
YEA3E3EA2A2U

http://trialsgame.com/beta_redeem

Étape 1: Connectez-vous à votre compte Ubisoft
Étape 2: Entrez le code
Étape 3: Choisissez la bonne plateforme (PC, Xbox, PS4)
Étape 4: Un accĂšs personnel Ă  la BĂȘta vous est envoyĂ©, prĂȘt Ă  ĂȘtre utilisĂ© !

1 « J'aime »

Merci 20100! :grinning:

:pigeon:

3 « J'aime »

Etant donnĂ© que j’ai encore l’original + la PSone
 :hautain:

1 « J'aime »

Tiens, une coque de Raspberri à 99€.

1 « J'aime »

Ce n’est pas faux totalement faux non plus. C’est pas pour rien qu’il existe une classification d’age pour les jeux.

L’extrĂȘme violence et l’absence de morale ou de rĂ©percutions sur l’esprit d’un enfant qui n’est pas encadrĂ© et Ă©duquer par ses parents, c’est potentiellement trĂšs vilain dans l’équilibre Ă©motionnel, le dĂ©veloppement de l’empathie, de la compassion (j’imagine).

(Et c’est +/- pareil pour les films, livres, sĂ©ries etc)

2 « J'aime »

Ouais mais pour le coup, si un gamin joue à un jeu classé -18 et se laisse influencé par ça, le souci se situe plus au niveau des parents que des jeux :no:

3 « J'aime »

Oui c’est vrai tout ça mais tu peux pas le reprocher aux supports de proposer diverses expĂ©riences, c’est du cĂŽtĂ© des chargĂ©s de l’éducation de l’enfant qu’il faut se pencher. J’ai vraiment du mal quand on reproche aux supports leur violence et leur impact car pour moi, c’est Ă  la charge de l’entourage de protĂ©ger et de gĂ©rer l’évolution affective de l’enfant

3 « J'aime »

Je suis totalement d’accord. :calm: C’est pour ça que je parle surtout de l’éducation et de l’encadrement. J’ai pris le tweet comme une mise en garde pour les parents, pas (uniquement) pour les joueurs.

2 « J'aime »

Totalement d’accord avec toi-mĂȘme ? :hillary2:

:sac:

7 « J'aime »

Le mec pas contrariant quoi :clooney2:

5 « J'aime »

AprÚs avoir vu Nintendo qui ressort toutes leurs anciennes consoles en version poche, Sony décide de faire pareil :

Tout comme leur concurrent, Sony dĂ©cide d’ajouter quelques jeux dedans. De sur pour l’instant :

Final Fantasy VII et Wild Arms , le jeu de combat Tekken 3 , le jeu de course Ridge Racer Type 4 , et l’étrange jeu de plateforme Jumping Flash

deco un peu plus haut :ahahno:

1 « J'aime »

My bad. :sweat_smile:

1 « J'aime »