@Tyler faut que tu fasses quelque chose câest pas normal, pense Ă nos Colombophile du forum je sais que certains dâentres nous ont Ă©tĂ© membres dâun forum sur les pigeons
ils sont trĂšs tristes de pas avoir de smiley de ces petites bĂȘtes qui chie partout
AprĂšs, il ne faut pas oublier que la violence virtuelle a un rĂŽle dâexutoire.
Ce nâest pas Ă mettre entre toutes les mains, mais je ne pense pas que ça ait un effet si nĂ©gatif si on place ça entre les mains de personnes suffisamment matures.
Je pense que le plus gros problĂšme, câest la surexposition Ă la violence rĂ©elle.
On a un paquet de gens qui deviennent paranoĂŻaques Ă cause du tournant sensationnaliste du traitement de lâinformation que ce soit Ă la tĂ©lĂ©vision ou sur internet (JT Ă la tonalitĂ© dramatique, omniprĂ©sence des extrĂ©mistes de tout poil sur les rĂ©seaux sociaux, chaines de la TNT qui carburent aux enquĂȘtes criminelles et autres promotions sensationnalistes du travail de policier).
Et cette violence rĂ©elle on semble nâavoir aucun mal Ă accepter que les enfants la voient par contreâŠ
Quand on sait que des enfants ont sans doute Ă©tĂ© tĂ©moin des paroles dâEric Zemmour dimanche dernier, je pense que câest en effet bien plus nocif et violent que les jeux vidĂ©os.
Je viens de tomber sur ce site :
Vous connaissez ?
Lâoffre semble intĂ©ressante.
Jâai pour la premiĂšre fois fait Evoland.
Câest une vĂ©ritable ode au jeu-vidĂ©o et au JRPG et son histoire.
Ce nâest quâun petit jeu mais la nostalgie quâil dĂ©gage est incroyable. Absolument Ă faire si vous avez des morveux, je pense notamment Ă @Thomas
Beaucoup beaucoup de rĂ©fĂ©rences aux Final Fantasy. On traverse lâhistoire du jeu vidĂ©o du 8bit jusquâa la 3D HD actuelle.
HĂąte de voir ce que vaut le 2.
Le jeu est actuellement Ă 1⏠sur lâAppStore mais je crois quâil est dispo sur un peu toutes les plateformes (consoles, PC, mobilesâŠ).
Ătant un trĂšs grand fan de FF jâai Ă peine vu la vidĂ©o de promo et jâai direct achetĂ© !
Tu vas pas regretter.
Jâai craquĂ© sur les refs Ă FF7
Tiens, le Gamergate frappe et fracasse Total War: Rome II
Une MAJ de mars dernier vient de trigger tous ces dĂ©biles et nazis aprĂšs un screen montrant plusieurs femmes GĂ©nĂ©raux dâarmĂ©e. Ils publient des review incendiaires, insultent la community manager, demandent son renvoi ou demandent un remboursement du jeu pour raisons politiques.
Parce quâil y a des femmes GĂ©nĂ©raux dans un jeu
Thread:
Les gens sont consâŠ
Donc en plus ça rĂąle alors que les dĂ©veloppeurs ont bien pris soin de ne pas mettre de femme gĂ©nĂ©rale dans les cultures qui nâacceptaient aucune femme dans le commandement et que câest tout Ă fait possible de faire un mod 0 %
Au delĂ du dĂ©bat⊠() Combien de femmes ont rĂ©ussi Ă monter en rang suffisamment pour que ce soit notĂ© ? Parce que jâimagine que les femmes nâĂ©taient pas vraiment admise dans lâarmĂ©e Ă lâĂ©poque non ? Que ce soit pour Rome, les GĂštes, les Carthaginois (?), la MacĂ©doine etcâŠ
Les IcĂšnes et Arvernes et autres Celtes/Gaulois Ă©taient peut-ĂȘtre un peu moins chiant sur ce point ?
Il y a les exemples les plus notables ici (bon aprĂšs une Ă©norme partie, câest par le mariage et non par une montĂ©e comme on lâimagine actuellement).
Pour avoir une situation rĂ©aliste il faudrait facilement diviser le ratio du jeu par 10 ou 20, ils ont juste montĂ© le ratio dans les cultures oĂč cela Ă©tait possible pour augmenter les chances quâun joueur en ait dans sa partie (tout en le laissant facilement modifiable pour les joueurs qui en voudraient plus ou moins).
Je me suis pris Forza Horizon. Mais comme jâai plus la X1, jâlâai installĂ© sur le PC.
1h30 que jâessaie dâavoir une connexion avec lâappli Xbox sur W10.
Jâai voulu installer NBA2K19 et ça me met se message Ă la fin
et on sur la MAJ ça me met « Fichier contenu vérouillé »
Antivirus qui le bloque peut-ĂȘtre
DĂ©sactive lâantivir et fait la manip de vĂ©rifier intĂ©gritĂ© du cache
Ăa Ă lâair bon merci
2,3 Mbs ta vitesse maxi ? Purée la patience que tu dois avoir pour download les 50-60 Go du jeu
je tâen parle pas
Les mises Ă jour Fortnite ou PUBG câest un calvaire