🎮 Salon des gamers

Tout d’un coup à mon avis.
Il sort le 23/10 Red Dead, je reviens le 24/10 et il sera dans ma boite aux lettres :lebron:.

Ce sera les vacances après les vacances :hoho:

Ouais bah j’aurais 4 jours pour me buter :sac:

Quand je pense qu’il est toujours pas annoncé sur PC… :pls:

INCHALLAH pas deux ans après comme pour GTA5. Putain de crevards Rockstar quand même. :no:

Putain lourd.

image

Allez hop, amusez vous bien :

YE44BLZENZHK
YE7WT3WZPTUX
YE8WW2NUGQCY
YEA3E3EA2A2U

http://trialsgame.com/beta_redeem

Étape 1: Connectez-vous à votre compte Ubisoft
Étape 2: Entrez le code
Étape 3: Choisissez la bonne plateforme (PC, Xbox, PS4)
Étape 4: Un accès personnel à la Bêta vous est envoyé, prêt à être utilisé !

Merci 20100! :grinning:

:pigeon:

Etant donné que j’ai encore l’original + la PSone… :hautain:

Tiens, une coque de Raspberri à 99€.

Ce n’est pas faux totalement faux non plus. C’est pas pour rien qu’il existe une classification d’age pour les jeux.

L’extrême violence et l’absence de morale ou de répercutions sur l’esprit d’un enfant qui n’est pas encadré et éduquer par ses parents, c’est potentiellement très vilain dans l’équilibre émotionnel, le développement de l’empathie, de la compassion (j’imagine).

(Et c’est +/- pareil pour les films, livres, séries etc)

Ouais mais pour le coup, si un gamin joue à un jeu classé -18 et se laisse influencé par ça, le souci se situe plus au niveau des parents que des jeux :no:

Oui c’est vrai tout ça mais tu peux pas le reprocher aux supports de proposer diverses expériences, c’est du côté des chargés de l’éducation de l’enfant qu’il faut se pencher. J’ai vraiment du mal quand on reproche aux supports leur violence et leur impact car pour moi, c’est à la charge de l’entourage de protéger et de gérer l’évolution affective de l’enfant

Je suis totalement d’accord. :calm: C’est pour ça que je parle surtout de l’éducation et de l’encadrement. J’ai pris le tweet comme une mise en garde pour les parents, pas (uniquement) pour les joueurs.

Totalement d’accord avec toi-même ? :hillary2:

:sac:

Le mec pas contrariant quoi :clooney3:

Après avoir vu Nintendo qui ressort toutes leurs anciennes consoles en version poche, Sony décide de faire pareil :

Tout comme leur concurrent, Sony décide d’ajouter quelques jeux dedans. De sur pour l’instant :

Final Fantasy VII et Wild Arms , le jeu de combat Tekken 3 , le jeu de course Ridge Racer Type 4 , et l’étrange jeu de plateforme Jumping Flash

deco un peu plus haut :ahahno:

Suivre @iunctisFR sur Twitter - Mon Discourse - Programme Partenaire amazon.fr : Amazon Prime - Amazon Prime Video - Amazon Audible