🎼 Salon des gamers

Ca va ĂȘtre le jeu de 2000-2020 je pense (j’espĂšre surtout)

2000-2020. Oklm.

1 « J'aime »

Mouais super la simulation de cheval autant jouer Ă  LĂ©a Passion sur 3DS.

Clair. C’est comme God of War, autant jouer Ă  une simulation de paternitĂ© Ă  la place.

2 « J'aime »

Bah ouais et puis un chauve qui nique des mùres j’ai envie de te dire tu vas sur p*rnhub et t’en a à la pelle pour gratos.

5 « J'aime »

@RilletteDuQuintal, un commentaire sur ce post ?

:sac:

2 « J'aime »

:sadboy:

2 « J'aime »

Et merde je suis passé si prÚs de la réponse parfaite :sadboy:

1 « J'aime »

GTA V Ă©tait pas mal, mais RS avait totalement chiĂ© dans la colle pour ce qui est de l’atmosphĂšre et DA pour 90% du monde. Mais lĂ  ça semble bien dĂ©jĂ  plutĂŽt bien corrigĂ© dans ce qu’on peut voir et on retrouve bien la patte RDR avec un peu plus de chaleur et de technique.

4 « J'aime »

Ce que j’attends surtout c’est leurs dialogues et leur finesse d’écriture. RDR Ă©tait le vrai dernier jeu oĂč j’ai eu l’impression de voir un film parfait, mĂȘme TLOU ne m’a pas autant scotchĂ© (et pourtant il Ă©tait Ă©norme).

1 « J'aime »

Ça vous ferez mal aux doigts d’écrire le nom des jeux ? :no:

J’arrive pas à suivre votre conversation là :sac:

TLOU ? The Last of US ?

Ben t’as trouvĂ© comme un grand, tu vois :sac:

Et oui, sur portable, ça me fait mal aux doigts. J’aime pas le tactile. Rendez-moi mon 3310.

Megaman 11 a l’air franchement sympa.

Du coup je viens de le finir ! Je me suis bien Ă©clatĂ©, il est vraiment gĂ©nial ce jeu (Evoland), pas mal de clins d’oeils Ă  FF, Zelda, Dragon Quest et Diablo mĂȘme. :+1:

J’ai vu qu’y a une promo sur le 2 en ce moment, je l’ai direct pris ! :fire:

1 « J'aime »

Microsoft sur le point d’acheter Obsidian
 :pls:

1 « J'aime »

je tente de jouer à Pathfinder: Kingmaker depuis sa sortie, 7e hotfix en quinze jours :arghh: et c’est pas finit :kaamelott3:

Je met ca ici pour toucher plus de monde. :hoho:

Star Citizen a activĂ© leur derniĂšre « innovation Â», FOIP Face tracking, dans le dernier build de l’alpha, c’est un truc de dingue. :hoho: Il faut juste une webcam, rien de plus.

1 « J'aime »

Et leur jeu va sortir avant 2030 ou toujours pas ?

3 « J'aime »

Je ne miserai pas sur une sortie complÚte (Star Citizen + Squadron 42) avant au moins Q3-2020 voir début 2021 perso.
Normalement, la ‘‘road map finale’’ avec date de sortie sera annoncĂ©e en dĂ©cembre.

L’alpha de Star Citizen est de plus en plus complĂšte Ă  chaque MAJ et surtout, elle est enfin jouable dĂ©cemment (comprendre 50-60fps sans avoir une machine de la nasa). Avec mon i7 et ma 970, je ne touchais jamais Ă  +30fps avec les options graphiques basses. LĂ , sans l’avoir tester, des mecs avec un truc similaire sont Ă  60fps en mĂ©dium.

Coté Squadron 42 (le jeu solo), toute la mocap est faite depuis longtemps et on peut apercevoir un début de bout du tunnel. Surtout avec la grosse vidéo de gameplay il y a 10 mois.

Sachant que niveau graphique, ils ont déjà amélioré un tas de trucs depuis, surtout niveau character design.

1 « J'aime »