🎮 Salon des gamers

Ca va être le jeu de 2000-2020 je pense (j’espère surtout)

2000-2020. Oklm.

Mouais super la simulation de cheval autant jouer à Léa Passion sur 3DS.

Clair. C’est comme God of War, autant jouer à une simulation de paternité à la place.

Bah ouais et puis un chauve qui nique des mères j’ai envie de te dire tu vas sur p*rnhub et t’en a à la pelle pour gratos.

@BigBillou, un commentaire sur ce post ?

:sac:

:sadboy:

Et merde je suis passé si près de la réponse parfaite :sadpup:

GTA V était pas mal, mais RS avait totalement chié dans la colle pour ce qui est de l’atmosphère et DA pour 90% du monde. Mais là ça semble bien déjà plutôt bien corrigé dans ce qu’on peut voir et on retrouve bien la patte RDR avec un peu plus de chaleur et de technique.

Ce que j’attends surtout c’est leurs dialogues et leur finesse d’écriture. RDR était le vrai dernier jeu où j’ai eu l’impression de voir un film parfait, même TLOU ne m’a pas autant scotché (et pourtant il était énorme).

Ça vous ferez mal aux doigts d’écrire le nom des jeux ? :no:

J’arrive pas à suivre votre conversation là :sac:

TLOU ? The Last of US ?

Ben t’as trouvé comme un grand, tu vois :sac:

Et oui, sur portable, ça me fait mal aux doigts. J’aime pas le tactile. Rendez-moi mon 3310.

Megaman 11 a l’air franchement sympa.

Du coup je viens de le finir ! Je me suis bien éclaté, il est vraiment génial ce jeu (Evoland), pas mal de clins d’oeils à FF, Zelda, Dragon Quest et Diablo même. :+1:

J’ai vu qu’y a une promo sur le 2 en ce moment, je l’ai direct pris ! :fire:

Microsoft sur le point d’acheter Obsidian… :pls:

je tente de jouer à Pathfinder: Kingmaker depuis sa sortie, 7e hotfix en quinze jours :arghh: et c’est pas finit :kaamelott3:

Je met ca ici pour toucher plus de monde. :hoho:

Star Citizen a activé leur dernière “innovation”, FOIP Face tracking, dans le dernier build de l’alpha, c’est un truc de dingue. :hoho: Il faut juste une webcam, rien de plus.

Et leur jeu va sortir avant 2030 ou toujours pas ?