🎼 Salon des gamers

Mais c’est quoi le dĂ©lire avec Winnie ? Il est innofensif
:hoho:

1 « J'aime »

Le prĂ©sident a Ă©tĂ© comparĂ© Ă  Winnie L’ourson, il a pas aimĂ© et le personnage est systĂ©matiquement censurĂ©

2 « J'aime »

4 « J'aime »

Mais non :hoho:

C’est aussi l’annĂ©e, je ne sais pas si vous le savez, oĂč la France a Ă©tĂ© pour la 1Ăšre fois, eh bien, championne du monde de football.

CoĂŻncidence ? Je ne le crois pas.

:chirac2:

:sac:

7 « J'aime »

Remember


Mon 1er jeu de foot, la base ! :heart:

5 « J'aime »

Avec l’intro c’est encore mieux !
Je crois que c’est le seul jeu de ma vie oĂč j’ai quasi Ă  chaque fois laissĂ© l’intro en l’allumant.

Dire que j’étais Ă©poustouflĂ© par ces graphismes Ă  l’époque :emocry:

7 « J'aime »

Moi c’est elle qui m’a marquĂ©
5 « J'aime »

Ah lĂ  moi j’étais dĂ©jĂ  passĂ© sur ISS PRO dĂ©so :chirac2:

5 « J'aime »

La meilleure pour moi


Avec Christian Jean Pierre qui gueule “PRO EVOLUTION SOCCER 5” quand tu arrives au menu

La musique te collait une super ambiance directe. Le jeu devenait tout de suite plus festif.

IntrinsĂšquement, la musique du FIFA 18 avec Blur me parle plus, mais celle de CDM98 avait une ambiance avec

4 « J'aime »

FIFA 98 en route pour la coupe du monde de gros souvenirs. On pouvait jouer les qualifs de la coupe du monde avec tous les pays de souvenir.

1 « J'aime »

J’avais eu FIFA 97 dĂ©jĂ , mais celui-ci c’est sans doute mon premier VRAI jeu de foot oĂč j’y passais des heures. Je captais pas un mot d’anglais, dans le refrain je beuglais un truc qui terminait par « Zinedine Zidane Â» :cringe: :hoho:

Quand j’y pense, FIFA 97
 si on avait dit Ă  ma mĂšre que 21 aprĂšs je serai en train de passer encore des heures sur FIFA 18, elle m’aurait directement arrachĂ© la manette des mains et dit de faire quelque chose de plus constructif :hoho:

2 « J'aime »

C’était lequel des FIFA oĂč il y avait le foot en salle ? 1998 ou 99 non ? C’était Ă©norme ça !

98 !

1 « J'aime »

Le 97 il me semble, aprÚs le foot salle est revenu dans un autre jeu genre Adidas je crois (si ma mémoire est bonne).

Quand j’étais gosse je crois que sur PS1 j’achetai tous les jeux de foot. C’était une belle Ă©poque on avait de quoi faire. Mention spĂ©ciale Ă  Ronaldo V Football et Le Monde des Bleus :heart_eyes:

3 « J'aime »

De mon cĂŽtĂ© c’était FIFA 97 ou 98 donc, je ne sais plus, puis je suis passĂ© sur N64 avec ISS, et PES sur PlayStation aprĂšs, j’ai eu quelques FIFA dans les annĂ©es 201X mais je n’ai jamais accrochĂ©, j’ai repris PES cette annĂ©e je le prĂ©fĂšre largement Ă  FIFA (que j’ai pu tester).

1 « J'aime »

Same pour PES cette année, je prend un plaisir monstre dessus.

Sinon pour Adidas je parlais de ce jeu :

Qu’est ce que j’ai pu le saigner aussi.
En plus tous les potes venaient y jouer Ă  la maison vu que j’étais le seul Ă  l’avoir, les gueux ne pouvant s’acheter que Fifa :sip:

3 « J'aime »

Ronaldo V football putain :heart:

AprĂšs niveau sensations et kiff absolu, je crois que rien n’égalera jamais le premier PES. Putain ce que j’aimais ce jeu!

1 « J'aime »

Eric Cantona Soccer sur SNES :goodbeat:

Sensible Soccer, Kick Off, je les ai bien usés sur Amstrad CPC chez un pote :papy: