🎮 Salon des gamers

Je ne miserai pas sur une sortie complète (Star Citizen + Squadron 42) avant au moins Q3-2020 voir début 2021 perso.
Normalement, la ‘‘road map finale’’ avec date de sortie sera annoncée en décembre.

L’alpha de Star Citizen est de plus en plus complète à chaque MAJ et surtout, elle est enfin jouable décemment (comprendre 50-60fps sans avoir une machine de la nasa). Avec mon i7 et ma 970, je ne touchais jamais à +30fps avec les options graphiques basses. Là, sans l’avoir tester, des mecs avec un truc similaire sont à 60fps en médium.

Coté Squadron 42 (le jeu solo), toute la mocap est faite depuis longtemps et on peut apercevoir un début de bout du tunnel. Surtout avec la grosse vidéo de gameplay il y a 10 mois.

Sachant que niveau graphique, ils ont déjà amélioré un tas de trucs depuis, surtout niveau character design.

Origin, c’est de la zut :no:

C’est souvent qu’il me dit qu’il n’arrive pas à se connecter, qu’il faut relancer, blabla, ça m’agace :triggered2:

Là j’ai mis + de 20 min à enfin pouvoir démarrer Madden 19 :what:

Ola, quelqu’un a deja tester car automation tycoon blablabla? Il me fait un peu de l’oeil.

13e Hotfix aujourd’hui en un mois ils tiennent le rythme :hehe: là bon le jeu est jouable mais les corruptions de sauvegardes :bertrand1:

Ça existe des simulations de conduite de trains ?

Oui

Densha de D :sac:

initial D avec des Trains :laporte:

Bon, j’ai reçu RDR2. J’y ai joué deux heures. Je pense que mes élèves vont attendre longtemps leurs copies :sac:

Y’a un bon topic :no: [/tyler]

Microsoft confirme le rachat de Obsidian (Pillars of Eternity, Fallout New Vegas, le premier South Park) et InXile (Wasteland 2)

RIP Fallout

Ben c’était déjà le cas depuis l’achat de la licence par Bethesda…

ils se sont arrêtés le 9 nov. aux 16e hotfix, enfin là aujourd’hui le patch 1.1 de 5,6 go est sortie :hillary4:

Il est bien le jeu à part ces soucis là ?

CPC lui a donné un solide 7/10, sur Steam les review sont moyennes (mais c’est souvent le cas avec un jeu bugué)

oui, j’ai beau avoir recommencer ma game plein de fois, je le refais sans hésitation, j’aime beaucoup l’ambiance.

Le dernier Battlefield V, si on tourne plus solo que multi, ça se fait ou faut oublier ?

Nouvelle extension prévue. Ce jeu veut ma ruine :no: