🎼 Salon des gamers

Ah mais ça explique tout ça.

En fait les gestes techniques que tu nous faisais lors des Fives ce sont des gestes de l’ancienne gĂ©nĂ©ration, on est trop jeune pour les comprendre !

:sac:

6 « J'aime »

Bordel :mais:

Des retours sur le Asterix Obelix qui va sortir sur Switch ?

Je me pose aussi des questions dessus.
De mĂ©moire le premier XXL Ă©tait excellent, lĂ  j’ai vu les screenshots du jeu et ça semble ĂȘtre de la mĂȘme trempe.
J’adore l’univers AstĂ©rix et en plus ce jeu concorde avec la sortie du film d’Alexandre Astier :heart:

2 « J'aime »

Sur Amiga Commodore j’y ai jouĂ© des heures et des heures Ă  ce jeu quand j’étais merdeux

Tu fonçais dans le but avec la balle en attaque et en défense tu faisais des tacles de boucher glissés sur 15 mÚtres

:hoho:

2 « J'aime »

Perso , c’etait PES 2 , je l’ai retournĂ© dans tout les sens !

FIFA 98, un de mes premiers jeux. Je l’avais vilainement poncĂ©, pour mettre un peu de challenge je gagnais la coupe du monde avec la Chine ou la LDC avec l’Hapoel Haifa :hoho:
C’est aussi dans ce jeu qu’il y avait les codes avec des stades dĂ©lirants, des arrivĂ©es d’extraterrestres etc. ?

1 « J'aime »

:twss:

2 « J'aime »

Me rappelle un jeu ou on pouvait rejouer toutes les Coupe du Monde avec n’importe quelle Ă©quipe avec les joueurs de l’époque, mais plus moyen de retrouver le nom.

Le jeu Ă©tait bien moche bien c’était bien kiffant.

Absolute Football non ?

L’un des jeux de foot que j’ai bien poncĂ© aussi (oui je les ai tous fait Ă  cette Ă©poque :hoho: )

Il Ă©tait gĂ©nial au niveau des frappes qui partait Ă  300km/h. On pouvait marquer du milieu du terrain avec le bon dosage mais c’était chaud.
Les joueurs ressemblaient à des mecs ultra bodybuildés.
Et comme tu le dis on pouvait refaire toutes les coupe du monde, les graphismes évoluaient en fonction (ballon de cuir et ambiance sépia pour les premiÚres éditions).

Bref, un grand jeu :desch4:

1 « J'aime »
3 « J'aime »

Hitman 2 qui a besoin de 103Go d’espace. :mouais:

:sadboy:

1 « J'aime »

ah oui graphiquement ils ont fait aucun effort :facepalm:

:hoho:

Le patch fera donc dans les 20Go :goodbeat:

:what:

En fait il y a hitman 1 remasterisé dedans. :sac: 60Go sinon.

1 « J'aime »

Ah bah si tout dis pas tout dÚs le départ aussi :zed:

Il y a eu de la grosse news pour le TGA.

HYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE








https://www.epicgames.com/store/en-US/product/journey/home

Journey qui sort de l’exclu PS ? :eek:

Pas de news pour Borderlands 3. :sadboy: