🎼 Salon des gamers

Obisidian a sorti un trailer de son prochain projet majeur. Un RPG en FPS dans un monde futuriste

Preview de GK

1 « J'aime »

RPG / FPS / Monde Futuriste

=

un vrai FALLOUT

:heart:

Un vrai Fallout c’est ça

:tapie:

4 « J'aime »

Ca résume tout

Cela dit je suis hypé aussi.

J’ai jamais osĂ© tentĂ© les rĂ©cents Fallout, refroidi par le visuel (oui je dois ĂȘtre le seul con Ă  prĂ©fĂ©rer le visuel des deux premiers) trĂšs gris, et le FPS qui a le cul entre deux chaises.

LĂ  nouvel univers, moins de pression sur la licence, ça se tente. Je suis pas forcĂ©ment contre les RPG en FPS, si c’est pas seulement bourrin et faussement tactique

Fais New Vegas sĂ©rieux, le seul “vrai” rĂ©cent Fallout

J’ai rarement Ă©tĂ© autant impregnĂ© dans un univers que celui ci

Il y a des mods pour virer le gradient de Bethesda pour pas mal de fallout je crois.

Encore merci @RilletteDuQuintal :heart:

Du coup me restera plus qu’à faire le transfert des jeux et autres sur la nouvelle, nettoyer l’ancienne et je pourrai l’offrir Ă  mon frĂšre pour NoĂ«l :sarko3:

3 « J'aime »

Ce troll :hoho:

Nan vraiment, content que ça te fasse plaisir en tout cas :ztfrage:

2 « J'aime »

Je me suis pris Dragon Ball FighterZ hier. Et bien, c’est un trùs bon cru !

Des combats super nerveux, jouissif, trĂšs (trop ?) accessible puisque les combos sont rĂ©alisables en appuyant toujours sur les mĂȘme boutons. Au contraire des combats par contre, les scĂšnes du mode histoire sont super lente


Au final ce n’est peut-ĂȘtre pas le meilleur jeu Dragon Ball (les Budokai Tenkachi Ă©taient vraiment trĂšs trĂšs bon), mais c’est un jeu Ă  possĂ©dĂ© pour tout fan de la sĂ©rie.

2 « J'aime »

J’ai enfin entamĂ© Path of Exile. Putain c’est du bon. :norris:

C’est fini, tu vas devenir totalement no-life.

J’ai ma PS3 qui traĂźne depuis 2 ans dans un meuble. Je voulais profiter de faire un peu de mĂ©nage/tri dans mes affaires pour m’en dĂ©barrasser.

Sachant que c’est la premiĂšre gĂ©nĂ©ration (la grosse), qui est rĂ©trocompatible PS1 et PS2, vous pensez que je peux en tirer combien ? Je pensais pas que c’était possible d’en avoir plus de 20-30 balles dĂ©sormais, mais je vois que ces modĂšles sont mis en vente Ă  100 euros et plus sur des sites ?

J’en ai rĂȘve cette nuit. :hoho:

Quand je vois Diablo 3 (et le temps que j’ai lĂąchĂ© dessus) Ă  coté  C’est vachement profond par contre, je lutte un peu pour apprendre (sur le tas) ce qu’il savoir sur les gemmes, leurs puissances, les corrĂ©lations entre elles etc.

Mais putain, c’est jouissif.

D’ailleurs, petite question sĂ©rieuse, comment vous vous organisez pour concilier boulot, famille, tĂ©lĂ© et jeux ?

Perso, je suis encore stagiaire donc je me démerde encore. Mais par exemple, qd je finis un jour de taff, que je vais au sport, que je dois manger, et regarder un épisode de série il est déjà 23h :hoho:

1 « J'aime »

En bossant moins de 10 jours par mois pour ma part.

Ça m’a laissĂ© un peu de temps pour jouer Ă  Red Dead.

(Cela dit je finis tout juste l’histoire, aprĂšs un mois intensif dessus, j’ai dĂ» dĂ©passer les 100h de jeu je pense)

2 « J'aime »

Quand tu veux jouer tu clash un peu ta femme comme ça elle te laisse tranquille :sarko2:

2 « J'aime »

Je lui ai acheter des jeux switch comme ca elle joue en mode portable quand je joue a NHL. Sinon on joue ensemble.

1 « J'aime »

J’ai pas de femme :no: