🎮 Salon des gamers

Eric Cantona Soccer sur SNES :goodbeat:

Sensible Soccer, Kick Off, je les ai bien usés sur Amstrad CPC chez un pote :papy:

Ah mais ça explique tout ça.

En fait les gestes techniques que tu nous faisais lors des Fives ce sont des gestes de l’ancienne génération, on est trop jeune pour les comprendre !

:sac:

Bordel :mais:

Des retours sur le Asterix Obelix qui va sortir sur Switch ?

Je me pose aussi des questions dessus.
De mémoire le premier XXL était excellent, là j’ai vu les screenshots du jeu et ça semble être de la même trempe.
J’adore l’univers Astérix et en plus ce jeu concorde avec la sortie du film d’Alexandre Astier :heart:

Sur Amiga Commodore j’y ai joué des heures et des heures à ce jeu quand j’étais merdeux

Tu fonçais dans le but avec la balle en attaque et en défense tu faisais des tacles de boucher glissés sur 15 mètres

:hoho:

Perso , c’etait PES 2 , je l’ai retourné dans tout les sens !

FIFA 98, un de mes premiers jeux. Je l’avais vilainement poncé, pour mettre un peu de challenge je gagnais la coupe du monde avec la Chine ou la LDC avec l’Hapoel Haifa :hoho:
C’est aussi dans ce jeu qu’il y avait les codes avec des stades délirants, des arrivées d’extraterrestres etc. ?

:twss:

Me rappelle un jeu ou on pouvait rejouer toutes les Coupe du Monde avec n’importe quelle équipe avec les joueurs de l’époque, mais plus moyen de retrouver le nom.

Le jeu était bien moche bien c’était bien kiffant.

Absolute Football non ?

L’un des jeux de foot que j’ai bien poncé aussi (oui je les ai tous fait à cette époque :hoho: )

Il était génial au niveau des frappes qui partait à 300km/h. On pouvait marquer du milieu du terrain avec le bon dosage mais c’était chaud.
Les joueurs ressemblaient à des mecs ultra bodybuildés.
Et comme tu le dis on pouvait refaire toutes les coupe du monde, les graphismes évoluaient en fonction (ballon de cuir et ambiance sépia pour les premières éditions).

Bref, un grand jeu :desch4:

Hitman 2 qui a besoin de 103Go d’espace. :mouais:

:sadpup:

ah oui graphiquement ils ont fait aucun effort :facepalm:

:hoho:

Le patch fera donc dans les 20Go :goodbeat:

:what:

En fait il y a hitman 1 remasterisé dedans. :sac: 60Go sinon.

Ah bah si tout dis pas tout dès le départ aussi :zed:

Il y a eu de la grosse news pour le TGA.

HYYYYYYYYYYYYPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Journey qui sort de l’exclu PS ? :eek: