🎼 Salon des gamers

Pour toi, une seule solution :

Tu fais sauter le sport, tu manges un McDo pour gagner du temps et l’affaire est pliĂ©e :champion:

Plus sĂ©rieusement, je joue quasiment pas la semaine, et mĂȘme le week-end le plus souvent c’est rĂ©servĂ© pour le mĂ©nage, les courses, et les soirs je fais autre chose. Du coup comme je bosse Ă  50% (+20% Ă  cĂŽtĂ© que je rĂ©partis comme je le souhaite), de temps en temps le matin, sinon un peu le dimanche pendant que ma copine fait autre chose, mais c’est tout.

Pour ça aussi que je joue quasiment qu’à FIFA, je peux facilement faire 2-3 matches et arrĂȘter. Qu’un RDR2, je pense que si j’ai pas au moins deux heures devant moins oĂč je suis tranquille, je me lance mĂȘme pas :no:

2 « J'aime »

Je suis prof.

:troll:

EDIT : pour ĂȘtre sĂ©rieux, la Switch j’y joue un peu plus parce que je peux le faire pendant une pause ou en regardant les infos. Red Dead j’y touche que pendant mes jours de repos, et encore, ça fait deux semaines que j’ai pas pu.
Sinon, j’ai la chance de faire un mĂ©tier oĂč tu peux prĂ©voir loin en avance, donc j’ai passĂ© mon mois d’AoĂ»t entier Ă  faire des cours, et du coup j’suis quand mĂȘme plus tranquille que la majoritĂ© pour l’instant. Mais Ă  partir de fĂ©vrier je suis Ă  poil, donc adieu consoles et adieu Netflix.

1 « J'aime »

C’est beau ces gens qui peinent à trouver du temps libre alors qu’ils ont pas encore de gosse :hollande:

:jordan2:

PS : je vends ma Switch, plus le temps :sac:

3 « J'aime »

Bon, personne pour me renseigner sur le marchĂ© de l’occasion alors ? :no:

Faut HIE RAR CHI SER et gagner en EF FI CA CI TE

Déjà au boulot, faut en profiter pour glander sur le net. Hop, fenetre iunctis ouverte en scred pour réagir en live au besoin, toujours ça de moins à faire le soir :sac:
Famille, faut aller à l’essentiel : le soir, c’est moi qui gùre ma fille, donc de 17h45 au coucher vers 20h30, pas trop le temps. Je cuisine, je range deux merdes et j’engueule ma femme.
TĂ©lĂ©, ça c’est pratique quand t’as des gosses car aprĂšs que ma fille soit couchĂ©e, on est nazes donc on se colle devant une sĂ©rie ou une merdasse.
Jeux, bah comme souvent ma femme s’endort devant la tĂ©lĂ©, je joue Ă  FM en mĂȘme temps.

On a Ă  peine 2 petites heures par jour Ă  passer en couple avec ma femme car le matin, entre se prĂ©parer, prĂ©parer un bĂ©bĂ© de 2 ans, prĂ©parer la bouffe (on cuisine, zĂ©ro boites), je peux te dire que l’heure et demi que tu as devant toi passe vite.

Mais bon, c’est sĂ»r que je peux plus enquiller 2h de FM par jour + autre chose en matant non stop Netflix. Ce temps est rĂ©volu :drucker:

En fait, quand t’as un gosse, c’est pas forcĂ©ment la tĂ©lĂ© que tu sacrifies, plutĂŽt la vie de couple :jordan2: :jordan2: :jordan2: De toute façon, t’es tellement persuadĂ© qu’elle fait tout pour t’emmerder que t’es mieux devant Netflix :boudeur:

Donc du coup, des fois, c’est les grand parents qui gardent la gamine, on est trop contents, on peut regarder plus la tĂ©lĂ© :carlton: :sac:

14 « J'aime »

Allez, je file chercher ma fille :drucker:

2 « J'aime »

VoilĂ  pourquoi je suis pas prĂȘt pour avoir des gosses :no:

Perso j’ai de la chance j’ai pas besoin de dormir Ă©normĂ©ment du coup je couche madame Ă  23h et moi j’ai bien 2-3h au calme pour lire ou jouer.
Pour ça la Switch est géniale car tu peux jouer pepouz dans le lit.

9 « J'aime »

:hoho:

8 « J'aime »

Je commence Ă  9h30, je me lĂšve Ă  8h30, je me couche Ă  1h30. Ma meuf se couche Ă  22H car elle se lĂšve Ă  6h.

Ca me fait donc 3h30 de dose tous les soirs oklm.

2 « J'aime »

Tu as la demo de Silent Hill PT avec? Je crois que ça booste la valeur si elle est sur le disque

Sinon jsuis pas trop au fait du marchĂ© ps4. Si tu mets en avant la rĂ©tro, tu peux tĂąter un peu le marchĂ© sur les sites d’annonces

Quelqu’un à tester Monster Hunter World?

Oui :raised_hand:t2:

Une tuerie mais c’est un genre qui ne plait pas Ă  tout le monde. Je ne sais pas s’il y a une dĂ©mo sur PS4 mais ça pourrait t’aider Ă  savoir si tu apprĂ©cies ou pas.

C’est de la chasse au monstre. N’y voit pas un background hyper poussĂ© niveau personnages et scĂ©nario, le seul but du jeu c’est d’enchaĂźner les gros combats et de se stuffer pour combattre des monstres + puissants.
C’est un jeu qui demande Ă©normĂ©ment de skill surtout pour certaines armes qui sont pas Ă©videntes Ă  manier. Mais gĂ©nĂ©ralement on trouve des affinitĂ©s avec une ou deux types d’arme, il y en a vraiment pour tous les goĂ»ts.

Perso j’ai assez vite lĂąchĂ© car j’adorai le fait que le jeu soit portable Ă  l’époque, d’autant qu’il est assez bien adaptĂ© aux sĂ©ances de jeu courtes.

Aussi, c’est largement plus kiffant à plusieurs.
Si t’as l’occasion de le faire avec un pote c’est vraiment gĂ©nial !

ok merci je testerais ça vu que LDLC me l’offre avec mon pc

Alors c’est chouette, mais c’est un peu un jeu de collectionneur de pins. Ton but c’est de farmer des monstres, pour pouvoir crafter des armes et des armures plus fortes, pour pouvoir 
 bah farmer des monstres.

Si ça te rebute pas, bah il est trĂšs bien ! AprĂšs du point de vue technique c’est pas mal. Les combos sont pas Ă©vidents, mĂȘme avec les armes telles que la masse Ă  deux mains, avec des run-cancel. C’est assez proche d’un jeu de baton 3d de ce point de vue lĂ .

Pas mal comme idée !

Ça existe dĂ©jĂ  et ça s’appelle l’AppStore ou le Google Store :man_shrugging:t2:
Les casus jouent sur leur smartphone, je ne vois donc pas qui est la cible de cette plateforme :thinking:

Le dossier sur le crunch dans le jeux vidéo de CPC est dispo gratuitement

Cette culture nocive Ă©tait glorifiĂ©e Ă  une Ă©poque, lĂ  oĂč le jv Ă©tait plus amateur, mais ça n’a plus lieu d’étĂ© Ă  l’ùre du AAA. Le dernier bad buzz en date pour Red Dead RĂ©demption 2 le montre.

Des Ă©lĂ©ments montrent surtout que c’est un soucis de management qu’il faut vite rĂ©gler.

2 « J'aime »