🎮 Salon des gamers

Pas de news pour Borderlands 3. :sadboy:

Obisidian a sorti un trailer de son prochain projet majeur. Un RPG en FPS dans un monde futuriste

Preview de GK

RPG / FPS / Monde Futuriste

=

un vrai FALLOUT

:heart:

Un vrai Fallout c’est ça

:tapie:

Ca résume tout

Cela dit je suis hypé aussi.

J’ai jamais osé tenté les récents Fallout, refroidi par le visuel (oui je dois être le seul con à préférer le visuel des deux premiers) très gris, et le FPS qui a le cul entre deux chaises.

Là nouvel univers, moins de pression sur la licence, ça se tente. Je suis pas forcément contre les RPG en FPS, si c’est pas seulement bourrin et faussement tactique

Fais New Vegas sérieux, le seul “vrai” récent Fallout

J’ai rarement été autant impregné dans un univers que celui ci

Il y a des mods pour virer le gradient de Bethesda pour pas mal de fallout je crois.

Encore merci @BigBillou :heart:

Du coup me restera plus qu’à faire le transfert des jeux et autres sur la nouvelle, nettoyer l’ancienne et je pourrai l’offrir à mon frère pour Noël :sarko6:

Ce troll :hoho:

Nan vraiment, content que ça te fasse plaisir en tout cas :ztfrage:

Je me suis pris Dragon Ball FighterZ hier. Et bien, c’est un très bon cru !

Des combats super nerveux, jouissif, très (trop ?) accessible puisque les combos sont réalisables en appuyant toujours sur les même boutons. Au contraire des combats par contre, les scènes du mode histoire sont super lente…

Au final ce n’est peut-être pas le meilleur jeu Dragon Ball (les Budokai Tenkachi étaient vraiment très très bon), mais c’est un jeu à possédé pour tout fan de la série.

J’ai enfin entamé Path of Exile. Putain c’est du bon. :norris:

C’est fini, tu vas devenir totalement no-life.

J’ai ma PS3 qui traîne depuis 2 ans dans un meuble. Je voulais profiter de faire un peu de ménage/tri dans mes affaires pour m’en débarrasser.

Sachant que c’est la première génération (la grosse), qui est rétrocompatible PS1 et PS2, vous pensez que je peux en tirer combien ? Je pensais pas que c’était possible d’en avoir plus de 20-30 balles désormais, mais je vois que ces modèles sont mis en vente à 100 euros et plus sur des sites ?

J’en ai rêve cette nuit. :hoho:

Quand je vois Diablo 3 (et le temps que j’ai lâché dessus) à coté… C’est vachement profond par contre, je lutte un peu pour apprendre (sur le tas) ce qu’il savoir sur les gemmes, leurs puissances, les corrélations entre elles etc.

Mais putain, c’est jouissif.

D’ailleurs, petite question sérieuse, comment vous vous organisez pour concilier boulot, famille, télé et jeux ?

Perso, je suis encore stagiaire donc je me démerde encore. Mais par exemple, qd je finis un jour de taff, que je vais au sport, que je dois manger, et regarder un épisode de série il est déjà 23h :hoho:

En bossant moins de 10 jours par mois pour ma part.

Ça m’a laissé un peu de temps pour jouer à Red Dead.

(Cela dit je finis tout juste l’histoire, après un mois intensif dessus, j’ai dû dépasser les 100h de jeu je pense)

Quand tu veux jouer tu clash un peu ta femme comme ça elle te laisse tranquille :sarko2:

Je lui ai acheter des jeux switch comme ca elle joue en mode portable quand je joue a NHL. Sinon on joue ensemble.