🎮 Salon des gamers

Tu me tentes vachement… !

Par contre, niveau écologie c’est comment ? :sac:

Si tu optes pour la Shadow Box, c’est forcément + écolo qu’un PC traditionnel.
Shadow s’en vante d’ailleurs du côté écologique. Ils ont même demandé une étude pour mettre en avant le fait que c’était une solution responsable.

Alors c’est plutôt vrai du côté consommateur, puisque Shadow pompe moins la puissance d’un PC et la Shadow Box consomme quedal, par contre de leur côté ça doit être une sacrée usine. Ils ont des datacenter assez énormes et on peut se poser la question de ce que devienne les pièces (type carte graphique) une fois qu’elles sont changées pour des meilleures.

Je pose la question sur ce point quand même. Un datacenter, ça consomme beaucoup. :huum:

Oui comme je dis juste en dessous c’est surtout côté consommateur mais je pense pas que de leur côté ça le soit.
Après peut etre que si on n’avait plus de PC demain et qu’on était tous relié à un Datacenter, ça consommerait moins :huum:

Bon les gars j’ai besoin de vos connaissances sur des vieux jeux svp. :no:

Je recherche le nom d’un jeu de voiture RC, le nom du jeu est assez court il me semble mais j’ai totalement oublié.

:sadboy:

Colin mcRae ?

Sur PC ou console ?

Ah oui j’ai oublié de préciser, j’y jouais sur PC mais sincèrement je n’ai aucune idée si il était sortie sur console ou pas.

@douante Nop, pas du tout.

RC RadioCommandé. :sac:

C’est quoi ça RC ?

http://www.jeuxvideo.com/recherche.php?q=rc&t=10

Y avait Micromachines à une époque, si c’est ce type de voitures dont tu parles

Ah putain c’est celui auquel je pensais !

Ah je croyais rally championship :doc:

Ouais Micromachines du coup !

C’est pas micromachine, pour le coup ça correspond plus au type de jeu du lien de Jay mais il n’est pas dedans.

Edit : Je ne pense pas qu’ils avaient foutu l’appelation RC dans le titre du jeu en plus.

Trackmania ?

Rock N Roll racing

Re-Volt ?

Fais moi l’amour. :bave:

Merci pour votre recherche les gars. :heart:

Je l’ai salement saigné sur Dreamcast (je crois) à l’époque. ^^

:laporte: