🎼 Salon des gamers

Je ne peux pas pour l’instant. J’ai pas de PC, j’ai pas de Xbox. J’envisagerai de la prendre quand je prendrai mon PC.

Ah putain c’est vrai, je suis con. :hoho:

https://shadow.tech/

:adrian:

1 « J'aime »

Je vous avais fait un retour ? Je trouve que ma connexion est vraiment encore trop juste. Je peux pas l’utiliser. Sauf Ă  tout couper chez moi. Pas de tĂ©lĂ©vision rien.

Ah merde non effectivement :sadboy:

La bĂȘta ouverte de Trials est dispo jusqu’au 25 et le jeu sort le 26 !

Pour simplifier un peu la rubrique et vu le (modeste) succĂšs du sujet Gestion / Simulation, j’ai fait d’autres sujets dĂ©diĂ©s Ă  un genre, ça Ă©vite de crĂ©er un sujet pour chaque jeu, qui ne sera peut-ĂȘtre pas trĂšs commentĂ©

Je pensais Ă  un sujet sur les jeux de course en gĂ©nĂ©ral, avec les Forza, F1, Gran Turismo, je pense qu’on peut couvrir pas mal de jeux. Pareil pour les point & click, qu’on peut Ă©ventuellement Ă©largir aux jeux d’aventure narratifs

Si vous avez d’autres idĂ©es, j’suis preneur.

Bien sĂ»r, si vous avez un gros coup de coeur pour un jeu, mĂȘme couvert par un des sujets de genre, vous pouvez ouvrir un sujet, le but est surtout de simplifier pour 95% des jeux

3 « J'aime »

Bonne idee pour les jeux de courses.
J’ai commencer ma carriere online iRacing. Belle 6eme place au final hehe

Vache, t’es motivĂ©. Y a du niveau sur iRacing !

En effet.

Je tournais 4 secondes moins vite que le leader hahaha.

Je commence a ameliorer mes chronos en tout cas. Je suis passer a 1.49.5 quand le plus rapide est en 1.46.8

On va laisser le temps de m’ameliorer. Je suis que en rookie. Donc je suppose que c’est encore du tres tres tres petit niveau.

Pour iRacing essaie de te trouver une team, tu progresseras beaucoup beaucoup plus vite. Rien qu’entre l’apprentissage des pistes et les rĂ©glages


Oulala j’ai pas le temps pour les teams hahaha. Mais oui je vais y aller tranquil, apprendre bien les pistes etc


Tu as toujours un compte?

J’ai plus de volant :sac:

Sachant que Red Dead et Smash sont sortis tous les deux en fin d’annĂ©e, je pense qu’on peut dire que ce sont eux les plus gros succĂšs de 2018.

1 « J'aime »

Pour célébrer le fait que les liens Canard PC fonctionnent enfin en onebox, je partage un dossier récent sur le jeu vidéo en prison

Les limitations, les prisons plus ouvertes oĂč des tournois s’organisent, etc. Je me rappelle que j’avais bien aimĂ© ce dossier

2 « J'aime »

Le test de Metro Exodus gratuit chez CPC cette semaine

1 « J'aime »

À mon grand dĂ©sespoir, je n’ai toujours pas pu y jouer, la faute Ă  un prix que je ne suis pas prĂȘt Ă  mettre chez Epic. Mais dĂšs la baisse de prix, je saute dessus, il a l’air superbe encore une fois.