🎮 Salon des gamers

Qui atesté Apex Legends ???

Il me fait de l’oeil et c’est rare pour un BR. Trio obligatoire ça me refroidit un peu par contre.

J’ai lancé et ça bug pour les serveurs :sac:

Bref en tout cas c’est DL sur PC et PS4

Hier ils ont tapé 1 millions de joueurs, je pense qu’EA n’avait pas prévu autant de monde. :hoho:

Je ne comprend tellement pas le succès des BR :sadpup:

Pourtant j’ai joué pas mal à Fortnite avec des potes mais je trouve qu’on tourne vite en rond.

C’est parce que tu fais des ronds avec ta souris. De rien.

J’ai n’ai pas joué une seule minute à un BR. :clooney3:
Mais celui là avait l’air sympa.

Bon… J’ai fait qq parties, je kiffe ma race !

Tiens @d0nald, à tout hasard, tu sais si le shadow PC tournerait sur raspberry pi ?

Y a une app Shadow sur Ubuntu, mais il semble que Raspberry Pi ne peut pas faire tourner la version d’origine d’Ubuntu, il faut Ubuntu Mate, du coup pas sûr du tout que ça puisse tourner dessus

Oui, je trouve pas beaucoup d’infos en cherchant ça et là :sadboy:

Bonne question ! D’ailleurs ça pourrait me botter car Shadow n’est pas dispo pour le moment sur AppleTV.

Je pense que ça peut se faire si tu installes une version light de Windows 10.

Je demanderai demain que le Discord de Shadow.

J’ai fait mon premier top 1! Je suis tombé sur des mecs supers, qui jouaient grave intelligemment. Quel kiffe !

La réponse d’un gars de chez Shadow sur le Discord :

Non, le raspberry a un processeur ARM, et les applications sont compilées pour du x86 donc pas possible

Orange en PLS, y’a plus aucun launcher qui marche (hors Steam), ni le chat de Twitch…

J’ai reçu ma clé pour la bêta de The Division 2. Hâte de tester dès demain.

J’ai été vachement refroidi par les reviews des Youtubeur. J’ai pas l’impression que les défauts de gameplay du premier aient été corrigé…
Sur le papier c’est une série que j’apprecie beaucoup mais c’est trop vite redondant.
Niveau gameplay tu vides des chargeurs entier sur des mobs et leur vie descend tout doucement.
Ça me dérange pas sur un MMO mais dans le cadre d’un jeu de tir ça le fait pas je trouve :huum:

En tout cas je suis curieux d’avoir ton retour.

C’est pas la définition des jeux Ubisoft ça ? :sac:

:pasfaux:

Des gens dispo pour tester Apex dans la soirée ?