🎮 Salon des gamers

Des bons plans pour une manette Xbox One ? :sac:

0 Likes

Tu as déjà testé Shadow concernant l’input Lag ? C’est juste hallucinant.

0 Likes

Dans quel sens ? Ils ont réussi à passer sous les 5 frames (et c’est déjà beaucoup) pour de l’ADLS classique ?

0 Likes

Je ne saurai pas te dire à combien ils sont mais je peux jouer à mes jeux (dont APEX) sans ressentir le moindre imput lag.

Bon, j’ai une fibre de malade mais quand même, je trouve la techno assez folle.

J’ai testé sur un ADSL 15Mega sur ARK et c’était loin d’être dégueux aussi.

1 Like

Source: le parisien
0 Likes

Donc Stadia…

We’re still not at the production-level quality, though. The demo we played retained the 30fps performance profile we saw in the Project Stream demo, and the video quality itself was still at 1080p - Google is promising 4K and HDR for the final release. On top of that, the system itself we saw lacked any of the YouTube integration or other cloud features. Furthermore, we’re certainly not in controlled conditions for the tests that are to follow, but we can provide new analysis and data points for the system’s performance and get hands-on with some new hardware - in fact, the only bespoke device Google will ship when Stadia launches.

C’est pas prêt DU TOUT.

image

À 30fps c’est logique de voir une latence à la con. Mais 179ms sur une connexion de 166/188Mb/s, ça fait presque 12 frames de latence, c’est horrible.

À 60fps, EuroGamer pense que ça pourrait tomber à 133ms. C’est beaucoup, c’est presque autant que la One X, qui est à 30fps. :confused:

2 Likes

Dans les autres news…

Un an de délai pour The Outer Worlds, que je prendrai donc à -50% en GOTY édition sur Steam, noté. :fuuu:

0 Likes

Pq tu veux pas acheter sur les autres ?

Edit : bon j’ai lu les réponses au tweet, je crois comprendre…

0 Likes

J’ai des jeux chez GOG, Steam, Windows Store, Humble et Origins. (Je crois même en avoir chez UPlay)

Epic Games peut aller sucer des bout de branches dans les bois. :hautain:

Payer pour des exclusivités temporaires, ce n’est pas de la compétition. Espionner toute ce qui est possible d’espionner c’est la goutte d’eau. Epic Games apporte sur PC ce qu’il se fait de pire sur console… :confused:

0 Likes

Pour les jeux compétitifs,12 Frames de retard, c’est injouable selon moi. 100 ms au bas mot, c’est effrayant. Tous les jeux de baston c’est totalement injouable à haut niveau, pour les moba on est sur du hardcore, etc… Pour un FPS je trouve ça beaucoup, idem pour des jeux type FIFA.

Pour pour les jeux solo par contre, je pense que y’a aucun problème, ça peut se justifier.

0 Likes

Absolument, pour les jeux solo, tout va se jouer au cas par cas et par préférences.

Je sais que les AC récent (depuis celui qui était à Londres, j’ai oublié le nom) gèrent bien le délais (pas fou Google de tester Stadia sur un AC) avec des animations faites pour “casser” l’imput lag. Rockstar a fait pareil pour GTAV et RDR2, Naughty Dog aussi avec ses jeux.

Un personnage qui lance son animation avant de vraiment parcourir une distance, c’est pas pour rien ou pour le fun, c’est pour casser le plus possible la sensation d’imput lag sur console. (J’espere que j’ai bien expliqué l’exemple :sac:)

0 Likes

Jai hâte de voir des comparatifs avec Shadow PC
:rdj:

1 Like

a scindé ce sujet - #3238

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le sujet des Souls Like

0 Likes

Unreal Ungine… Et c’est du real time. :hoho: Bon, ça doit faire fondre une 2080ti sans soucis, mais putain.
Faut aussi noter que la DA et la filmographie est vraiment très sympa pour cette démo.

D’ailleurs, ca me fait penser que Witchfire sort bientôt, hein ? Hein ? :pls:

1 Like

Je viens de me lancer dans The Witness en ce moment offert sur PS4 pour les PS+ Il est vraiment super :ok_hand: un jeu d’énigmes très variées, on s’y prend à fond !

Sinon j’ai finis il y a peu The Shadow of Colossus (par les mecs de Last Gardian que j’avais pas trop aimé). Je suis bon public mais là j’ai eu du mal à accrocher surtout pour cause d’une jouabilité très mauvaise et histoire répétitive.

Du coup là je suis à fond sur Spyro, ces souvenirs. :heart:

0 Likes

Pour les joueurs PC (et MAC ?), The Witness sera le prochain jeu offert sur l’Epic Store, attendez un peu avant de dépenser de l’argent du coup si le jeu vous intrigue aussi

1 Like

:bave:

3 Likes

Oh, les souvenirs :fillon4:

0 Likes

Obtenez The Elder Scrolls III: Morrowind. Connectez-vous à Bethesda.net ou créez un compte pour récupérer un exemplaire gratuit du jeu pour PC en utilisant le code TES25TH-MORROWIND.

1 Like

Sera annoncé plus en détail demain.

1 Like