🎼 Salon des gamers

Tu as dĂ©jĂ  testĂ© Shadow concernant l’input Lag ? C’est juste hallucinant.

Dans quel sens ? Ils ont rĂ©ussi Ă  passer sous les 5 frames (et c’est dĂ©jĂ  beaucoup) pour de l’ADLS classique ?

Je ne saurai pas te dire Ă  combien ils sont mais je peux jouer Ă  mes jeux (dont APEX) sans ressentir le moindre imput lag.

Bon, j’ai une fibre de malade mais quand mĂȘme, je trouve la techno assez folle.

J’ai testĂ© sur un ADSL 15Mega sur ARK et c’était loin d’ĂȘtre dĂ©gueux aussi.

1 « J'aime »

jeux

Source: le parisien

Donc Stadia


We’re still not at the production-level quality, though. The demo we played retained the 30fps performance profile we saw in the Project Stream demo, and the video quality itself was still at 1080p - Google is promising 4K and HDR for the final release. On top of that, the system itself we saw lacked any of the YouTube integration or other cloud features. Furthermore, we’re certainly not in controlled conditions for the tests that are to follow, but we can provide new analysis and data points for the system’s performance and get hands-on with some new hardware - in fact, the only bespoke device Google will ship when Stadia launches.

C’est pas prĂȘt DU TOUT.

image

À 30fps c’est logique de voir une latence à la con. Mais 179ms sur une connexion de 166/188Mb/s, ça fait presque 12 frames de latence, c’est horrible.

À 60fps, EuroGamer pense que ça pourrait tomber à 133ms. C’est beaucoup, c’est presque autant que la One X, qui est à 30fps. :/

2 « J'aime »

Dans les autres news


Un an de délai pour The Outer Worlds, que je prendrai donc à -50% en GOTY édition sur Steam, noté. :fuuuk:

Pq tu veux pas acheter sur les autres ?

Edit : bon j’ai lu les rĂ©ponses au tweet, je crois comprendre


J’ai des jeux chez GOG, Steam, Windows Store, Humble et Origins. (Je crois mĂȘme en avoir chez UPlay)

Epic Games peut aller sucer des bout de branches dans les bois. :hautain:

Payer pour des exclusivitĂ©s temporaires, ce n’est pas de la compĂ©tition. Espionner toute ce qui est possible d’espionner c’est la goutte d’eau. Epic Games apporte sur PC ce qu’il se fait de pire sur console
 :/

Pour les jeux compĂ©titifs,12 Frames de retard, c’est injouable selon moi. 100 ms au bas mot, c’est effrayant. Tous les jeux de baston c’est totalement injouable Ă  haut niveau, pour les moba on est sur du hardcore, etc
 Pour un FPS je trouve ça beaucoup, idem pour des jeux type FIFA.

Pour pour les jeux solo par contre, je pense que y’a aucun problùme, ça peut se justifier.

Absolument, pour les jeux solo, tout va se jouer au cas par cas et par préférences.

Je sais que les AC rĂ©cent (depuis celui qui Ă©tait Ă  Londres, j’ai oubliĂ© le nom) gĂšrent bien le dĂ©lais (pas fou Google de tester Stadia sur un AC) avec des animations faites pour « casser Â» l’imput lag. Rockstar a fait pareil pour GTAV et RDR2, Naughty Dog aussi avec ses jeux.

Un personnage qui lance son animation avant de vraiment parcourir une distance, c’est pas pour rien ou pour le fun, c’est pour casser le plus possible la sensation d’imput lag sur console. (J’espere que j’ai bien expliquĂ© l’exemple :sac:)

Jai hĂąte de voir des comparatifs avec Shadow PC
:valide:

1 « J'aime »

15 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Le sujet des Souls Like

Unreal Ungine
 Et c’est du real time. :hoho: Bon, ça doit faire fondre une 2080ti sans soucis, mais putain.
Faut aussi noter que la DA et la filmographie est vraiment trÚs sympa pour cette démo.

D’ailleurs, ca me fait penser que Witchfire sort bientît, hein ? Hein ? :pls:

1 « J'aime »

Je viens de me lancer dans The Witness en ce moment offert sur PS4 pour les PS+ Il est vraiment super :ok_hand: un jeu d’énigmes trĂšs variĂ©es, on s’y prend Ă  fond !

Sinon j’ai finis il y a peu The Shadow of Colossus (par les mecs de Last Gardian que j’avais pas trop aimĂ©). Je suis bon public mais lĂ  j’ai eu du mal Ă  accrocher surtout pour cause d’une jouabilitĂ© trĂšs mauvaise et histoire rĂ©pĂ©titive.

Du coup lĂ  je suis Ă  fond sur Spyro, ces souvenirs. :heart:

Pour les joueurs PC (et MAC ?), The Witness sera le prochain jeu offert sur l’Epic Store, attendez un peu avant de dĂ©penser de l’argent du coup si le jeu vous intrigue aussi

1 « J'aime »

:bave:

3 « J'aime »

Oh, les souvenirs :fillon4:

Obtenez The Elder Scrolls III: Morrowind. Connectez-vous à Bethesda.net ou créez un compte pour récupérer un exemplaire gratuit du jeu pour PC en utilisant le code TES25TH-MORROWIND.

1 « J'aime »

Sera annoncé plus en détail demain.

1 « J'aime »

Cette annonce dĂ©sastreuse putain, je crois que j’ai jamais vu pire de ma vie. On est en 1995 ? Il se passe quoi putain ?

Ils ont fait un tour de magie Ă  la con pour gagner du temps (enfin j’espere que c’était pour ça), et lĂ  tout merde niveau prĂ©sentations vidĂ©os.

La vidĂ©o de prĂ©sentation de la collection Ultra machin est Ă  4fps MAX. C’est dramatique putain. :hoho: