🎮 Salon des gamers

Dossier CPC gratuit cette semaine sur l’utilisation des jeuxvideo dans les centres de soins pour adolescents à risque (suicide, anorexie, angoisses, etc)

Devil May Cry 5 cracké 2heures après la sortie. (Le jeu est sorti aujourd’hui)

Denovo ne sert plus à rien de nos jours… Et il y a déjà des comparaisons de performances.

Ce n’est pas une vidéo, donc c’est à prendre avec des pincettes, mais putain. :hoho:

Halo 1 - 2 - 3 - 4 + Halo Reach.
Ca arrive sur PC ! Et sur Steam en plus ! ! !

Pfiou qu’est-ce que j’avais kiffé le 1… Je l’avais fait à l’époque en coop (écran splité :heart:) en difficulté max…

Edit : du coup j’ai vu que le test de Halo avait eu 14 par JVC en 2003 :hoho: http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00003537_test.htm

image

@steven, je ne sais plus si tu l’as.

Je vais profiter de l’offre pour le tester :slight_smile:

Pas encore, mais à ce prix tu devrais en avoir pour ton argent

Qui a fait The Banner Saga ?

J’ai vu que la trilogie était à 30 euros sur Switch…

Tu as vu ça où ?

Moi je l’es ai vus à 25€ : l’unité :chirac:

Faut aimer les combats tour par tour, mon frère est fan et a adoré les jeux.

https://www.amazon.fr/Focus-The-Banner-Saga-Trilogy/dp/B07G8B59V4/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1552819334&sr=8-1&keywords=the+banner+saga+trilogy !

C’est Micromania qui le vend à ce prix là.

Perso je les ai pris sur PC au final (enfin juste le 1 pour le moment), il m’a coûté 5 balles :hoho:

J’aime bien le genre pour le moment

J’ai fait le 1 et j’ai bien aimé. C’est pas facile, les dessins sont (à mon avis) très beaux. Y’a des passages vraiment rudes.

Google vient d’annoncer Stadia, sa plateforme de streaming de jeux-video.

Affaire à suivre.

Le live à suivre ici en FR

(oui Julien Chieze)

Ça n’a pas fonctionné avec YoutubeGaming renommé Red, renommé JeNeSaisPlusQuoi, ca risque pas de mieux fonctionner avec un nouveau nom. :no:

Vu comment fonctionne impec Shadow (sur les bons débits) perso j’y crois.

A voir niveau tarif, si à côté de ça ils te lancent un abonnement type Netflix pour des jeux illimités ça devient ultra intéressant.

Non mais j’étais totalement parti sur autre chose. :hoho: Je pensais à un concurrent pour Twitch, pas une boite hardware pour jouer à du JV en streaming. XD

Donc c’est le nouveau nom de Project Stream (La beta n’a pas été super super apparemment).

Mais bon, le “Netflix for Games”, celui qui va réussir à faire quelque chose de solide en premier va se faire des BURNES EN OR. Mais il y a une limitation qui ne peut pas - encore - être corrigée, input lag.

Ah ok, Google annonce ; 5 secondes pour passer d’un trailer youtube au jeu directement dans Stadia.

Micro directement dans la manette, Google ne perd pas le nord… Cette envie de savoir ce que tout le monde fait tout le temps…

:kaamelott:

4K, 60fps, HRD et son souround à la sortie de Stadia. :hoho:
Google a les datacenter pour le faire, mais encore une fois, parlons tarifs et input lag un peu. :no:

(Je ne suis pas en direct :sac:)

Comme prévu, pas un seul mot sur le prix, pas un seul mot sur l’imput lag.
Mais ça sera lancé cet été 2019.

Des bons plans pour une manette Xbox One ? :sac: