🎼 Salon des gamers

EU IV :sac:

Je ne connais pas :sac:
Le dernier AoE date de quand ?

Trop longtemps

Nan sérieux teste Europa, tu le trouves pas cher la version de base

AprĂšs c’est pas du tout de la stratĂ©gie Ă  la AoE, c’est vraiment un wargame de grande stratĂ©gie.

Pour faire une transition en douceur, tu peux tenter les Total War (Empire est mon préféré, mais Rome 2 est cool aussi). Au moins tu gÚres tes troupes sur le champ de bataille et en temps réel.

4 « J'aime »

Oui c’était surtout pour faire ma propagande haha


1 « J'aime »

Witchfire
 :bave:

Si plomber des plots, ça t’intĂ©resse, c’est le bon jeu!:marion:

C’est une demo technique de 13 secondes
 :hamon4:

C’est ce que j’arrĂȘte pas de dire Ă  mes ex

13 « J'aime »

J’ai bien avancĂ© dans Outward. Et dans ce jeu,bien avancer, ça veut dire commencer sa 4Ăšme game pour cause d’erreurs :no:

Le jeu ne pardonne rien, dĂ©buter un combat sans avoir rĂ©flĂ©chi et c’est la mort assurĂ©e. Par contre, le jeu permets vraiment de jouer en crevard au dĂ©but : dĂ©faire poursuivre pour emmener les ennemis dans les nids de monstres, poser des piĂšges magiques (ou non magique), jouer fufu, esquive, contre
 Tout marche sauf le bourrinage !

Bref si vous ĂȘtes tenace face Ă  la frustration et que vous n’attachez pas trop d’importance aux graphismes, allez y !

1 « J'aime »

Il me chauffe pas mal, tu joues en coop ?

Je l’ai pas testĂ© en coop encore, mais y’a quelque chose que je comprends pas Ă  ce sujet : au moment de la crĂ©ation de la partie, tu dois choisir un ou deux joueurs. Par contre, dans ma partie solo, je peux quand mĂȘme ouvrir l’accĂšs Ă  d’autres joueurs

Pas trĂšs clair !

Et comme il faut plusieurs personnages pour tout faire, si tu le prends et que ça te tente, on peut s’en garder un pour la coop ;)
Je sais pas du tout si ça augmente la force des mobs, j’avais lu ça y’a quelques temps mais plus de nouvelles depuis la sortie

1 « J'aime »

CraquĂ© pour Deponia, j’avais mĂȘme pas vu que c’était 5€ pour les 3 premiers opus :hoho: (il est mĂȘme Ă  1€ sur IG :sac: )

Du coup ça me laisse du budget pour We. The Revolution.

Pathway a l’air trĂšs sympa. XCOM qui rencontre FTL pendant une soirĂ©e Indiana Jones ? Miam.

1 « J'aime »

Le systĂšme de magie dans Outward, c’est un kiff absolu. Le jeu Ă©tait dĂ©jĂ  bon sans ça, mais lĂ  il est en train de prendre une grande place dans mon coeur de joueur (#JulienClerc).

Il y a en rĂ©alitĂ© trois systĂšmes de magie, chacun trĂšs diffĂ©rent. La magie runique se fait par un combo de couleur en tempo et dans l’ordre voulu, celle des arcanes se fait par le biais de pierres et de cercle Ă  tracer pour changer la puissance et l’effet des sorts, et il y a encore un dernier systĂšme que je n’ai pas pu explorer.

Parce que pour progresser dans le jeu, pas d’XP, tout se fait par l’argent qu’on donne aux formateurs, et ça coĂ»te un bras et demi, donc j’ai pas encore les moyens.

Bref, j’espĂšre que ce studio aura un succĂšs mĂ©ritĂ© et les moyens de ses ambitions pour leur prochain jeu.

1 « J'aime »
1 « J'aime »

https://twitter.com/denis_Masseglia/status/1120787728537477120

Je vais prendre ce jeu juste pour défoncer ce personnage :sac:

4 « J'aime »

Y a pas mal de petites phrases comme ça. De tĂȘte y a un “Le changement c’est maintenant” lancĂ© par Dehaka plus quelques autres =)

Les graphismes. :laporte:

1 « J'aime »