Ăa a lâair intĂ©ressant !
Perso en ce moment jâai anno 1800 et Imperator Ă saignerâŠ
Ăa a lâair intĂ©ressant !
Perso en ce moment jâai anno 1800 et Imperator Ă saignerâŠ
Je le prends day one, Frontier a ma confiance aveugle
âȘJâai platinĂ© Spyro 1 & 2 ! Jâarrive Ă presque la moitiĂ© du 3eme opus et je mâaperçois seulement maintenant quâon peut appuyer sur L3 pour que la libellule nous dise oĂč sont les diamants manquant dans un niveau. Jâai juste perdu plusieurs heures de ma vie pour rien !
Quelquâun a testĂ© Risk of Rains 2 ?
Ca fait lgtps que jâai pas vu un jeu avec des extrĂȘmement positifsâŠ
ajouter âavisâ pour comprendre.
jâai vu des streams câest pas mal je suis pas trĂšs rogue like mais ça se regarde
Offre assez folle je trouve. La console + un jeu pour une cinquantaine dâeuros
La console est en fin de vie et peu de nouveaux sortirons dessus, par contre elle est facilement hackable donc ça donne une excellente console avec un catalogue immense à un prix imbattable.
Un peu cher la cale quand mĂȘme je trouve.
Jâavais une grosse aprem de taff aujourdâhui, mais un jeu sauvage addictif est apparu âŠ
Une sorte de Counter Strike pour navigateur qui se lance sans aucune install.
Bonne nouvelle ça ! Ce quâon a pu geeker et dĂ©lirer entre potes ( Ă 3 ou 4) sur le 1er opus.
Subverse devient le plus gros projet JV Kickstarter de lâhistoire.
lâinspiration des personnages est simple Ă reconnaitre
CPC a interviewĂ© le directeur technique de Rockstar, câest un français et câest assez rare quâil puisse sâexprimer (Rockstar verrouille beaucoup la comm)
Lâarticle est gratuit pendant 7 jours
Le passage sur un jeu quâil ne cite pas (Watch_Dogs) qui les a poussĂ© Ă se dĂ©passer sur le rendu technique alors que la fameuse vidĂ©o du jeu dâUbi Ă©tait bullshit, est assez drĂŽle.
Oh non.
Il est ainsi autorisĂ© dâannoncer Ă ses adversaires des tirades de ce type :
â âCâĂ©tait nul. Deviens meilleur et reviens quand ton ratio kill/death dĂ©passe 1.â
â â Tu vises sĂ©rieusement comme une patate (en rĂ©fĂ©rence au mĂšme âPotato aimâ)â
â â Victoire facile. Reviens me dĂ©fier quand tu sauras conduire sans sortir de la route.â
Ă force dâabuser sur les loot boxes et micro transactions, les Ă©diteurs vont sans doute se manger une rĂ©gulation qui leur Ă©chappe
Enfin ! Ca a pas mal bougé en EU aussi sur ce genre de dérives.
Le BTS dâun jeu brillant.
Sony a laché le documentaire sur les 5 années de prod du dernier God of War.
Le BTS câest sur 2 ans normalement
Raising Kratos documents the five-year, herculean effort to reinvent one of the greatest stories in gaming, God of War. Facing an unknown future, Santa Monica Studio took a massive risk, fundamentally changing their beloved franchise and re-establishing their rightful place in video
La blague incomprise.