🎼 Salon des gamers

Ah putain. :hoho:

1 « J'aime »

Du monde qui a suivit Zlan ce weekend ?

J’ai bien aimĂ© voir diffĂ©rents jeux qu’on ne voit pas d’habitude.

L’anecdote de mv sur les soupeurs LUL

1 « J'aime »

J’ai matĂ© 5 minutes par ci par lĂ  (la dictĂ©e notamment, Minecraft et la victoire sur Worms hier soir) mais vu que je ne connaissais pas un type, je n’ai pas accrochĂ© mĂȘme si le projet avait l’air sympa.

J’ai regardĂ© sur le stream de Domingo et c’était assez cool comme Ă©vĂ©nement

Si certains sont tenté par rejoindre une partie de Skribbl, (un pictionnary en gros) on est pas mal dessus

Pour le mois de mai les PS+ ont comme jeu offert : What Remains of Edith Finch.

Je l’ai commencĂ© il est magnifique. D’ailleurs par les studios de The Unfinished Swan que j’avais adorĂ© !

1 « J'aime »

Je suis tombé dessus la semaine derniÚre en cherchant des jeux similaires à firewatch. Il vaut le coup ouais ?

Moi j’adore ce style de jeux !

AprĂšs c’est personnel mais vu comment c’est particulier je te conseille de regarder quelques vidĂ©os du jeu avant de le prendre. ^^

https://store.ubi.com/fr/steep-tm-/57597f6a0c8ee468458b4567.html

Steep gratuit jusqu’au 21/05!

En ce moment sur PS4 y a What Remains of Edith Finch de gratuit pour les PS+ !

Je viens tout juste de le finir il est gĂ©nial. Par les crĂ©ateurs du trĂšs bon Unfinished Swan. LĂ  on est sur un univers trĂšs fantastique Ă  dĂ©couvrir ce qu’est arrivĂ© Ă  la famille d’une jeune fille. Un univers dĂ©calĂ© mais super.

1 « J'aime »

Gratos !

(fini aujourd’hui)

1 « J'aime »

Encore un jeu gratos. (30€ sur Steam)

Par les créateurs de Myst.

Il a pas l’air dĂ©gueux et est plutĂŽt bien notĂ©.

Tu sais qu’on a un sujet pour les bons plans ? :sac:

1 « J'aime »

Sinon, Escape from Tarkov, oui non ? Des joueurs ?

Je me le prendrais sans doute, quand j’aurai le temps. À la rentrĂ©e donc :sac:

Pas trop tĂŽt ! J’y ai jamais jouĂ© perso. Ça sera l’occas !

Ca a vraiment mal vieilli pour avoir refait le 2 y’a pas longtemps. Si y’a pas de màj un peu visuelle, 

2 « J'aime »

Quelqu’un a dĂ©jĂ  test Dragon’s Dogma ?
Il m’attire sur Switch c’est une sorte de Skyrim-like en plus nerveux (mais moins profond).

Il est pas hyper cher du fait de sa vieillesse (c’est un portage d’un jeu PS3).

J’aime bien le travail d’Ellen Replay sur CPC, son article sur les jeux de navigateurs sexy qui apparaissent en popup est un peu court mais intĂ©ressant. J’ai lu un nom familier, InnoGames, j’avais jouĂ© Ă  The West fut un temps

1 « J'aime »