Ah putain. ![]()
Du monde qui a suivit Zlan ce weekend ?
Jâai bien aimĂ© voir diffĂ©rents jeux quâon ne voit pas dâhabitude.
Lâanecdote de mv sur les soupeurs LUL
Jâai matĂ© 5 minutes par ci par lĂ (la dictĂ©e notamment, Minecraft et la victoire sur Worms hier soir) mais vu que je ne connaissais pas un type, je nâai pas accrochĂ© mĂȘme si le projet avait lâair sympa.
Jâai regardĂ© sur le stream de Domingo et câĂ©tait assez cool comme Ă©vĂ©nement
Si certains sont tenté par rejoindre une partie de Skribbl, (un pictionnary en gros) on est pas mal dessus
Pour le mois de mai les PS+ ont comme jeu offert : What Remains of Edith Finch.
Je lâai commencĂ© il est magnifique. Dâailleurs par les studios de The Unfinished Swan que jâavais adorĂ© !
Je suis tombé dessus la semaine derniÚre en cherchant des jeux similaires à firewatch. Il vaut le coup ouais ?
Moi jâadore ce style de jeux !
AprĂšs câest personnel mais vu comment câest particulier je te conseille de regarder quelques vidĂ©os du jeu avant de le prendre. ^^
https://store.ubi.com/fr/steep-tm-/57597f6a0c8ee468458b4567.html
Steep gratuit jusquâau 21/05!
En ce moment sur PS4 y a What Remains of Edith Finch de gratuit pour les PS+ !
Je viens tout juste de le finir il est gĂ©nial. Par les crĂ©ateurs du trĂšs bon Unfinished Swan. LĂ on est sur un univers trĂšs fantastique Ă dĂ©couvrir ce quâest arrivĂ© Ă la famille dâune jeune fille. Un univers dĂ©calĂ© mais super.
Gratos !
(fini aujourdâhui)
Encore un jeu gratos. (30⏠sur Steam)
Par les créateurs de Myst.
Il a pas lâair dĂ©gueux et est plutĂŽt bien notĂ©.
Tu sais quâon a un sujet pour les bons plans ? ![]()
Sinon, Escape from Tarkov, oui non ? Des joueurs ?
Je me le prendrais sans doute, quand jâaurai le temps. Ă la rentrĂ©e donc ![]()
Pas trop tĂŽt ! Jây ai jamais jouĂ© perso. Ăa sera lâoccas !
Ca a vraiment mal vieilli pour avoir refait le 2 yâa pas longtemps. Si yâa pas de mĂ j un peu visuelle, âŠ
Quelquâun a dĂ©jĂ test Dragonâs Dogma ?
Il mâattire sur Switch câest une sorte de Skyrim-like en plus nerveux (mais moins profond).
Il est pas hyper cher du fait de sa vieillesse (câest un portage dâun jeu PS3).
Jâaime bien le travail dâEllen Replay sur CPC, son article sur les jeux de navigateurs sexy qui apparaissent en popup est un peu court mais intĂ©ressant. Jâai lu un nom familier, InnoGames, jâavais jouĂ© Ă The West fut un temps