Câest une blague Ăducation Nationale ton truc
Ah putain.
Du monde qui a suivit Zlan ce weekend ?
Jâai bien aimĂ© voir diffĂ©rents jeux quâon ne voit pas dâhabitude.
Lâanecdote de mv sur les soupeurs LUL
Jâai matĂ© 5 minutes par ci par lĂ (la dictĂ©e notamment, Minecraft et la victoire sur Worms hier soir) mais vu que je ne connaissais pas un type, je nâai pas accrochĂ© mĂȘme si le projet avait lâair sympa.
Jâai regardĂ© sur le stream de Domingo et câĂ©tait assez cool comme Ă©vĂ©nement
Si certains sont tenté par rejoindre une partie de Skribbl, (un pictionnary en gros) on est pas mal dessus
Pour le mois de mai les PS+ ont comme jeu offert : What Remains of Edith Finch.
Je lâai commencĂ© il est magnifique. Dâailleurs par les studios de The Unfinished Swan que jâavais adorĂ© !
Je suis tombé dessus la semaine derniÚre en cherchant des jeux similaires à firewatch. Il vaut le coup ouais ?
Moi jâadore ce style de jeux !
AprĂšs câest personnel mais vu comment câest particulier je te conseille de regarder quelques vidĂ©os du jeu avant de le prendre. ^^
https://store.ubi.com/fr/steep-tm-/57597f6a0c8ee468458b4567.html
Steep gratuit jusquâau 21/05!
En ce moment sur PS4 y a What Remains of Edith Finch de gratuit pour les PS+ !
Je viens tout juste de le finir il est gĂ©nial. Par les crĂ©ateurs du trĂšs bon Unfinished Swan. LĂ on est sur un univers trĂšs fantastique Ă dĂ©couvrir ce quâest arrivĂ© Ă la famille dâune jeune fille. Un univers dĂ©calĂ© mais super.
Gratos !
(fini aujourdâhui)
Encore un jeu gratos. (30⏠sur Steam)
Par les créateurs de Myst.
Il a pas lâair dĂ©gueux et est plutĂŽt bien notĂ©.
Tu sais quâon a un sujet pour les bons plans ?
Sinon, Escape from Tarkov, oui non ? Des joueurs ?
Je me le prendrais sans doute, quand jâaurai le temps. Ă la rentrĂ©e donc
Pas trop tĂŽt ! Jây ai jamais jouĂ© perso. Ăa sera lâoccas !
Ca a vraiment mal vieilli pour avoir refait le 2 yâa pas longtemps. Si yâa pas de mĂ j un peu visuelle, âŠ
Quelquâun a dĂ©jĂ test Dragonâs Dogma ?
Il mâattire sur Switch câest une sorte de Skyrim-like en plus nerveux (mais moins profond).
Il est pas hyper cher du fait de sa vieillesse (câest un portage dâun jeu PS3).