Jâaime bien le travail dâEllen Replay sur CPC, son article sur les jeux de navigateurs sexy qui apparaissent en popup est un peu court mais intĂ©ressant. Jâai lu un nom familier, InnoGames, jâavais jouĂ© Ă The West fut un temps
https://do-i-play-too-much-videogames.com/survey/wznn9s7zcy7r/8yr8wul6lop4
Vos résultats ?
8/20 moi
10/20 !
8/20 avec une un but de loisirs en majorité (15/15)
5/20 avec loisir egalement en prio. (14)
6/20 avec loisir.
7/20
Social motivation 13/20
Escape motivation 5/20
Competition motivation 9/20
Coping motivation 10/20
Skill development motivation 14/20
Fantasy motivation 6/20
Recreation motivation 15/15
Je suis Ă la recherche dâun nouveau jeu et jâai besoin de vos propositions! Jâai la chance de jouer rĂ©guliĂšrement avec mon pĂšre en ligne sur PS4 et on on vient de terminer notre dernier jeu. On a commencĂ© Ă lâĂ©poque Portal2 et ensuite tous les Farcry (4,5,New Dawn) et rĂ©cemment Ghost Recon Wildlands. Il aime assez bien les FPS coop.
Du coup vous avez un jeu Ă me proposer? Pas trop dur Ă prendre en main pour un mec de bientĂŽt 60 balais?
Borderlands 2 ?
Jâavais regardĂ© justement, moi ça me plairait bien mais il accrochera pas aux graphismes
The Division ?
Si tâas pas peur de jouer avec un million de tricheurs, vas y
Bah moi câest uniquement pour jouer Ă deux uniquement, jâai jamais jouĂ© Ă The Division mais si yâa moyen de le faire ça peut ĂȘtre pas mal!
Destiny nâest pas extraordinaire comme jeu, mais en coop ça passera et The Division (le premier a une ambiance vraiment cool, le second est meilleur mais lâunivers moins original)
Dans dâautres genre, il y a du RPG avec Divinity Original Sin et si vous voulez vous entretuer, Overcooked
Diablo 3, toujours efficace en coop et trĂšs facile Ă prendre en main.
Je lâai fini avec ma meuf.
Sinon je rejoins lâami GGBreizh, Borderlands Ă 2 câest un gros kiff. Jâai de bons souvenirs dessus avec mon frĂšre.
The Division 2 est sympa en coop, mais tellement redondant⊠jây ai jouĂ© une 15aine dâheures dont 5 heures trĂšs poussives oĂč jâesperai voir quelque chose de nouveau. Le jeu se rĂ©sume Ă parcourir une map post-apo et Ă vider des chargeurs sur des hordes dâennemis. Les boss sont des sacs Ă PV, on reste appuyĂ© sur la gachette de tir sans plaisir.
Destiny 2 est aussi redondant, mais bien moins que Division selon moi. Lâunivers est + variĂ© et lorsquâon se fait chier le PVP passe bien. Par contre niveau profondeur on est loin dâun FarCry.
Merci pour vos conseils! Je vais pousser pour Borderlands 2, yâa peut-ĂȘtre moyen que le changement dâunivers le dĂ©range pas trop si on sâĂ©clate. En plus je viens de voir quâil est gratuit pour les membres PS+ jusquâĂ la fin de lâabonnement. Du coup si je prolonge lâaccĂšs au jeu sera prolongĂ© aussi?
Sinon The Division, le 1 il est moins répétitif que The Division 2?
Sinon tâas Borderlands the Pre Sequel qui est le 2.5 donc plus rĂ©cent.
Diablo 3 reste gĂ©nial pour la coop ! Surtout si tâas jamais fais.
The Divison jâai pas fais le 2 mais le 1 Ă©tait bien cool avec plusieurs potes. ;) Ăa reste des jeux oĂč tu veux toujours Ă©voluer, toujours monter dâavantage en niveau et surtout ses Ă©quipements relevant des challenges de plus en plus dur donc câest mĂ©ga prenant en coop !
The Division 2 est en fait un 1.5, le 1 avec quelques améliorations. Donc autant passer au 2 tout de suite !
Quant Ă Borderlands, attention Ă ne pas te laisser attendrir par les graphismes en cell shading qui peuvent faire jeu âgaminâ. Câest un jeu bourrin plein dâhumour gras dans un univers un peu steampunk.